“Très bon” 5 5 étoiles

Ajoutez-la.
Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chasseneuil du Poitou
Mercure Relais Poitiers Futuroscope
22 Allee du Haut Poitou | Les Portes du Futuroscope, 86360 Chasseneuil du Poitou, France   |
Classé n°20 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Il est vrai quand on sort de l'autoroute , on arrive dans une zone industrielle qu'avec des hôtels . l' accueil est très bon , des hôtesses gentilles et souriante . Nous sommes arrivés le 31 décembre , pour le dîner , nous avions le choix à la carte ou un menu du reveillon avec un tarif acceptable . Côté chambre , très spacieuse , la décoration simple mais rien de choquant , bien isolées et surtout d'une grande propreté...
Le petit dejeuné est excellent avec enormement de choix .
Nous avions pris un pack hôtel + billet du parc pour un très bon prix , nous reviendrons.....

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

11 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Valenciennes
2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Dès l'extérieur, compte tenu de l'emplacement, sur une zone commerciale, et du fait de l'entretien (murs) très aléatoire .........mauvais à priori !!!
Accueil sympathique à l'entrée .....
Les chambres: malgré une rénovation, les chambres sont, en l'état actuel de l'offre marché, à la limite de l'acceptable..........propre, mais très très classique, sans AUCUN CHARME !! La d éco est quasi inexistante, les murs en crépi ! BOF j'ai juste déjà pas envie d'y dormir !!
A ce tarif, environ 90€, je vous conseille plutôt une chambre d'hôte ....
L'hôtel vous propose un resto (en partenariat !)......entrée à 6€, plat à15€ et dessert à 6€. Pas goûté, donc pas d'avis !!

En résumé, bien en dessous du minimum légal !!
Un gros investissement global sur l'établissement doit être fait rapidement ......faute de quoi, ça passera en FORMULE 1

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chasseneuil du Poitou

4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Mon retour se base sur une nuit passée dans cet hotel. Hotel situé dans la zone d'hôtel à proximité du Futuroscope donc excentré du centre de Poitiers si vous rejoignez la gare ensuite. Les chambres sont spacieuses et bien isolées. La décoration est quand à elle un peu surannée et aurait besoin d'un coup de jeune : trop de moquette... dans les couloirs, dans les chambres... vive les acariens. Le service est correct. Bref bon ressenti même si je n'y retournerai pas en tant que voyageur d'affaires. Ce qui sauve le tout c'est la bonne table ... puisqu'une très bonne brasserie attenante vous est proposée (par contre un peu chère pour les familles dans ce cas).

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Mercure Relais Poitiers Futuroscope ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Relais Poitiers Futuroscope

Adresse : 22 Allee du Haut Poitou | Les Portes du Futuroscope, 86360 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Piscine Accès handicapés
Classé n°20 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Relais Poitiers Futuroscope, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Mercure Relais Poitiers Futuroscope a été ajouté à vos Favoris