“Fuyez” 2 5 étoiles
Avis sur Plaza Site du Futuroscope Hotel

Plaza Site du Futuroscope Hotel a été ajouté à vos Favoris
Plaza Site du Futuroscope Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Teleport 1, Avenue du Futuroscope, 86960 Chasseneuil du Poitou, France (Anciennement Clarion Poitiers Futuroscope)   |
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°9 sur 24 hôtels à Chasseneuil du Poitou
lyon
“Fuyez”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

J'ai été très déchue par cet hôtel qui abrite un 3 et un 4 étoiles. la différence est l'accès à la chambre 319 qui est soi disant un lieu où vous avez accès à des boissons gratuites. Sur nos trois jours de séjour, il n'y en a pas eu.
Hamman fermé pour cause de rénovation
Cuisine en travaux donc pas de possibilité de diner à la carte
Chambre défraichie, peu grande pour 3 avec le minimum d'accessoires
Pas de connexion hors filaires

bref à 150 euros la nuit, il faut mieux aller à Poitiers que dans cet hôtel peu digne de son rang

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Val de Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous avons passé 3 nuits à l'hotel Plaza du Futuroscope (du 12 au 15 juillet 2012) et nous avons été enchantés par cet hotel.
L'hotel se trouve vraiment a l'entrée du parc, nous étions en voiture (à cause de la pluie) mais à pied c'est tout droit et il faut compter surement une dizaine de minutes (en voiture : 30 secondes !!!).
Le personnel est très aimable et professionnel (ce qui s'est vu dès la réservation !).
La chambre était spacieuse et très propre avec un grand lit + un lit supplémentaire pour notre enfant.
Nous avons pris nos petits déjeuners à l'hotel, c'est sous forme de buffet et c'était vraiment bon et varié... juste ce qu'il faut !!
Nous avons choisi de diner un soir à l'hotel et le repas était bon, varié et pas cher... si bien que nous y sommes retournés le lendemain !
Une piscine intérieure et chauffée est mise a disposition des clients... et vu la météo... nous avons été heureux de pouvoir en profiter !!!! C'était parfait, avec des douches individuelles dans les vestiaires.
L'hotel est très classe et digne d'un 3 étoiles !
Mon fils a été ravi de trouver au sein de l'hotel des jeux (flipper, billard, baby foot...).
Il y a un parking privé et gratuit.
Vu que nous sommes restés 4 jours, il était plus rentable d'opter pour la carte club (Futuroscope) afin de prendre le temps de faire les attractions et de pouvoir les répartir sur ces 4 jours, du coup, notre carte nous donnant un accès illimité pendant 2 ans, il est déjà certain que nous y retournerons... et le choix de l'hotel ne sera plus à faire car il est évident que nous retournerons au Plaza.
Nous avons trouvés à cet hotel un confort parfait et un service impeccable !
Bravo et merci !!

Astuce pour la chambre : Les chambres du 3ème étages sont classés 4 étoiles et disposent de peignoirs, mules et serviettes de...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Épinal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

lors du séjour au futuroscope , nous avons passé la nuit à l'hotel plaza
bon accueil
chambre propre et grande
hotel calme^et bien situé , en face d'entrée du FUTUROSCOPE
petit déjeuner bon
de plus l'hotel posséde une piscine couverte
un service de navette existe en les hotels et l'entrée du futuroscope
si accés par TGV ( et c'était notre cas ) , un service de bagagerie à la gare s'occupe de livrer vos bagages directement à l'hotel et inverse , ce qui est appréciable

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Famille de 5 personnes nous avons passé 2 nuits dans une chambre dite familiale c'est à dire deux pieces communicantes. Modernisme et confort parfait. Petit dejeuner extra et haut de gamme. Nous avons pu acceder au fututoscope avec des billets retenu à la réception de l’hôtel.
Seuls bémol, la navette nous conduisant au futuroscope n'a jamais respecté le heures de passage. Et le liner de la piscine est mal posé, c'est desagreable au contact.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Porcheville,
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Bon accueil, accès Top Club ...chambre agréable et calme...mais restons surpris de trouver des toiles d'araignées en Top Club, de constater que les draps ne sont pas changés, et le minibar non rechargé... par contre un accès piscine très agréable !! dommage pendant notre séjour hammam et salle de fitness fermées pour "travaux".... Un gros bémol : la restauration : repas décevant et pas digne d'un 3/4* cuisson non respectées, pain rassis, petites assiettes... salades plus grosses et meilleure qu'un plat..café gourmand vraiment léger 1/2 café.. petit déjeuné sympa... mais la restauration sur le parc du futuroscope est bien meilleure.

Astuce pour la chambre : les chambres Top Club sont plutôt sympas. côté route est également calme... ne prendre que le petit...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Serignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Un hotel trés agréable, des chambres vastes lumineuses, la restauration est variée et de saison les petits dejeners buffets sont tres copieux, l'hotel se trouve à deux pas du site idéal pour un sejour en famille, un centre de fitness, hammam et picsine couverte extra.L'accueil est parfait on vous explique tout ce qu'il ne faut pas rater comme attraction au parc.

Astuce pour la chambre : vous avez le choix entre deux types trois ou quatre etoiles
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012 par mobile

Difficile au futuroscope de trouver un hotêl de charme et à taille humaine...et sans surprise le Plaza ne répond à aucun de ces 2 critères. Nous ne lui en voudrons pas car là n est pas sa vocation mais, habitué pour mes déplacements pro à fréquenter ce genre d établissement, il faut reconnaitre que j ai trouvé celui ci plus lugubre que la moyenne. Certes le confort est correct (mais certainement pas 4 étoiles), les prix en conséquence mais il manque ce quelque chose qui pourrait faire que l on s y sente bien.

Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Plaza Site du Futuroscope Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Plaza Site du Futuroscope Hotel

Adresse : Teleport 1, Avenue du Futuroscope, 86960 Chasseneuil du Poitou, France (Anciennement Clarion Poitiers Futuroscope)
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°9 sur 24 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Plaza Site du Futuroscope Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, HotelsClick, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plaza Site du Futuroscope Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plaza Futuroscope Poitiers
Avis Hotel Futuroscope
Plaza Hotel Futuroscope
Hotel Plazza Futuroscope
Avis Hotel Plaza Futuroscope
Hotel Plaza Futuroscope Avis
Hotel Top Club Plaza Futuroscope
Hotel Plaza Futuroscope Chasseneuil Du Poitou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plaza Site du Futuroscope Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.