“Correct mais ne mérite pas quatre étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Futuroscope Aquatis

Mercure Futuroscope Aquatis a été ajouté à vos Favoris
Mercure Futuroscope Aquatis
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Jean Monnet | Teleport 3 BP 50190, Futuroscope, 86962 Chasseneuil du Poitou, France   |
Classé n°11 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
“Correct mais ne mérite pas quatre étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Cet hôtel est correct, situé dans une zone proche du futuroscope. Les prestations sont celles que l'on retrouve dans tous les Mercure, sans plus. Le restaurant est cher pour des plats moyens. Les chambres sont certes de bonne taille mais ne sont pas dignes d'un 4 étoiles.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

GAP
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Première nuit de notre voyage, notre groupe est logé dans cet hôtel, pour un Mercure, j'ai trouvé des prestations de qualité moyenne qui à mon avis ne correspondent pas à la renommée de ce style d'établissement.
Le repas du soir , fut pour moi et les personnes se trouvant à ma table décevant (plat servi froid (poisson)), après un bref passage au micro-onde, les assiettes nous seront resservies, une salle de restaurant bruyante.
Nous nous attendions au moins à une remarque, une attention du responsable de salle, rien.
Les chambres sont spacieuses, mais mériteraient un bon rafraichissement, et un meilleur contrôle après leur nettoyage.
Seul point positif, le petit-déjeuner, copieux avec un personnel à notre attention.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Déçus par ce Mercure pour plusieurs raisons, le manque d'accueil, la restauration du soir sans âme (pensez à prévoir autre chose pour le dîner), le cadre ringard du hall et du restaurant. Les chambres sont standards pour 4 personnes. Le petit déjeuner est donne l'impression de choix mais pas très qualitatif.
Le Mercure mérite un bon ravalement générale et un véritable cuisinier pour prétendre à son 4 étoiles
Il est situé à la sortie immédiate de l'autoroute, et à 10 minutes à pieds du Futuroscope
Juste en face se situe le IBIS appartenant au même groupe et que je privilégierai la prochaine, celui-ci semble beaucoup plus moderne et récent.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Un hôtel sans surprise proche du futuroscope. Navettes gratuites.
restaurant un peu cher et sans saveur, une restauration de chaîne hôtelière plutôt moyenne.
séjour futuroscope en famille de 2 adultes et de enfants dans la même chambre minuscule mais n'y avons pas passé beaucoup de temps.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Je rentre de 2 j au futuroscope et nous avons dormi(mes 2 filles de 9 et 12 ans et moi) dans cet hôtel.Tous les hôtels sont situés au même endroit(5 à 10 mn du parc),notre chambre était très propre ainsi que la literie . effectivement il ne s'agit pas d'un hotel Mercure tel qu'on le connaît et encore moins d'un 4* mais honnêtement le prix ne correspond pas à un 4*.En conclusion hôtel bien situé, chambre très propre, bon petit déjeuner...pour le prix

• Séjour du mai 2014
Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Certes je ne suis pas un fana des chaines hôtelières mais je reconnais quand même aux Mercure un certain niveau de confort et un cadre soigné et confortable.
Ici le groupe Accor se fout totalement de vous : rien à voir avec un Mercure ! On dirait un hôtel d'un centre de vacances. En plus c'est froid et impersonnel, et le personnel n'est pas non plus à la hauteur.....
Bref à éviter

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Mercure Futuroscope Aquatis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Futuroscope Aquatis

Adresse: Avenue Jean Monnet | Teleport 3 BP 50190, Futuroscope, 86962 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
N°4 des hôtels de luxe à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Futuroscope Aquatis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Futuroscope Aquatis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Futuroscope Aquatis Chasseneuil Du Poitou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Futuroscope Aquatis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.