“dommage” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Futuroscope Aquatis

Mercure Futuroscope Aquatis a été ajouté à vos Favoris
Mercure Futuroscope Aquatis
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Jean Monnet | Teleport 3 BP 50190, Futuroscope, 86962 Chasseneuil du Poitou, France   |
Classé n°11 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
“dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

le receptionniste qui s'ocupait de nous a répondu au telephone et nous a completement
"oubliés" j'ai du lui rappeler que nous etions présents là devant lui et qu'il fasse patienter son interlocuteur telephonique a qui il etait en train de lire le menu
sinon l ereste est ce qu'on attend d'un MERCURE

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

calme malgré l'autoroute proche, propre, personnel très agréable, erreur de chambre (1 lit au lieu de 2) tout de suite résolu, parking gratuit, navette pour futuroscope,

restaurant quelconque et un peu cher,

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Antony
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

J'ai séjourné une nuit dans cet Hôtel Mercure, qui n'a de Mercure que le nom. Il est certe idéalement situé à la sortie de l'A10 et à Proximité du Futuroscope, mais c'est tout.

L'hotel a franchement besoin d'un bon coup de jeune! Les photos sont d'époque, l'intérieur des chambres et de la salle de bain aussi sans doute ! Nous sommes bien en dessous du standard des hôtels de la chaine Mercure. Le personnel de l'accueil est guère accueuillant, bref, je n'y retournerai probablement pas.

Je conseille aux voyageurs le Novotel ou l'IBIS juste en face...très lumineux et un personnel au Top

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

L'hôtel, bien qu'idéalement situé à la sortie de l'A10 et à proximité du Futuroscope, aurait besoin d'un sérieux coup de neuf. Il ne reflète pas la qualité habituelle des hôtels Mercure et ne mérite pas, à mon avis, ses 3 étoiles.
Bénéficiant d'une vaste chambre (la 301), celle-ci n'était pas chauffée (en décembre !), la climatisation était en panne, et seul un petit radiateur électrique d'appoint était présent pour chauffer l'ensemble chambre, salle de bain et toilettes. Autant avouer que la salle de bain était glaciale le matin. La moquette, de couleur imprécise, était usée.
Par contre, la literie était excellente, le bureau extra large et le vaste fauteuil apprécié.

Comme dans de nombreux Mercure, le prix du petit déjeuner est prohibitif et l'offre limite, plus proche d'un Ibis. Vaisselle douteuse, pas de choix dans les jus de fruits (une machine à parfum unique), café qui n'a d'expresso que le nom. La restauration est plutôt basique et fait l'impasse sur les produits locaux contrairement à beaucoup d'autres Mercure.

Bref, on a compris qu'il s'agit d'héberger les touristes venus visiter le Futuroscope et qu'il n'y avait aucun intérêt à faire des efforts pour une clientèle de passage.
Et tant pis pour la clientèle d'affaire qui vient au Technopole voisin.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Bois Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Cet hôtel tout à fait indiqué pour une visite du Futuroscope. Il se situe à 10 minutes à pied de l'entrée du Parc. Chambres propres et accueil agréable. Le parking devant l'hôtel n'est pas gardé mais on peut y accéder gratuitement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Le chauffage ne fonctionnait pas. Le room service n'a pas répondu à mes trois appels téléphoniques, je suis donc allé diner à l'extérieur. La salle de petit déjeuner vraiment mal agencée et les tables beaucoup trop serrées alors que beaucoup de tables disponibles mais déjà dressées pour le déjeuner de midi. Pas de pain baguette sur le buffet. Personnel de service en salle peu aimable. Tasse sales. J'ai rendu compte à l'occasion du check-out, et l'on m'a répondu " Je suis très étonné" ...
Il y a visiblement un gros problème au niveau du petit déjeuner dans cet hotel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

A l'arrivée personne à l'accueil
Chambre inutilisable climatisation bruyante
Après changement de chambre : chambre non fumeur sentant une odeur très désagréable
Restaurant sentant mauvais du coup je suis allé au Novotel
L'an passé à cet hotel un empoisonnement de nourriture

Le Mercure Aquatis est vraiment un très mauvais Mercure

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Futuroscope Aquatis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Futuroscope Aquatis

Adresse: Avenue Jean Monnet | Teleport 3 BP 50190, Futuroscope, 86962 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
N°4 des hôtels de luxe à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Futuroscope Aquatis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Futuroscope Aquatis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Futuroscope Aquatis Chasseneuil Du Poitou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Futuroscope Aquatis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.