“Du vol!” 1 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“Du vol!”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Votre expérience : La géante montagnarde: soit disant 3 façon de préparer des pommes de terre à la savoyarde dans la même assiette: 3 plats avec le même goût hideux de vieilles pommes de terre réchauffées (les pommes de terre sont d'ailleurs marrons), coupées en petits morceaux et baignant dans une sauce sans goût! Pour ce qui est de la viande: Un saucisse de 5 cm de long coupée en deux, un bout de jambon cru de 5 cm², des lardons en plastique! Pour ce qui est du fromage: quasiment inexistant. J'ai payé presque 14 euros pour manger des pommes de terre réchauffées baignant dans une sauce sans saveur. Comment peut-on râter à ce point un plat si simple: pommes de terre/ fromage! Je n'ai pu manger que quelques bouchées, et j'ai quand même été malade tout de suite après!!! Pour ce qui est du pain (la seule chose que j'ai pu manger, il était décongelé, sec et très dur)! Le fondant au chocolat décongelé se mange assez bien, mais la crème anglaise l'accompagnant n'est psa de la crème anglaise mais simplement de la glace à la vanille fondue!!!! C'est inadmissible de prendre les consommateurs pour des imbéciles à ce point! La chantilly n'avait que le goût de blanc d'oeuf et tombait en eau dans l'assiette! En résumé: j'étais à 2 doigts de faire un scandale et de partir sans payer, mais la serveuse étant sympathique, je n'ai pas voulu faire d'histoires! Plus jamais je ne mettrais les pieds à la pataterie! 30,50 euros pour vomir en rentrant chez soi, c'est du vol!

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Plouarzel, France
“Accueil digne d'un "gardien de prison"”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Très mal accueillie par la personne "responsable". Sentiment de déranger... commandes prises a la va-vite sans nous demander notre choix de sauces et d'accompagnements comme précisé dans la carte. Nous n'avons même pas eu d'eau
sur la table, pour avaler les patates c'était un peu
difficile. Devant cet absence d'amabilité, nous sommes partis sans prendre de desserts. Dommage, les autres restaurants de la marque nous avaient habitués a mieux. Resto a fuir...

• Visité en avril 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Poitiers, France
“L'histoire d'une simple halte.”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

L'endroit est simple mais poussiéreux. Les fenêtres sont sales depuis trop longtemps. Cependant les toilettes étaient propres mais les VMC sont à nettoyer d'urgence. L'assiette de charcuterie "cochonailles" n'était pas accompagnée de beurre et ni de pain. Le reste des plats restent corrects.

Visité en avril 2014
“Bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous sommes venus dans ce restaurant avec des amis suite a notre séjour au futuroscope. Le contexte est sympa. Nous avons passé un moment. Les plats sont copieux. Le service est bien et les serveurs sont souriants. Je conseil les prix sont raisonnable en moyenne 20 euros par personne.

Poitiers, France
“Bon mais surpris négativement”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Tartiflette et burger de rösti sont bien faits, la nourriture est bonne et pas excessivement chère. La décoration est unique. Mais le pain servi est dur car décongelé. Et autre point négatif : à l'apéritif, la serveuse nous demande si nous voulions des chips ou du saucisson en accompagnement. Ne connaissant pas le restaurant, nous avions pensé que c'était offert avec l'apéritif comme dans beaucoup de restaurants. Or, nous avons été surpris de voir 4,5€ de plus rajoutés à la note ! Et ce, sans aucun avertissement.
Un peu déçue donc.

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Pataterie ont aussi consulté

Chasseneuil du Poitou, Vienne

Vous connaissez La Pataterie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pataterie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.