“un bon souvenir” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Futuroscope Aquatis

Mercure Futuroscope Aquatis a été ajouté à vos Favoris
Mercure Futuroscope Aquatis
4.0 sur 5 Hôtel   |   2, Avenue Jean Monnet | Teleport 3 BP 50190, Futuroscope, 86962 Chasseneuil du Poitou, France   |
Servon, France
“un bon souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous sommes venus pendant les vacances de Noël (2 adultes et 2 ados) en chambre familiale.
Bon accueil, nous avons pu déposé nos bagages le matin à 8h45. La chambre et la salle de bain étaient assez grandes. Il y avait une petite et une grande serviette pour chaque personne, quelques échantillons de shampoing, de crème pour la douche. Une bouilloire avec du thé et du café était à notre disposition. Le petit déjeuner était excellent avec croissants,... des saucisses, des oeufs,... des fruits frais à volonté dans une salle de restaurant agréable. Je conseille cet hôtel à 2 pas de la sortie de l'autoroute( on n'entend pas de bruits de voiture).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
S D, Gérant de Mercure Futuroscope Aquatis, a répondu à cet avis, 4 mars 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.
Bien à vous,

2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons passé une nuit en famille dans cet hotel. Les 4 etoiles sont usurpées, cela correspond plus à un 3 étoiles et d'ailleurs aussi au niveau des prix.
Prestation standard...
Un incident à déplorer: j'y ai oublié ma trousse de toilette qui a été effectivement retrouvée. J'y suis repassé quelques jours après pour la récupérer (non sans avoir prévenu) et la impossible de la retrouver, elle avait disparu!
Elle m'a finalement été renvoyée par la poste quelques jours après mais VIDE!!!
Le directeur, joint par mail, m'affirme qu'elle était vide et ne prend pas en compte l'incident. Utilisant régulièrement ce site pour une soirée étape en famille, je m'orienterai désormais sur d'autres établissements (la zone n'en manque pas) pour y séjourner.
La vie consiste parfois à savoir transformer des difficultés en opportunités. Savoir le faire renforce les relations et fidélise une clientèle. Dommage...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de prtager vos impressions suite à votre séjour parmi nous. Vos commentaire sont très importants car ils nous permettent d'apporter des améliorations dans la qualité de nos services. Soyez assuré que votre satisfaction et votre confort sont nos priorités et que nous travaillons quotidiennement pour toujours mieux répondre à vos attentes.

2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Je viens de passer 2 nuits dans cet hotel et je regrette de l'avoir choisi. Je me suis fié aux 4 étoiles annoncé mais je ne comprends pas comment ils les a obtenu ! La chambre est minuscule : un lit double de taille standard et un lit d'appoint pour notre fils placé sous la télé donc impossible pour lui de ragrder son dessin animé directement de son lit. La moquette dans la chambre n'est pas très rassurante. La SDB est correct mais sans plus : baignoire et lavabo d'il y a plusieurs années et un papier paint bizzare et décollé et sale par endroit. Les WC sont séparés de la SDB mais une forte odeur d'urine s'y dégage. Les oreillers fournis ne sont pas digne d'un 4 étoiles à mon sens.
Son emplacement est l'un des plus loin de l'entrée principale du Futuroscope : entre 10 et 15 minutes de marche selon la vitesse. Quant à la navette, elle passe à partir de 17h00 toutes les 20 minutes et fait le tour des hôtels donc si vous voulez gagner du temps marchez ça ira plus vite.
Le petit déjeuner est correct sans plus non plus.
Bref, je n'y retournerai pas.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
S D, Gérant de Mercure Futuroscope Aquatis, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre établissement.
Vos remarques vont nous permettre d'améliorer notre service.

Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

un très bon accueil et de très bons conseils de l’hôtelier.un studio au prix d'une chambre avec kit vaisselle à la demande.Le futuroscope est à 2 pas et la prestation est très intéressante pour un prix modique .
Merci, merci

Astuce pour la chambre : rien à dire car tout était parfait.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Vendome, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

accueil bien au dessous d'un mercure, chambre limite sale, le petit déjeuner no comment, je pensai plutôt a un ibis bleu ( et encore ), je ne reviendrai pas dans cet hôtel,
point +, le parking, le personnel jeune essai de ce débrouillé, mais peu aider. je pense a un problème d'encadrement

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Saint-Denis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

D'excellents tarifs qui sont en plus négociables; un studio au prix d'une simple chambre; la personne à l'accueil (se renseigner sur les horaires de présence) toujours prête à rendre service; prestation d'une grande qualité pour qui veut un logement autonome à quelques enjambées du FUTUROSCOPE de POITIERS. (KIT VAISSELLE ET MICRO ONDE SUR DEMANDE ). A privilégier pour tout séjour dans le Poitou !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Franchement quand je lis les avis negatifs precedent je ne reconnais pas l'hotel....
Acceuil tres sympa (meme a 1h30 du mat).
Chambre vraiment bien...juste la moquette un peu defraichie....
Nous avions demande un lit supplementaire et un lit bebe...tt etait impeccable. Pret a acceuillir mes bouts de chou!!
Pour les gens qui critiquent la taille de la chbre...jvois pas pkoi? Juste pr dormir ca sert a quoi davoir 150 metres carres? Ns a 4 on ne sest pas marche dessus et pourtant jai un enfant hyperactif!!!!!!
Le ptit dej super...varie...un coin bio et ca jtrouve ca super!! Pouvoir se fire ses oeufs dur soit meme ca c top. Au moins ils sont fais a la minute!!
La carte du resto est variee... ns ny avons pas mange je precise.
Personnel sympa. Le menage des chambre top (vu que ns sommes 4 ds la chambre)....tt est impeccable qd ns revenons en fin de journee.
Chambre tres bien insonorisees (pourtant ns sommes a cote de l'ascenseur et j'ai le sommeil tres tres leger!!!)...pas un bruit!! La vue sr l'autoroute...ouai et alors?? Si jveux un hotel avec vue je ne viens pas ds un ensemble complexe hotelier proche dun parc d'attraction...jvais menfoncer ds la campagne!!!! Un site touristique et un site touristique!!! En tt cas ici lautoroute faut vraiment chercher pour l'entendre!!! Et comme je dis meme avec mon sommeil plus que leger je n'entend absolument rien!!!!!!
Je tiens vraiment a conseiller cet hotel vraiment tres bien!

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Mercure Futuroscope Aquatis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Futuroscope Aquatis

Adresse: 2, Avenue Jean Monnet | Teleport 3 BP 50190, Futuroscope, 86962 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Chasseneuil du Poitou
N°4 des hôtels de luxe à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Futuroscope Aquatis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Futuroscope Aquatis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Futuroscope Aquatis Chasseneuil Du Poitou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Futuroscope Aquatis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.