“Cette pataterie est moyenne” 3 5 étoiles

Classé n° 27 sur 35 Restaurants à Chasseneuil du Poitou
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Sens
“Cette pataterie est moyenne”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous connaissions la pataterie de Sens et mais celle ci est décevante. Sur le menu enfant on nous a servis de la boisson a l'orange en lieu et place des caprisun sans nous en informer --> pas tres correcte

Visité en mars 2012

bregy
“bruyant”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

pataterie de mareuil les meaux......nouveaux restaurant ....l endroit est propre , neuf ..mais a mes yeux vraiment trop bruyant, cela gache pas mal les choses, pas de cloisonement des tables (style les 3 brasseurs) ce qui fait qu on est directement en connection verbale avec nos voisins de table....le repas est correct mais le trarif legerement lourd

Visité en mai 2012
Montluçon, France
“Vraiment pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

J'ai eu l'occasion de tester 2 établissements différents et le résultat a été le même.
Cher pour de la Patate !

Visité en octobre 2011
Québec
“Je ne voulais pas écrire tellement que c'était en dessous de 0”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012 par mobile

Accueil "limite > on ne dérange pas ? " la responsable qui arrive avec son gros 4x4 et en met plein la vue au client, et qui se gare pile devant l'entrée > pratique .... Le personnel n'a pas avalé de clown .... Visiblement....nous ne leur demandions pas de danser sur les mains mais quand même .... Le minimum serait de faire semblant d'être concerné par leur métier....Les enfants ne sont pas les bienvenus dans l'espace de jeux > ils font trop de bruit !!! PASSONS à l'assiette ..... Comme le reste .... Insipide et sans aucune recherche gustative. Remarquez, en allant à la Pataterie je ne m'attendais pas à un 3* Michelin... Mais quand même .....entre trés mauvais et une qualité attendue au regard de l'endroit ..... Il y a un monde. BREF NULLISSIME DE À à Z.

Châtellerault, France
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

tres bon restaurant on y mange super bien avec la quantité et endroit sympatique,,

• Visité en juillet 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Pataterie ont aussi consulté

Chasseneuil du Poitou, Vienne

Vous connaissez La Pataterie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pataterie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.