“Séjour 1 nuit au Top CLub” 2 5 étoiles
Avis sur Plaza Site du Futuroscope Hotel

Plaza Site du Futuroscope Hotel a été ajouté à vos Favoris
Plaza Site du Futuroscope Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du Futuroscope | Teleport 1, 86360 Chasseneuil du Poitou, France (Anciennement Clarion Poitiers Futuroscope)   |
Fourqueux
“Séjour 1 nuit au Top CLub”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Vraiment très déçu ! J'ai séjourné un nuit et cela me suffit pour comprendre que cet hôtel est mal tenu et ne tient pas compte des client 4 étoiles.
Ménage pas fait correctement avec des la poussière sur les branche des appliques à coté du lit, sur les coins de la moquette. Une salle de bain sans WC séparés pour du 4 étoiles c'est light. Pas de programme TV, ni canal plus, ni chaine satellite bref une honte !
Petit déjeuné très cher (15 €) en supplément de 10 € pour l'avoir en chambre... no comment.
En plus le petit déjeuné avec pas de qualité, jus d'orange chimique, café chimique, petit viennoiserie, baguette à découper soi- même (Incroyable) bref c'est ce moquer du monde.
Vaut mieux aller dans la groupe accord au mieux la charte qualité-Accueil est mieux préservée surtout pour une nuit à 160 € !!
Parking non surveillé, parc situé dans l’hôtel pas entretenu.

Bref une catastrophe pour un hôtel qui a 3 et surtout 4 étoiles ! où vit-on !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Dinan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Hotel bien situé près de l'entrée du parc Futuroscope. Chambre spacieuse et familiale pour nous et nos deux enfants, propre et salle de bain spacieuse...
Piscine sympa au sous sol quoique bruyante avec salle de fitness. Grand parking non gardé.
Le restaurant a une formule buffet qui est satisfaisante mais limite cantine tout de même !
Pas donné-donné mais qui évite de reprendre sa voiture pour trouver un restau !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous avons séjourné en groupe dans cet hôtel une nuit. Nous étions venu pour visiter le parc du Futuroscope. Nous avons apprécié les chambres avec une très grand lit, avec une literie très confortable. La salle de bain était propre, fonctionnelle (avec baignoire). Les parties communes étaient également très propres. Nous n'avons pas eu le temps de tester la piscine. Un endroit très agréable pour passer la nuit, tout prêt du Parc.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
saint germain en laye
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Les chambres sont biens par contre pour le reste c'est pas terrible :
Parking non sécurisé. On se croirait au supermarché
Accès internet par cable (et oui cela existe encore)
Contrôle de la climatisation des chambres par l'accueil. J'avais jamais vu cela auparavant
Petit déjeuner hors de prix
Dîner hors de prix sans menu
La navette de l’hôtel c'est le bus local
La conciergerie c'est une salle dans laquelle n'importe qui peut se servir

Séjour du août 2011 - voyage en famille
nice
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

les chambres étaient spacieuses et propres. L'hôtel a également une belle piscine intérieure. Le personnel est très gentil. Le hic est le petit déjeuner. Si le s viennoiseries sont bonnes, le reste laisse a désiré. Je me suis aperçu que le pudding présenté des taches de moisissure et les jus d'oranges et la salade de fruits sont amers

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Limoges
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Hôtel bien situe,bon fonctionnement des navettes. Mais, aucun effort dans l'accueil. Les chambres sont grandes, mais tristes et vieillottes. La salle de restauration froide et sans âme. Dommage au sein de ce parc, il faudrait vivre une autre époque ....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Beloeil, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

En arrivant, nous avons été impressionés par la salle d'accueil. Les chambres sont correctes, mais la propreté de la salle de bains laissait à désirer. La piscine était agréable et les enfants se sont bien amusés entre les personnes qui faisaient des longueurs dans une piscine de 17m. Nous avions réservé une table le soir, mais à la réservation, personne ne nous avait signalé qu'il n'y aurait pas de buffet ce soir-là. Pour meilleur marché et pour la même qualité, il vaut mieux réserver au restaurant d'en face. Par contre, le petit-dejeuner, on se serait cru à la cantine; pour un 3 étoiles, le petit-déjeuner est décevant. Par contre, l'hôtel est très bien situé pour se rendre à pied au futuroscope

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Plaza Site du Futuroscope Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Plaza Site du Futuroscope Hotel

Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Plaza Site du Futuroscope Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Weekend Desk, Expedia, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plaza Site du Futuroscope Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plaza Futuroscope Poitiers
Avis Hotel Futuroscope
Hotel Plazza Futuroscope
Plaza Hotel Futuroscope
Avis Hotel Plaza Futuroscope
Hotel Top Club Plaza Futuroscope
Hotel Plaza Futuroscope Avis
Hotel Plaza Futuroscope Chasseneuil Du Poitou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plaza Site du Futuroscope Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.