“Un 4 étoiles mais de qui se moque t'on” 1 5 étoiles
Avis sur Plaza Site du Futuroscope Hotel

Plaza Site du Futuroscope Hotel a été ajouté à vos Favoris
Plaza Site du Futuroscope Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Teleport 1, Avenue du Futuroscope, 86960 Chasseneuil du Poitou, France (Anciennement Clarion Poitiers Futuroscope)   |
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°9 sur 24 hôtels à Chasseneuil du Poitou
“Un 4 étoiles mais de qui se moque t'on”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

C'est une avalanche de services lamentables. Je suis pourtnant assez bon publique dans mes cotations des hotels depuis que je note sur Tripadvisor mais la c'est le bouquet. Hotel qui offre des services 4 étoiles qu'a certaines chambres et le reste des clients méprisés sont bien moins considérés qu'un formule 1. Tout d'abord des éléments qui sont inscrits pour notre type de chambre qui ne sont pas en chambre (par exemple sur certains sites il est dit qu'il y a fer à repasser en chambre, faux). Le bar est systématiquement fermé dans les chambres bas de gamme (c'est sur ca doit être des clients voleurs ou pauvres qui se payent une chambre à 128 euros la nuit). Apporter vos produits de soins car un tube de gel douche fera l'affaire pour ces clients. je vous rappelle qu'il s'agit d'un 4 étoiles d'ailleurs honte au ministère du tourisme qui a accordé ca. Devent l'entrée de l'hotel un minibus pratique car les transports sont pauvres pour la gare TGV Futuroscope à l'hôtel, et bien non toujours pas pour nous. Serviettes de piscine payantes pour nous gratuite pour les "riches". Petit déjeuner correct mais encore une fois digne d'un 3 étoiles et encore pas pour la qualité qui est là mais pour le choix. Ah oui concernant la clime en chambre faut demander la permission c'est à l'accueil que ce décident de modifier la température (à force on en a rigolé...) Ah oui j'ai monté 4 étages à pied les 2 ascenseurs étaient en panne mais un a été très vite réparé (imaginez un seul ascenseurs pour 5 niveaux). on continue ... pas de toilettes au point d'accueil il faut descendre en sous-sol. Un 4 étoiles qui depuis plusieurs semaines laisse fermer son hammam car en réparation (c'est vrai qu'il faut plusieurs mois pour réparer un hammam). N'espérez pas bien sur vous faire un petit café ou thé en chambre avec une bouilloire qui normalement se trouve dans la plupart des étoiles d'au moins 3 étoiles. Sortez vos portes-monnaies messieurs dames pour avoir un service presque irréprochable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
LLanoix, Responsable relations clients de Plaza Site du Futuroscope Hotel, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre opinion au sujet de votre séjour dans notre établissement.
Je tiens à vous dire combien je regrette que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre établissement. Permettez moi néanmoins de répondre à quelques points soulevés.
Tout d'abord, je tiens à vous rassurer sur l'importance que nous accordons à chaque client, quelque soit le type de chambre choisi lors de votre réservation.
Les chambres Top Club offrent un niveau de prestations supérieur aux chambres Plaza, cependant, vous aviez toute liberté de contacter notre service de réception, à votre disposition 24h/24h, qui aurait été en mesure de répondre à toutes vos questions, que ce soit sur l'usage des mini bars et leur ouverture ou sur la réservation de notre navette quand elle est disponible.
Concernant notre hammam, n'hésitez pas à nous suivre sur notre site internet. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé de l'avancée de nos projets de rénovation relatifs à notre espace hammam et piscine.
En espérant vous revoir très vite parmi nous.

341 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Pully
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Séjour de 3J/2Nuits .

L'hôtel est à 10mn de marche du Futuroscope ou on peut aussi prend le bus juste en face de l'hôtel (tous les 20mn).
L'enregistrement est rapide. Le personnel très sympathique.

La chambre ainsi que la salle de bain est propre. Le lit est grand et assez confortable.

La salle de fitness est bien , il manque par contre des serviettes . Quant à la piscine et son alentour, ce n'est pas toujours très propre ,surtout en fin de journée.

Concernant le petit déjeuner , il manque de choix concernant les plats chauds ( oeufs ou saucisses). Les fruits sont par contre frais .

Pour le soir , le buffet offre peu de choix intéressant , et le menu à carte est assez cher.

IL y a dans le halle, une salle de jeu assez sympa . Le Wifi n'est présent que dans le halle de l'hôtel , et dans les chambres ,l'accès par internet doit passer par un cable éthernet .

Bref, c'est un bon hôtel pour visiter le fururoscope mais sans plus..

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher client,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire vos retours concernant votre séjour dans notre établissement.
Merci de souligner la qualité de notre service et de nos équipements, -chambre, salle de bain, confort de notre literie- ainsi que notre salle de fitness.
Concernant le petit-déjeuner, n'hésitez pas à interpeller nos collaborateurs en salle de restauration. Ils auraient été en mesure de vous indiquer à quel endroit de notre buffet se situent les œufs et les saucisses.
En espérant avoir l'occasion de vous revoir bientôt parmi nous.

La Londe Les Maures, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

3 jours/2 nuits
Nous nous sommes vraiment demandé si nous étions à 5 minutes du "FUTUR"oscope ????? La réponse est non.

Sincèrement déçue par cet hôtel moitié 3*** et 4****
Nous avons opté pour le 3 étoiles.
La chambre et la salle de bains sont spacieuses, la literie est très bien, et la propreté rien à dire. Mais les points positifs s'arrêtent là.

Hormis le rez de chaussée, la déco est d'un triste et sombre (tout marron), cela donne un style trop vieillot. D'ailleurs vous avez une salle de bains qui n'a pas trop changé depuis 20/25 ans ! Vous trouverez le même carrelage au mur que ma grand-mère. Pire : la robinetterie est chromée et dorée gravée de l'ancien nom de l'hôtel, le Météor. Notre cuvette des toilettes abritait une araignée et la céramique était fissurée.

La piscine. Alors là... il y a à dire.
- Tout d'abord les vestiaires: vous avez la possibilité de vous déshabiller dans les toilettes ou dans la douche. Et oui, si vous choisissez le banc et que quelqu'un ouvre la porte vous êtes dans le couloir! Les casiers mis à disposition sont peu nombreux et pour la plupart cassés. Il n'y a pas de caillebotis au sol.
- La piscine et son alentour sont propres. La salle est très mal éclairée. Des lumières à LED seraient les bienvenues. J'ai arrêté de me baigner lorsqu'un enfant jouait avec un luminaire qui (normalement situé sous l'eau) flottait et tenait qu'à un fil !!!!! J'ai immédiatement contacté le standard où la jeune femme a compris l'urgence d'une intervention et faisait appel à un technicien. Il était 18h15, j'ai attendu jusqu'à 18h45, il n'était pas arrivé. Privée de baignade de peur d'être électrocutée.

Le petit déjeuner est copieux, manque les pancakes que l'on trouve habituellement dans les 4 étoiles.
Pour le dîner avons choisi la formule buffet à volonté. Pas beaucoup de choix en plats chauds. Saveurs moyennes.

Astuce pour la chambre : Ne demandez pas l'étage E !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
LLanoix, Responsable relations clients de Plaza Site du Futuroscope Hotel, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher client,

Vous prenez le temps d'exprimer votre insatisfaction quant à votre séjour dans notre établissement et je vous en remercie. Sachez que vos retours sont d'une grande valeur pour nous.
Merci tout d'abord de relever la qualité de nos chambres, tant au niveau de leur superficie, de leur propreté ou du confort de nos literies. Merci également de souligner la valeur de nos petits déjeuners. Ces éléments représentent bien les critères de qualité incontournables en terme de valeur hôtelière.
Je prends également bonne note de vos retours concernant nos équipements.
Soyez assuré de notre détermination à combler vos attentes lors d'un prochain séjour. Nous ne manquerons pas de tout mettre en oeuvre afin de vous satisfaire.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau.

3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Alors hôtel pas si mal, propre ,belle salle de d'eau dans la norme.... par contre difficile de se garer.
Ensuite le retaurant de l'hôtel c'est très très mauvais peu de choix plats médiocres limites dégoûté.... bréf hôtel sympa sans plus et restaurant à fuir

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Madame, monsieur,

Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre opinion concernant votre séjour dans notre établissement.
Vous soulignez ici la qualité de nos chambres et je vous en remercie.
Je regrette d'apprendre que notre cuisine n'a pas été à votre goût et espère que vous pourrez l'apprécier davantage peut-être sur un prochain séjour.
En espérant avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau très prochainement.

2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Arrivée pour visiter le futuroscope a 15h40. Façade hotel type chaine hôtelière sans charme. Hall d'entrée aéroport impersonnel . La chambre est pas prête et on doit attendre 15 minutes. 16h, remise des clefs avec Check in expéditif sans nous indiquer comment fonctionnent la salle de finesse, la piscine ou le top club de l'hôtel. Personne pour nous conduire dans la suite. Après avoir fait les longs couloirs dans les deux sens ( les numéro de chambre sont pas dans l'ordre et il faut se glisser entre les chariots qui traînent des dames de ménages ), on trouve la chambre . Bruit énorme de la climatisation . Baignoire balnéothérapie en panne, chasse d'eau des toilettes coule en permanence. On téléphone à la réception mais service technique incapable de réparer. Aucune excuse.
Chambre à la décoration datée ( cf photos) . Téléphone cassé et plafond taché ( cf photos). Pas de wifi dans les chambres sauf en supplément. Eau piscine très froide. Hammam en panne. Chauffage réglable uniquement en téléphonant à la réception mais qui ne change en rien la température de la chambre . Piscine qui ne marche que de 7h a 12h et 16 a 21h avec une eau froide. Hammam hors service. Pour les enfants, on va de déceptions en déceptions. Bref, on est très très loin des standards actuels 4 étoiles. Pour moins cher, il y a juste à côté d'autres hôtels qui semblent bien mieux dont un en face avec les même prestations et un mini golf que nous sommes allés voir. A part le restaurant et sa cuisine industrielle, l'hôtel plaza est cher( 300€ la nuit sans le petit déjeuner) et fait pour dépanner et éventuellement pour les séminaires bien que les salles de réception semblent être à l'image du reste: très décevant.

Séjour du octobre 2013
Monsieur,

Je tiens à vous remercier pour votre retour au sujet de votre séjour dans notre établissement.
Afin de me permettre de mieux comprendre les tenants et aboutissants de ce séjour, n'hésitez pas à me contacter directement.
Je serai heureuse de pouvoir discuter de cette expérience avec vous.
Dans cette attente.

Garges-Les-Gonesse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

D'abord l'accueil : les hôtesses sont charmantes, souriantes et à votre disposition. Le restaurant : la carte n'est pas trés importante et tant mieux les produits n'en sont que meilleurs, nous avons trés bien mangé et les employées du restaurant sont également charmantes. La chambre très agréable. Seul ombre au tableau : obliger d'appeler la réception pour régler la climatisation (donc pas envie de le faire). Sinon cet hôtel m'avait été recommandé et je le recommande à mon tour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour chaleureux. Vous soulignez l'accueil et l'amabilité de nos équipes, ainsi que la qualité de notre cuisine. Sachez que toutes nos équipes y sont sensibles et vous en remercient.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Hôtel très sympa situé à moins de 10 mn à pied du Futuroscope. La décoration est soignée, les chambres très propres (literie de qualité) et le personnel très agréable et toujours prêt a nous renseigner. Piscine bien agréable après une journée au Futuroscope.
La bonne surprise a été le restaurant : le soir, il y a un buffet gigantesque, avec de nombreux plats chauds et froids, des verrines... Très très bon ! Qualité et originalité.
Nous reviendrons avec les enfants.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
LLanoix, Responsable relations clients de Plaza Site du Futuroscope Hotel, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Madame, monsieur,

Permettez moi de vous remercier pour ce commentaire positif et cette recommandation chaleureuse concernant notre établissement.
Vous relevez l'accueil et la disponibilité de nos équipes ainsi que la qualité de nos chambres, leur propreté et leur confort. Nous vous en remercions.
Nos équipes de restauration seront également sensibles à vos retours.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau prochainement en famille et de vous proposer une nouvelle fois un séjour qui saura entièrement vous satisfaire.
Dans cette attente,

Vous connaissez Plaza Site du Futuroscope Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Plaza Site du Futuroscope Hotel

Adresse : Teleport 1, Avenue du Futuroscope, 86960 Chasseneuil du Poitou, France (Anciennement Clarion Poitiers Futuroscope)
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°9 sur 24 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Plaza Site du Futuroscope Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, HotelsClick, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plaza Site du Futuroscope Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plaza Futuroscope Poitiers
Avis Hotel Futuroscope
Plaza Hotel Futuroscope
Hotel Plazza Futuroscope
Avis Hotel Plaza Futuroscope
Hotel Plaza Futuroscope Chasseneuil Du Poitou
Hotel Plaza Futuroscope Avis
Hotel Top Club Plaza Futuroscope

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plaza Site du Futuroscope Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.