“très bien” 4 5 étoiles

Classé n° 17 sur 28 restaurants à Chasseneuil du Poitou
Bruxelles, Belgique
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

tapas ! bof ! pizza classique.. Pour ce qui est de l'étage buffet pas toujours de choix ou ils rechargent quand on a fini pas évident pour les enfants.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 47 %
Douai, France
“à eviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

lors de notre voyage en fin juillet, etant restaurateur en theme latino sur le nord de la france et curieux de voir ce que les confreres proposent, nous avons reserver une table dans cet etablissement. la bouffe (et non la nourriture) etait tres en dessous de ce que peut presager le nom de l'etablissement , que lors de notre arrivée nous avons ete parqué dans une salle de restaurant pour les "hebergés du futuroscope" le buffet d'entrées comptablilisait un maximum de 10 variétés de surgelés ou de boites tels que terrine de poisson, pate de campagne, carottes rapees (que des produits exotiques !!!!!!!!!!) les plats proposés etaient caille aux raisins, ribs de porc en conserve, pates et haricots verts et le pompon se trouve du cote des desserts ou il y avait un simili brownie que nous n'avons meme pas pu finir et des bizareries à analyser pour savoir ce que c'etait !! je comprends mieux pourquoi la boisson est a volonté

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Fiesta - Restauration/Bar Tapas ont aussi consulté

Chasseneuil du Poitou, Vienne

Vous connaissez La Fiesta - Restauration/Bar Tapas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Fiesta - Restauration/Bar Tapas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.