“Idéalement situé pour le futuroscope” 4 5 étoiles
Avis sur Plaza Site du Futuroscope Hotel

Plaza Site du Futuroscope Hotel a été ajouté à vos Favoris
Plaza Site du Futuroscope Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Teleport 1, Avenue du Futuroscope, 86960 Chasseneuil du Poitou, France (Anciennement Clarion Poitiers Futuroscope)   |
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°9 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
fréjus
“Idéalement situé pour le futuroscope”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Pour visiter le parc du futuroscope, cet hotel est idéalement situé. A 10 minutes à pied, on se trouve devant les guichets.
Les chambres sont correctes, la literie est bonne.
Le Resto pour le petit déjeuner est correct, à part peut être cette musique franchement pénible à entendre le matin mais rien de grave.
Il y a un grand parking gratuit
Les chiens sont acceptés

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
LLanoix, Responsable relations clients de Plaza Site du Futuroscope Hotel, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher client,

Je tiens à vous remercier pour ce retour tout à fait positif.
Merci de relever la qualité de nos chambres et de notre literie.
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, sur une musique à votre goût si vous le souhaitez.
En espérant vous recevoir à nouveau très bientôt.

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Très bonne situation par rapport au Futuroscope. Personnel très agréable. Chambre confortable, un peu vieillissante (baignoire éclaboussante).Piscine petite mais agréable et contrairement à ce qui était écrit l'eau était bonne.

• Séjour du novembre 2013
LLanoix, Responsable relations clients de Plaza Site du Futuroscope Hotel, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Madame,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour agréable concernant votre séjour dans notre établissement.
Merci également de complimenter le service proposé par l'ensemble de nos collaborateurs ainsi que la qualité de nos équipements.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Je suis resté 4 jours dans ce lieu. J'y ai trouvé une équipe de professionnels attentive et disponible. Ma chambre d'hôtel était spacieuse et confortable. Petit bémol sur le mini bar peu pratique à l'usage. Petit déjeuner copieux et varié. Repas de très bonne facture.
Les espaces de travail étaient vraiment extrêmement appréciable et furent très appréciés. La piscine avec la sortie de bain dans ma chambre est une excellente option.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Monsieur,

Je tiens à vous remercier pour votre retour tout à fait positif au sujet de notre établissement.
Vous relevez le confort de nos espaces, de notre restauration ainsi que le professionnalisme de nos collaborateurs et je vous en remercie. Toutes nos équipes sont sensibles à vos éloges.
Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau très bientôt.

POITIERS
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

J'ai retrouvé un collègue pour dîner.
le personnel était trés aimable et professionnel. Nous avons pu passer un bon moment. La carte est variée avec des menus adaptés pour tous. le repas était de qualité. Un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
LLanoix, Responsable relations clients de Plaza Site du Futuroscope Hotel, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Monsieur,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire ce retour positif.
Merci de souligner le professionnalisme et l'amabilité de nos collaborateurs, la qualité de notre carte et de nos menus ainsi que la valeur de notre rapport qualité/prix.
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau prochainement.
Dans cette attente.

Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Je suis arrivée le matin, j'ai eu une chambre qui était accessible immédiatement, la gentillesse de la réceptionniste, le confort de la chambre, l'accès à la piscine, la qualité du petit déjeuner ainsi que la proximité du parc du futuroscope, c'est une excellente adresse que je recommande vivement aux voyageurs.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
LLanoix, Responsable relations clients de Plaza Site du Futuroscope Hotel, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Madame,

Permettez moi de vous remercier pour votre recommandation chaleureuse.
Merci de noter la valeur de nos services ainsi que la qualité de nos équipements.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement pour vous proposer à nouveau le meilleur de nos services.
Dans cette attente,
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Une proximité du parc, à 500 mètres à pied ou en bus, un lobby spacieux à l'opposé des files d'attentes du Futuroscope, un restaurant de qualité très honnête pour le dîner, un personnel très aimable et disponible, une chambre spacieuse pour 4 avec une excellente litterie.
Seul bémol, le petit déjeuner façon cantine, nappes plastifiées marron, et qualité + variété des produits qui nous plongent déjà dans l'univers de la malbouffe des parcs d'attraction... dommage!

Monsieur,

Je tiens à vous remercier pour ce commentaire tout à fait positif. Merci de souligner le professionnalisme et l'amabilité de nos collaborateurs ainsi que la qualité de notre restauration.
Je regrette de vous savoir insatisfait de notre proposition de produits sur le petit déjeuner. Votre remarque a bien été prise en compte et nous mettrons tout en œuvre afin de parfaire notre offre.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau et de vous prouver que vos remarques ont bien été prises en compte.

4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Hotel a deux pas du parc tres propre qualite prix top . restauration tres bien manque juste un toaster au petit dej et des frites au buffet pour les kids
Poscine chauffee assez grande et propre.
Personnel dune tres grande gentilesse

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
LLanoix, Responsable relations clients de Plaza Site du Futuroscope Hotel, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher client,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de souligner la valeur des prestations et des tarifs de notre établissement ainsi que la qualité de notre restauration.
Vous relevez également la délicatesse et la prévenance de nos collaborateurs. Sachez que ces retours sont d'une grande valeur pour nous. Toutes nos équipes y sont sensibles.
Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à demander l'emplacement du toaster sur nos buffets ainsi que des frites en cuisine pour vos petits. Nous serons ravis de répondre à vos attentes.
En espérant avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement.

Bien à vous,

Vous connaissez Plaza Site du Futuroscope Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Plaza Site du Futuroscope Hotel

Adresse: Teleport 1, Avenue du Futuroscope, 86960 Chasseneuil du Poitou, France (Anciennement Clarion Poitiers Futuroscope)
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Plaza Site du Futuroscope Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Fastbooking, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plaza Site du Futuroscope Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plaza Futuroscope Poitiers
Avis Hotel Futuroscope
Hotel Plazza Futuroscope
Plaza Hotel Futuroscope
Avis Hotel Plaza Futuroscope
Hotel Top Club Plaza Futuroscope
Hotel Plaza Futuroscope Avis
Hotel Plaza Futuroscope Chasseneuil Du Poitou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plaza Site du Futuroscope Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.