“à DECOMMANDER” 1 5 étoiles

Classé n° 23 sur 31 Restaurants à Chasseneuil du Poitou
Lisbonne, Portugal
“à DECOMMANDER”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

allez y pour boire un verre le reste à éviter de toute urgences sous peine de finir au chu le plus proche...à tester se soir plat froid serveuse en carton aimable comme des portes de prison on sent que on n'ai la juste pour payer et qu'ils s'en foutent de nous pire limite notre présence gênent le personnel!!!merci à l’hôtel jules verne pour le pack nuit plus ce resto ça as fusiller notre journée futuroscope!les déguisements de pirates ont plu aux enfants c'est bien la le principal ont dira!!!

• Visité en novembre 2012

champcevinel
“un self qui plait aux enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons pris la formule de demi pension avec la réservation à l’hôtel du Parc. L'accueil est convivial réalisé par le personnel déguisé en corsaires. Les enfants ont apprécié le décor sur le thème des pirates et la facilité du self où l'on peut se servir à volonté.
Les plats sont très simples et adaptés à leur gout. Evidemment on ne peut guère parler de gastronomie, ni de diététique ( viande en sauce, spaghettis..cuisine assez grasse).
sa situation à coté de l’hôtel permet d'éviter les déplacements surtout après une journée passée au Futuroscope

Visité en août 2012
Vélizy-Villacoublay, Ile-de-France, France
“une horreur!”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

nous étions en séjour au Futuroscope à l'hotel le Jules Vernes, on nous envoie au restaurant la Fiesta, et là c'est vraiment la fiesta , aucun accueil, mauvaise organisation, les tables n'étaient pas débarrasser . Les pizzas étaient froides et mauvaises. Nous étions installés, mais la serveuse prenait les commandes de ceux qui arrivait . Un resto a évité, aussi bien pour ses papilles que pour son porte-feuille.
Nous étions accompagné d'une enfant de 6 ans et demi, elle voulait une boule (jouet à la tirette)
on s'est retrouvé avec une boule mais à la place du jouet , il y avait un string!! un peu moyen !! lorsque l'on est avec des enfants. un seul mot ZERO!

• Visité en juillet 2012
Pont-du-Chateau, France
“à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Aucun accueil ! Il faut payer avant de manger et avant même de voir la salle qui se situe à l'étage ! Buffet très léger , et la qualité des produits est douteuse !!!!! Pas de serveur au bar : il faut se débrouiller et attendre 15 mn pour avoir une boisson (à volonté si vous payez 4 euros, mais comme vous devez attendre un quart d'heure à chaque fois, vous n'y retournez pas) Repas à 18 euros adultes (à volonté, mais vu le "choix" et la "qualité" vous n'y retournerez jamais) Meme les desserts sont pas bons !
Avantage : repas très rapide, pas de serveur, pas de bonjour, pas d'au revoir.... Je pense que ce restaurant est fait pour les Asociaux !!!!

• Visité en mars 2012
Rouen, France
“Si on avais su...”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

... on ne serait pas venu !
Compris dans notre séjour pour notre week-end au Futuroscope, ce "package" nuit + dîner au restaurant est à éviter ! L'hotel en question "le jules vernes" a passé un partenariat avec ce "restaurant" LA Fiesta.
À l'hotel, on nous remet un bon pour un dîner entrée+plat+dessert payé d'avance lors de notre réservation à l'hotel. On nous envoie directement marcher 5 minutes vers La Fiesta.
En premier lieu, on arrive, on ne sait où aller, en effet nous pensions manger en salle (si on peut appeler ça une salle), finalement, on se retrouve envoyé à l'étage pour le buffet "ah. c'est un buffet!".
Ce lieu ressemble plus à une cantine qu'autre chose. La déco fait frémir tellement elle est désuette (il suffit de regarder la moquette pour comprendre que ce n'est pas le soucis du propriétaire). La nourriture ressemble à cette moquette tachée et immonde : épouvantable ! Rien avoir un buffet tel que Flunch, non non, les produits ne sont pas de toute fraîcheur (congelé-réchauffé), peu de choix, bref, autant dire que l'on mange plus vite que dans un fast food tellement nous n'avons pas envie de nous y attardé !
L'accueil : il n'y en a pas, on se débrouille.
Bref, établissement à fuir !

• Visité en mars 2012
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Fiesta - Restauration/Bar Tapas ont aussi consulté

Chasseneuil du Poitou, Vienne

Vous connaissez La Fiesta - Restauration/Bar Tapas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Fiesta - Restauration/Bar Tapas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.