“mangez ailleurs” 3 5 étoiles

Classé n° 23 sur 31 Restaurants à Chasseneuil du Poitou
Poissy, France
“mangez ailleurs”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

problème d'organisation du buffet pour un groupe aussi nombreux
personnel a féliciter tout de même car ont fait ce qu'ils pouvaient avec les énergumènes qui se jeter sur la nourriture et qu'ils ont gâchés d'ailleurs

Visité en avril 2013

Saint-Malo, France
“Enfin au restau original”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Restaurant sur le théme des pirates avec un décor et une mise en lumière superbe. Enfin un endroit où les enfants et les parents prennent du plaisir pour dîner en famille. Un lieu qui surprend et qui change des restaurants classiques pizzeria, brasserie, restauration rapide etc Sur le rapport qualité prix rien à redire. Un lieu atypique que je vous recommande sans hésitation.

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
rouen
“Un vrai resto à l intérieur du parc”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Très sympa, nous avons bien déjeuner et prix correct pour un parc, personnel a l écoute et service rapide, allez y sans hésitation !

Visité en février 2013
Smarves, Poitou-Charentes, France
“restau sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Nous avons été très bien accueillis par du personnel très souriant et déguisé en pirates. Déco originale et très sympa. Plats de qualité (nous avions pris des plats à la carte). Nous y retournerons avec plaisir.

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Resto pirates, moment agréable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

On a testé ce resto un midi : facilement repérable avec la grande enseigne "pirates". A l'intérieur le décor très sympa met immédiatement dans l'ambiance. La musique n'était pas très "Jack Sparrow", mais plutôt agréable quand même. On n'a pas pris le menu du jour, on a testé viande et poisson, c'était bon et bien présenté. On a tous les 2 pris le fondant, fait minute, il est coulant c'est une tuerie! On a certainement eu de la chance, on a évité la porte de prison, on a été bien reçus, vite assis et vite servis par "Matt le pirate".

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Fiesta - Restauration/Bar Tapas ont aussi consulté

Chasseneuil du Poitou, Vienne

Vous connaissez La Fiesta - Restauration/Bar Tapas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Fiesta - Restauration/Bar Tapas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.