“Week end sympatique” 4 5 étoiles
Avis sur Plaza Site du Futuroscope Hotel

Plaza Site du Futuroscope Hotel a été ajouté à vos Favoris
Plaza Site du Futuroscope Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du Futuroscope | Teleport 1, 86360 Chasseneuil du Poitou, France (Anciennement Clarion Poitiers Futuroscope)   |
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
“Week end sympatique”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

Nous avons logé en demis pension " repas du soir buffet + petit déjeuné buffet ".

- Nuitée agréable pas de gêne au niveau du bruit bonne isolation sans doute !!
- Niveau propreté de la chambre pas grand chose à dire tout est très bien.

- Buffet du soir : vraiment au top !! on n'y mange très bien à volonté !! il y a de tout que ce soit en entrée plat fromage dessert ..
- Buffet petit déjeuner : Le must on peut y avoir de tout à volonté que ce soit salé ou sucré rien n'a dire !!!

- seul point négatif , le tarif du mini bars sont assez excessif, comptez 3 euros pour un soda et 30 euros la bouteille de champagne"

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

Nous avions réservé une chambre pour un groupe d'amis, mais nous ne sommes pas arrivés au même moment : la première personne arrivée s'est donc enregistrée avec le nom de réservation, mais lorsque nous sommes arrivés (la deuxième partie du groupe) ne sachant pas que la première personne était déjà là, la réception a été incapable de nous dire que la chambre avait été enregistrée (il n'y avait plus de réservation à ce nom), et nous a ainsi obligé à prendre une deuxième chambre.
Après explication le lendemain, l'hotêl n'a rien voulu entendre et a refuser de nous accorder une remise que nous lui demandions...
A propos du service, nous avons aussi eu droit a différents sons de cloches concernant la possibilité de faire un check out tardif, une personne nous disant une fois que c'était possible, une autre fois non...

Mis à part ce service en dent de scie (dépendant très fortement de la personne en fait !), les chambre étaient propres et la literie confortable.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Londres, Royaume-Uni
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

Hotel dont le nombre d'étoiles a visiblement été attribué a la vue du seul hall d’entrée, et non des chambres ni du service...
Les chambres sont correctes pour un 3 étoiles. Les lits assez confortables. Cependant, l'espace est assez restreint et l'équipement décevant. Fait assez gênant, une vitre permet a quiconque est dans la chambre d'admirer le fessier de la personne prenant une douche dans la salle de bain. Intéressant design. Un formule1 proposerait plus d'intimité...
En deux jours, j'ai eu l'occasion de faire face à plus d'une demi-douzaine d'interlocuteurs à la réception, chacun proposant des renseignements contraires à ceux de son prédécesseur. Ainsi, alors que j'avais pris soin de me renseigner sur l'horaire maximum de check out un jour (14h), je me suis vu réveillé et être obligé de courir le lendemain a midi sous peine d'écoper d'une majoration équivalente à une nuit supplémentaire. Un de mes amis a eu moins de chance et s'est vu obligé de payer cette majoration.
Hotel à éviter.

Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

Un hôtel idéalement situé face à l'entée du Futuroscope. Très facile de se rendre sur le parc à pied et d'éviter les 6€ de parking.
L'hôtel est bien conçu : un vas hall d'accueil, un décor "old school" et vieux cinéma qui tient parfaitement la route. Le personnel est accueillant et serviable.
Les chambres sont grandes mais "grandes comme il le faut" pour les 3*, il ne faut pas oublier que ce sont des règles légales pour la dimension des chambres...
Les chambres sont propres... mais il ne faut pas trop chercher (poussière sur les cadres, dessous de lits à parfaire, encadrements de fenêtres...).
La salle de bain est fonctionnelle et propre. Attention cependant pour les amateurs de respect de l'environnement : la douche "crache" son petit 20L/minute.
Le parking pose cependant un problème (bien trop petit... et proportionnellement BEAUCOUP trop de places handi). Il serait souhaitable (et possible) d'agrandir et de réorganiser le parking.
Petit déj TRES sympa, rien à dire.

Pour conclure :
Hotel très confortable, quelques petits détails certes à améliorer (surtout avec le nouveau classement en étoiles des hôteliers), mais un bon hotel pour ceux qui peuvent s'offrir l'emplacement face au futuroscope.
Dommage : pas de WIFI dans les chambres

1 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Comment cet hôtel peut-il prétendre être un 4 étoiles ?! Les douches n'ont pas de rideau, les joints sont sales, les toilettes ne sont pas séparés, les chambres sont datées et mériteraient d'être refaites. La literie est dure, le personnel complètement impoli, voir très incorrect.

Pour exemple, j'ai fait une réservation d'1 chambre. Je m'en suis vu attribuer 2 chambres différentes et facturer 2 nuits car je ne suis pas arrivé en même temps que mon amie ! Pourtant nous avons les 2, donné le même nom et le même numéro de réservation. C'est à peine croyable ! D'autant plus que le personnel m'a menacé de porter plainte ?!

Je suis 4jours par semaine en déplacement professionnel dans des hôtels 4 étoiles et c'est la première fois que j'ai à faire avec de pareils voleurs !

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

bon hôtel mais ne vaut pas les 3 * !
points + :
déco soignée
chambre propre et assez spacieuse, lit king size
personnel poli et serviable
proche du parc
piscine agréable
points - :
Parking trop petit
restaurant au rapport qualité/prix médiocre
trop peu de renseignements disponibles sur le parc et les navettes
chauffage non réglable en chambre
vestiaire piscine moyen

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

bonjour tres dessus de cette hotel. Hotel *** avoir * et encor je suis genti.
Lits avec des cheveux de femme dans les draps, le menages pas fait,piscine bien mais les gazier pour deposer nos vetements pourie,caser sale ........ la piscine donc bien mais super froide. Voila la prochainne fois cela ma couter 450 pour 2 nuits avec les place futur.......

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Plaza Site du Futuroscope Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Plaza Site du Futuroscope Hotel

Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Plaza Site du Futuroscope Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Weekend Desk, Expedia, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plaza Site du Futuroscope Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plaza Futuroscope Poitiers
Avis Hotel Futuroscope
Hotel Plazza Futuroscope
Plaza Hotel Futuroscope
Avis Hotel Plaza Futuroscope
Hotel Top Club Plaza Futuroscope
Hotel Plaza Futuroscope Avis
Hotel Plaza Futuroscope Chasseneuil Du Poitou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plaza Site du Futuroscope Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.