“Décevant” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Ayant mangé dans d'autres pataterie, très déçu du lieu, vieillot, manque de place,table de deux très petite. On nous saute déçu pour les commandes et pour débarrasser. Repas expéditif en 30/45 min on est ressorti. Accueil froid et
pas souriant des patrons je suppose. Je n'y retournerai pas

• Visité en juillet 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Pont-a-Celles, Belgique
“Restaurant spécialiste de la pomme de terre”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Bof... Nous y sommes allées parce que nous n'avons rien trouvé d'autre étant donné l'heure tardive (13 h.30) à laquelle nous sommes arrivés. Ce n'est pas mauvais, mais nous n'y retournerons plus. De plus, on vous annonce un baba au rhum en dessert qui n'était rien d'autre qu'un cake aromatisé au rhum... très moyen, plutôt déçus.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Nantes, France
“déception !”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

De passage en weekend entre amis, j'ai été très déçu par ce restaurant.
Les plats ne sont vraiment pas exceptionnels, avec pour mon exemple, une simple pomme de terre avec 2 tranches de saumon fumé posées dessus, pour 12 euros, c'est très limite.
Très sec.

Mise à part la déception de l'assiette, rien à dire sur le service et l'accueil, qui étaient très bons.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
poitiers
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

J'y suis allé pour un repas entre amis il y a plusieurs mois. Le seul côté positif a été l’accueil. Les plats sont sans saveur, on n'a même pas le gout du fromage !!!! Le plat ressemblait a un reste de la veille qui a été réchauffé plusieurs fois. Vu le tarif c'est scandaleux. Je déconseille fortement ce " restaurant"

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
Poitiers, France
“Du vol!”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Votre expérience : La géante montagnarde: soit disant 3 façon de préparer des pommes de terre à la savoyarde dans la même assiette: 3 plats avec le même goût hideux de vieilles pommes de terre réchauffées (les pommes de terre sont d'ailleurs marrons), coupées en petits morceaux et baignant dans une sauce sans goût! Pour ce qui est de la viande: Un saucisse de 5 cm de long coupée en deux, un bout de jambon cru de 5 cm², des lardons en plastique! Pour ce qui est du fromage: quasiment inexistant. J'ai payé presque 14 euros pour manger des pommes de terre réchauffées baignant dans une sauce sans saveur. Comment peut-on râter à ce point un plat si simple: pommes de terre/ fromage! Je n'ai pu manger que quelques bouchées, et j'ai quand même été malade tout de suite après!!! Pour ce qui est du pain (la seule chose que j'ai pu manger, il était décongelé, sec et très dur)! Le fondant au chocolat décongelé se mange assez bien, mais la crème anglaise l'accompagnant n'est psa de la crème anglaise mais simplement de la glace à la vanille fondue!!!! C'est inadmissible de prendre les consommateurs pour des imbéciles à ce point! La chantilly n'avait que le goût de blanc d'oeuf et tombait en eau dans l'assiette! En résumé: j'étais à 2 doigts de faire un scandale et de partir sans payer, mais la serveuse étant sympathique, je n'ai pas voulu faire d'histoires! Plus jamais je ne mettrais les pieds à la pataterie! 30,50 euros pour vomir en rentrant chez soi, c'est du vol!

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Pataterie ont aussi consulté

Chasseneuil du Poitou, Vienne

Vous connaissez La Pataterie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pataterie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.