“Très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Plaza Site du Futuroscope Hotel

Plaza Site du Futuroscope Hotel a été ajouté à vos Favoris
Plaza Site du Futuroscope Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du Futuroscope | Teleport 1, 86360 Chasseneuil du Poitou, France (Anciennement Clarion Poitiers Futuroscope)   |
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
Toulouse, France
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

L'hôtel nous a ravi à tous points de vue : confortable, proche de l'entrée du Futuroscope, décoration soignée, chambre spacieuse et calme, buffet du petit-déjeuner varié, terrasse agréable. Seul bémol : l'odeur très chlorée de la piscine. Nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel, où nous étions déjà allés il y a 4 ans, dans une chambre double avec un lit supplémentaire.
La chambre est de dimension tout à fait acceptable. La literie impeccable (lit king size et bien ferme). En revanche côté déco retour en arrière de 20 ans, moquette au sol pas nette et surtout une odeur de tabac froid inacceptable dans un hôtel où les chambres sont censées être non fumeur.
Ensuite le samedi matin, au réveil pas d'eau chaude. Nous prévenons la réception qui nous répond qu'ils ont déjà connaissance de la panne et q'un technicien devrait intervenir dans l'heure. Nous décidons donc de nous rendre au petit-déjeuner, sans être lavés (comme les autres convives). A la fin du petit déjeuner, nous retournons à la réception pour demander si nous pouvons disposer d'eau chaude. Réponse négative sans précision du moment où le retour à la normale est prévu. Nous partons donc sans être lavés et sans qu'à aucun moment le personnel se déclare désolé de cette situtation voire présente des excuses.
Le soir l'eau chaude était revenue et nous avons pu profiter d'une bonne douche.
En dehors de la proximité avec le parc (mais les hôtels du secteur sont tous proches à quelques centaines de mètres près du Futuroscope) nous déconseillons cet établissement vieillissant au regard d'un personnel inadapté à un hôtel 4 étoiles !!

Téteghem, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

L'hôtel est très procha du Futuroscope, la chambre est disponible dès 15h, il y a une piscine et la chambre que j'ai occupée avec mes trois jeunes enfants était luxueuse, spacieuse, de même la salle de bains. Les deux seuls petits problèmes : l'odeur lorsque nous sommes arrivés dans la chambre (tabac ?) et le mini-bar laissait à disposition des clients dans la chambre car si un enfant est tenté de prendre une boisson, même s'il la remet, on doit la payer...Personnellement, si je retourne au Futuroscope, c'est dans cet hôtel que j'irai.

4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Sejour agréable dans cette hôtel confortable , chambre spacieuse , bonne literie , piscine chauffé, petit déjeuner buffet très copieux et avec énormément de choix , 5 minutes à pied du parc ,parking devant l hôtel , séjour en chambre familial avec deux enfants 13 et 10 ans sans problème de place , bref bon hôtel sur le site du futuroscope

Saint-Nazaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

bon moment passé a deux belle chambre et belle salle de bain deux nuit tres agreable salle de sport accessible a la periode sejourné acceuil sympa
restaurant tres bien pour les plat tres bien mangé pas donné mais ne regrette rien sauf la fin de service ou on nous a fai comprendre que l on nous attendai pour payer a la sortie donc qu'on devais partir!! dommage j aurai bien trainé un peu + a ma table!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Le Vesinet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Mi-août 2012, j'ai séjourné à l'hôtel Plaza. Proche du parc du Futuroscope, il est aisément possible de le rejoindre à pied. Propre, la chambre (450) était grande et jolie. Beau point positif : la piscine intérieure chauffée, fort utile en période de grosses chaleurs. Il est toutefois dommage de ne pouvoir y accéder qu'au moyen de la clé de la chambre, car une fois celle-ci rendue (au plus tard à midi), on ne peut donc plus y accéder... Petit bémol : la barre de maintien du pommeau de douche était cassée, ce qui était problématique pour se laver les cheveux... Attention : dans le mini-bar, si vous voulez y ranger vos propres bouteilles, ne déplacez pas celles déjà présentes, car le frigo disposant d'un détecteur automatique, l'enlèvement d'une boisson sera facturée automatiquement avec le prix de la chambre...

• Séjour du août 2012
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Un hôtel propre avec de belles chambres. Le personnel est gentil et agréable. Le buffet à volonté au petit déjeuner est très très copieux ! et c'est parfait lorsque l'on va au futuroscope après pour toute une journée. Une seule ombre au tableau : la piscine et les vestiaires ne sont pas trés propre.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Plaza Site du Futuroscope Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Plaza Site du Futuroscope Hotel

Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Plaza Site du Futuroscope Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plaza Site du Futuroscope Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plaza Futuroscope Poitiers
Avis Hotel Futuroscope
Hotel Plazza Futuroscope
Plaza Hotel Futuroscope
Avis Hotel Plaza Futuroscope
Hotel Top Club Plaza Futuroscope
Hotel Plaza Futuroscope Avis
Hotel Plaza Futuroscope Chasseneuil Du Poitou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plaza Site du Futuroscope Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.