“4 étoiles pour la partie hotel mais 3 pour la partie restauration” 4 5 étoiles
Avis sur Plaza Site du Futuroscope Hotel

Plaza Site du Futuroscope Hotel a été ajouté à vos Favoris
Plaza Site du Futuroscope Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Teleport 1, Avenue du Futuroscope, 86960 Chasseneuil du Poitou, France (Anciennement Clarion Poitiers Futuroscope)   |
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°9 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
“4 étoiles pour la partie hotel mais 3 pour la partie restauration”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Bizarrement il s'agit d'un 3 et 4 étoiles... Si, si, dans le même établissement vous avez, d'aprés les indications mentionnées à l'entrée, des étages 3 étoiles et des étages 4 étoiles (avec une quarantaine d'euros de difféernce). Mais l'ensemble de l'hôtel ne forme qu'un seul tout...Etrange concept.
L'aspect extérieur n'est pas trés "enthousiasement" même si le jardin extérieur en cours de création devrait amener une amélioration à ce niveau.
L'acceuil y est bon et efficace.
La situation est trés bonne pour pouvoir rejoindre le Parc à 10-15 min à pieds.
La chambre (classée dans la partie 4*) que j'ai pu découvrir était bien dans les "normes" attendues pour un 4* (spacieuse, King Size Bed, mini bar, peignoir, propre etc...).
Le seul point à améliorer (avis personnel évidement) est la partie restauration qui est assez inégale d'un repas à l'autre (2 déjeuners). Le buffet du petit déjeuner y est par contre de bonne qualité.
Dans cette gamme d'hôtel, je recommande.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Nous avons séjourné 2 nuits pendant les vacances de Noël. L'hôtel est très agréable, très bien situé par rapport au parc.
Très bon petit déjeuner, par contre après avoir dîné le 1er soir sur place, nous avons pris la voiture pour le 2ème soir car c'est vrai que le buffet est cher et vraiment pas terrible pour cet hôtel.
Sinon literie très bien, chambre propre, spacieuse.
Hôtel à recommander.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous avons passé 2 nuits dans l'hôtel Plaza du Futuroscope, et nous avons été ravis de notre séjour. La chambre quadruple (1 grand lit double en 160 et 2 lits en 90) était spacieuse, la literie excellente. Le buffet de petit déjeuner était copieux et varié (viennoiseries, salade de fruits, œufs brouillés, jambon, yaourts, céréales, pain frais, fromage...). En revanche, nous n'avons pas mangé au restaurant le soir, vus les prix élevés... Nous avons profité de la piscine le soir de notre arrivée car l'hôtel était quasi vide. Je pense que c'est moins agréable quand il est plein car elle n'est pas grande et il y a peu de vestiaires. Nous avons apprécié la proximité du parc car il n'y avait pas de navettes le premier matin (car c'était le jeudi de l'Ascension et pas de navettes les dimanche et jours fériés, logique ??!!).

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Une nuit dans l’Hôtel Plaza version ***
L’Hôtel de l'extérieur est très moyen style architecturale basique ( nouvelle terrasse en construction)
La Chambre est très spacieuse, litrie grande 2m*2m et confortable, mobilier sympathique.
Télé pas mal avec lecteur dvd intégré, coffre fort et mini bar ( conso abordable)
L’accueil agréable à la réception, ainsi qu'au restaurant pour le petit déjeuner.
Les moins piscine pas très chaude... mais immense pour un hôtel.
Manque de prise dans la salle de bain et par douche trop petit.
A recommander.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bayonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

La chambre est propre et spacieuse, la literie est correcte. Par contre, le personnel n'est pas très souriant et le restaurant du soir est à déconseiller (cher et pas très bon, 26€ un buffet dinatoire au choix restreint, c'est un peu exagéré). Hotel bien placé et navette pratique pour se rendre au futuroscope.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
PONT STE MAXENCE
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Coupable d'avoir oublié les vacances scolaires ... pour ce 2è séjour. Qualité d'accueil, d'accès au spa, à la piscine médiocre et bien en dessous de la qualité que l'on peut attendre d'un hôtel de cette catégorie. Des enfants dans tous les sens, qui vous poussent dans les ascenseurs quand ils ne vous passent pas devant, sûrement plus un manque d'éducation qu'une réelle faute de l'hôtel, mais le personnel pourrait intervenir. L'accès à la piscine, une eau trouble, et toujours des enfants dans tous les sens, pas de surveillance et de gestion de la piscine pour le confort de tous. Un 3è séjour professionnel, me permettra de vérifier la qualité ou non de cet hôtel ainsi que de son buffet.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
St Cyr sur Mer
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Pour la deuxiéme fois, nous avons séjourné à l'hôtel Plaza 3* au Futuroscope. Comme la 1ere fois, nous n'avons pas été déçu, chambre spacieuse, très propre, literie très confortable, grande baie vitrée qui donne beaucoup de luminosité malgré le temps gris. Très bon acceuil du personnel. Le restaurant propose un buffet ou des menus ou carte, produits bons et de bonnes qualités (pris un tartare très bon et frais), petit-déjeuner très copieux., très bonne organisation & heureusement car il y a beaucoup de monde et de famille. Le Futuroscope est très près de l'hôtel mais une navette gratuite fait le tour des hôtels le matin jusqu'à 11 heures & le soir à partir de 20h30 pour pouvoir rentrer ou assister au spectacle de 22h00 autrement il passe des bus de ville pas très cher si la rentrée à pieds est trop dure. Si je retourne au Futuroscope , c'est sans aucune hésitation que je réserverai dans cet hôtel. Très bon rapport Qualité/Prix

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Plaza Site du Futuroscope Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Plaza Site du Futuroscope Hotel

Adresse: Teleport 1, Avenue du Futuroscope, 86960 Chasseneuil du Poitou, France (Anciennement Clarion Poitiers Futuroscope)
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Plaza Site du Futuroscope Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Fastbooking, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plaza Site du Futuroscope Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plaza Futuroscope Poitiers
Avis Hotel Futuroscope
Hotel Plazza Futuroscope
Plaza Hotel Futuroscope
Avis Hotel Plaza Futuroscope
Hotel Top Club Plaza Futuroscope
Hotel Plaza Futuroscope Avis
Hotel Plaza Futuroscope Chasseneuil Du Poitou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plaza Site du Futuroscope Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.