“Bon rapport Qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Plaza Site du Futuroscope Hotel

Plaza Site du Futuroscope Hotel a été ajouté à vos Favoris
Plaza Site du Futuroscope Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Teleport 1, Avenue du Futuroscope, 86960 Chasseneuil du Poitou, France (Anciennement Clarion Poitiers Futuroscope)   |
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°9 sur 24 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Poitiers, France
“Bon rapport Qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Famille de 5 personnes nous avons passé 2 nuits dans une chambre dite familiale c'est à dire deux pieces communicantes. Modernisme et confort parfait. Petit dejeuner extra et haut de gamme. Nous avons pu acceder au fututoscope avec des billets retenu à la réception de l’hôtel.
Seuls bémol, la navette nous conduisant au futuroscope n'a jamais respecté le heures de passage. Et le liner de la piscine est mal posé, c'est desagreable au contact.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Porcheville,
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Bon accueil, accès Top Club ...chambre agréable et calme...mais restons surpris de trouver des toiles d'araignées en Top Club, de constater que les draps ne sont pas changés, et le minibar non rechargé... par contre un accès piscine très agréable !! dommage pendant notre séjour hammam et salle de fitness fermées pour "travaux".... Un gros bémol : la restauration : repas décevant et pas digne d'un 3/4* cuisson non respectées, pain rassis, petites assiettes... salades plus grosses et meilleure qu'un plat..café gourmand vraiment léger 1/2 café.. petit déjeuné sympa... mais la restauration sur le parc du futuroscope est bien meilleure.

Astuce pour la chambre : les chambres Top Club sont plutôt sympas. côté route est également calme... ne prendre que le petit...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Serignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Un hotel trés agréable, des chambres vastes lumineuses, la restauration est variée et de saison les petits dejeners buffets sont tres copieux, l'hotel se trouve à deux pas du site idéal pour un sejour en famille, un centre de fitness, hammam et picsine couverte extra.L'accueil est parfait on vous explique tout ce qu'il ne faut pas rater comme attraction au parc.

Astuce pour la chambre : vous avez le choix entre deux types trois ou quatre etoiles
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012 par mobile

Difficile au futuroscope de trouver un hotêl de charme et à taille humaine...et sans surprise le Plaza ne répond à aucun de ces 2 critères. Nous ne lui en voudrons pas car là n est pas sa vocation mais, habitué pour mes déplacements pro à fréquenter ce genre d établissement, il faut reconnaitre que j ai trouvé celui ci plus lugubre que la moyenne. Certes le confort est correct (mais certainement pas 4 étoiles), les prix en conséquence mais il manque ce quelque chose qui pourrait faire que l on s y sente bien.

Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel dans le cadre d'une vente privée 2 jours au futuroscope, 1 nuit à l'hôtel avec diner et pdj.

Bel Hôtel, le personnel est très accueillant.
Le confort est au RDV et le lit king size est comme un nuage dans lequel on sombre!
Nous avons profité de la piscine.
Nous avons diné au restaurant, un menu était proposé dans le cadre de notre package.
Le pdj était très bien, beaucoup de choix.

L'Hôtel se situe à 10-15 minutes à pieds du futuroscope.
Nous avions appelé l'hôtel pour avoir un transfert depuis la gare. Transfert gratuit!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Chazelles-sur-Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

chambre impeccable, tout était bien propre, le personnel très chaleureux, petit déjeuner buffet très bon, possibilité de laisser ses bagages à la bagagerie pendant que vous allez au parc, parking de l'hôtel gratuit, réception ouverte 24/24 donc pas de soucis. à recommandé fortement.

seul petit bémol, les navettes pour le parc futuroscope ne sont pas vraiment régulières sinon 15 min de marche

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Bizarrement il s'agit d'un 3 et 4 étoiles... Si, si, dans le même établissement vous avez, d'aprés les indications mentionnées à l'entrée, des étages 3 étoiles et des étages 4 étoiles (avec une quarantaine d'euros de difféernce). Mais l'ensemble de l'hôtel ne forme qu'un seul tout...Etrange concept.
L'aspect extérieur n'est pas trés "enthousiasement" même si le jardin extérieur en cours de création devrait amener une amélioration à ce niveau.
L'acceuil y est bon et efficace.
La situation est trés bonne pour pouvoir rejoindre le Parc à 10-15 min à pieds.
La chambre (classée dans la partie 4*) que j'ai pu découvrir était bien dans les "normes" attendues pour un 4* (spacieuse, King Size Bed, mini bar, peignoir, propre etc...).
Le seul point à améliorer (avis personnel évidement) est la partie restauration qui est assez inégale d'un repas à l'autre (2 déjeuners). Le buffet du petit déjeuner y est par contre de bonne qualité.
Dans cette gamme d'hôtel, je recommande.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Plaza Site du Futuroscope Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Plaza Site du Futuroscope Hotel

Adresse : Teleport 1, Avenue du Futuroscope, 86960 Chasseneuil du Poitou, France (Anciennement Clarion Poitiers Futuroscope)
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°9 sur 24 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Plaza Site du Futuroscope Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Expedia, Odigeo, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plaza Site du Futuroscope Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plaza Futuroscope Poitiers
Avis Hotel Futuroscope
Plaza Hotel Futuroscope
Hotel Plazza Futuroscope
Avis Hotel Plaza Futuroscope
Hotel Plaza Futuroscope Chasseneuil Du Poitou
Hotel Plaza Futuroscope Avis
Hotel Top Club Plaza Futuroscope

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plaza Site du Futuroscope Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.