“Sophie” 4 5 étoiles
Avis sur Plaza Site du Futuroscope Hotel

Plaza Site du Futuroscope Hotel a été ajouté à vos Favoris
Plaza Site du Futuroscope Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Teleport 1, Avenue du Futuroscope, 86960 Chasseneuil du Poitou, France (Anciennement Clarion Poitiers Futuroscope)   |
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°8 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Paris, Ile-de-France, France
“Sophie”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Je suis arrivée le matin, j'ai eu une chambre qui était accessible immédiatement, la gentillesse de la réceptionniste, le confort de la chambre, l'accès à la piscine, la qualité du petit déjeuner ainsi que la proximité du parc du futuroscope, c'est une excellente adresse que je recommande vivement aux voyageurs.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
LLanoix, Responsable relations clients de Plaza Site du Futuroscope Hotel, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Madame,

Permettez moi de vous remercier pour votre recommandation chaleureuse.
Merci de noter la valeur de nos services ainsi que la qualité de nos équipements.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement pour vous proposer à nouveau le meilleur de nos services.
Dans cette attente,

339 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Une proximité du parc, à 500 mètres à pied ou en bus, un lobby spacieux à l'opposé des files d'attentes du Futuroscope, un restaurant de qualité très honnête pour le dîner, un personnel très aimable et disponible, une chambre spacieuse pour 4 avec une excellente litterie.
Seul bémol, le petit déjeuner façon cantine, nappes plastifiées marron, et qualité + variété des produits qui nous plongent déjà dans l'univers de la malbouffe des parcs d'attraction... dommage!

Monsieur,

Je tiens à vous remercier pour ce commentaire tout à fait positif. Merci de souligner le professionnalisme et l'amabilité de nos collaborateurs ainsi que la qualité de notre restauration.
Je regrette de vous savoir insatisfait de notre proposition de produits sur le petit déjeuner. Votre remarque a bien été prise en compte et nous mettrons tout en œuvre afin de parfaire notre offre.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau et de vous prouver que vos remarques ont bien été prises en compte.

4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Hotel a deux pas du parc tres propre qualite prix top . restauration tres bien manque juste un toaster au petit dej et des frites au buffet pour les kids
Poscine chauffee assez grande et propre.
Personnel dune tres grande gentilesse

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
LLanoix, Responsable relations clients de Plaza Site du Futuroscope Hotel, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher client,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de souligner la valeur des prestations et des tarifs de notre établissement ainsi que la qualité de notre restauration.
Vous relevez également la délicatesse et la prévenance de nos collaborateurs. Sachez que ces retours sont d'une grande valeur pour nous. Toutes nos équipes y sont sensibles.
Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à demander l'emplacement du toaster sur nos buffets ainsi que des frites en cuisine pour vos petits. Nous serons ravis de répondre à vos attentes.
En espérant avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement.

2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Loin de valoir ses 4 etoiles…..
une rénovation légère pour cet établissement….un très bon lit toutefois (il faut rendre à Cesar…) Salle de bains limite, très peu de produits d'accueil (pour un 4*).
Chambre familiale = chambre double + lit superposé pour enfant (même pas la meme couleur que l'ensemble de la chambre..).
De plus, je dois signaler un vol par la femme de chambre, et la réaction du personnel a été plus que légère ("je suis désolé…") super… je conçois que les femmes de chambre sont un peu "libres" et que la direction ne peut pas tout savoir, mais je pense qu'il existe des réactions appropriées.

bref, à vous de voir…

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
LLanoix, Responsable relations clients de Plaza Site du Futuroscope Hotel, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre point de vue sur votre séjour dans notre établissement.
Merci de souligner la qualité de notre literie. Nous sommes effectivement très attachés au confort des nuitées que nous vous proposons et faisons de ce point un élément essentiel de notre offre.
Permettez moi de revenir sur la disparition d'objet que vous énoncez.
Sachez que s'il arrive à notre clientèle de perdre ou d'oublier certains objets dans notre établissement, que ce soit dans les parties communes ou privées de nos espaces, nous ne manquons jamais de mener une enquête auprès de nos différents services, -lingerie, étages, gouvernantes, réception- afin de retrouver l'objet perdu.
Je vous invite donc à prendre contact avec nos services afin de savoir si l'objet manquant n'a pas été retrouvé depuis.
En espérant vous revoir bientôt parmi nous.

3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Nous sommes restés 3jours et 2 nuits. Nous avons choisi cet hôtel pour sa proximité avec le Futuroscope.
Chambre propre mais pas de wifi
Impossibilité de régler la clim soi même; obliger de contacter l'accueil
Pour accéder à la salle de fitness il faut récupérer la carte a l'accueil et pas de vestiaires
Petit dej correct

• Séjour du août 2013
Madame,

Permettez moi de vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire ce retour.
Merci également de relever la propreté de nos chambres. Ce commentaire, auquel nous sommes sensibles, vient confirmer le travail efficace de notre service d'étages.
Concernant le réseau WIFI, sachez qu'il est bien présent sur l'ensemble de l'établissement. Il est en libre accès dans les espaces communs et sur tickets auprès de l'opérateur Orange dans nos espaces privés.
Une étude est actuellement en cours afin de simplifier son utilisation sur la totalité de notre établissement.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informée de l'avancée de ce projet via notre site internet ou notre page Facebook.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous très bientôt.

3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Ne mérite pas ses étoiles. Chambre top club pas mieux qu'une autre, bar/ salon lounge sympathique mais très pauvre en boissons il y avait un frigo américain imposant avec dedans seulement 4 demi bouteille d'eau,6 canettes de coca light, 2 orangina, et deux canettes d'oasis cassis et c'est tout donc autant prendre une glacière ha oui il y a aussi une machine a café.sinon dans la chambre la robinetterie est cassée et au nom du précédent hôtel !! La télé capte mal vraiment.après avoir mis la petite pancarte ne pas déranger sur la porte la femme de chambre a essayer tout de même de rentrer avec insistance.Le bar est un peu vieillot et lent mais est encore correct même si un peu long étant donné le peu de client qu'il y avait. Alors par contre le restaurant pourrait être bien mais a part un serveur sympa et professionnel ( je suis du métier depuis 15 ans ) les reste du personnel n'y connait rien !! Je demande un apéritif whisky coca qui arrive sans bulle et avec deux glaçon déjà fondu, ensuite la maitre d'hôtel n'est pas aimable et est venu Toutes les minutes et demi nous demander si on avait enfin choisi! Une fois la commande passé il s'est écoulé 1 minute et mon entrée était sur table si bien que je n'ai même pas eu le temps de boire une gorgée d'apéritif, je n'ai jamais vu ca même le serveur qui s'est occupé de nous en suite n'en revenais pas quand il s'en ai rendu compte. A éviter vraiment!! A savoir que le petit déjeuner servi en chambre revient a 24€ sans supplément très cher je trouve . La piscine est froide. Voila j'ai fini et c'est déjà pas mal. Ne mérite pas les 4 étoiles et devrait s'activer a remettre l'hôtel en état et embaucher du vrai personnel ou alors former celui existant. Vous risquez de perdre beaucoup de clientèle !!!!!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Madame,

Vous exprimez ici votre opinion sur votre séjour dans notre établissement et je vous en remercie.
Je regrette de vous savoir insatisfaite de votre séjour dans notre établissement.
Permettez moi de vous rappeler que les classements hôteliers correspondent à des critères normés très stricts, évalués sous audit pour être validés.
Nous répondons donc bien aux critères du nouveau classement hôtelier français, réformé depuis juillet 2012.
Concernant vos retours, je vous invite chaleureusement à contacter notre réception durant votre séjour.
Nous aurions pu alors faire monter davantage de boissons en salon Top Club et vous proposer un délogement si votre chambre ne vous convenait pas.
J'espère en tout cas avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau prochainement dans notre établissement afin de combler vos attentes et vous permettre d'apprécier nos services sous un jour nouveau.

clermont ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Tres bonne hotel pas grand chose a dire acceuil tres bien
Chambre soacieuse et bien equiper , mais les couettes sont un peu petite ..
Vestiaire piscine assez ridicule casier casser et manque espace individuel pour se changer, sinon piscine tres bien pour se relaxer.
Restaurant tres bon et service impeccable tres bon sejour nous reviendrons :-)

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Madame, monsieur,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager ce commentaire chaleureux.
Merci de relever la qualité de nos chambres et de notre restauration, ainsi que le professionnalisme et l'amabilité de nos collaborateurs. Toutes nos équipes sont sensibles à vos éloges.
N'hésitez pas à consulter régulièrement notre site internet, ou notre page Facebook, afin d'être informés de l'avancée de notre projet de rénovation concernant notre espace piscine.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau très bientôt.

Bien à vous,

Vous connaissez Plaza Site du Futuroscope Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Plaza Site du Futuroscope Hotel

Adresse : Teleport 1, Avenue du Futuroscope, 86960 Chasseneuil du Poitou, France (Anciennement Clarion Poitiers Futuroscope)
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°8 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Plaza Site du Futuroscope Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Orbitz, Fastbooking, Hotels.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plaza Site du Futuroscope Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plaza Futuroscope Poitiers
Avis Hotel Futuroscope
Plaza Hotel Futuroscope
Hotel Plazza Futuroscope
Avis Hotel Plaza Futuroscope
Hotel Top Club Plaza Futuroscope
Hotel Plaza Futuroscope Avis
Hotel Plaza Futuroscope Chasseneuil Du Poitou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plaza Site du Futuroscope Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.