“Correct dans l'ensemble.” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Futuroscope Aquatis

Mercure Futuroscope Aquatis a été ajouté à vos Favoris
Mercure Futuroscope Aquatis
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Jean Monnet | Teleport 3 BP 50190, Futuroscope, 86962 Chasseneuil du Poitou, France   |
Classé n°11 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Albi, France
“Correct dans l'ensemble.”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Hotel à proximité de la sortie de l'autoroute pour aller au Futuroscope qui se trouve à 15 minutes à pied. Malgré l'autoroute toute proche , hotel trés bien insonorisé avec grand parking privé. Accueil professionnel. Chambre correcte mais peu coquette , salle de bain assez grande , plateau de courtoisie mais surtout un grand lit extrémement confortable. Petit déjeuner trés complet et copieux mais café absolument horrible et restaurant sans interet. Ce n'est pas le meilleur des hotels Mercure loin de là mais il reste trés convenable avec un assez bon rapport qualité / prix . Etablissement propre. A retenir pour son emplacement , et la qualité de son couchage.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

saint paul
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2010

accueil à la réception excellent, la réceptionniste nous a fourni un plan de Poitiers et donné de bons conseils pour la visite de la ville. Les chambres sont très corrects. Nous avions une chambre pour 4 et en fait les enfants étaient bien séparés de nous dans une petite pièce contigue. Par contre une odeur désagréable de tabac froid dominait dans la chambre et malgré la chaleur extérieur, nous avons préféré laisser la fenêtre ouverte pour aérer. Là ou ça se gâte c'est au niveau du restaurant. Nous avons souhaité diner le soir et l'accueil était très froid voir désagréable. Le maître d'hôtel nous a toisé et nous avions l'impression de le déranger. Quant aux serveuses dont une stagiaire un peu perdue, elles étaient loin de maitriser leur métier. Nous ne sommes pas des clients particulièrement exigeants mais il y a des limites.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2010

Des chambres de petite taille, mais avec un grand lit à la literie très confortable.
Salle de bain: produits d'hygiène Mercure sans plus
Accueil très bon. A conseiller pour déplacement au futuroscope ou Palais des congrés.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2008

Je croyais réserver dans un trois étoiles et j'ai été très décue. Cet hôtel est manifestement un hôtel de passage et on voit bien que le personnel se moque pas mal de ce que vous pensez. Manque de chauffage , petit déjeuner cher et mauvais ( faux nutella, café lavasse, oeufs brouillés pas cuits ... ), repas demi pension inacceptable ( choix extrêmement limité et d'un goût douteux ) pour exemple choix entre potage de légumes en entrée ou alors salade de lentilles, on hésite ! les prestations sont étranges, le sèche cheveux est ridicule par contre il y a un haut parleur de télé dans la salle de bains ??!!? Enfin bref ce n'est pas digne d'un trois étoiles même si c'est propre ( c'est le seul avantage que j'y ai trouvé ! )

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout !
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception

Vous connaissez Mercure Futuroscope Aquatis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Futuroscope Aquatis

Adresse: Avenue Jean Monnet | Teleport 3 BP 50190, Futuroscope, 86962 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
N°4 des hôtels de luxe à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Futuroscope Aquatis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Futuroscope Aquatis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Futuroscope Aquatis Chasseneuil Du Poitou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Futuroscope Aquatis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.