“Proche du futuroscope mais moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Plaza Site du Futuroscope Hotel

Plaza Site du Futuroscope Hotel a été ajouté à vos Favoris
Plaza Site du Futuroscope Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du Futuroscope | Teleport 1, 86360 Chasseneuil du Poitou, France (Anciennement Clarion Poitiers Futuroscope)   |
Orléans, France
“Proche du futuroscope mais moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

J'y ai séjourné une nuit de week-end. L'hôtel est très bien situé pour aller au futuroscope à pied ou via la navette. L'insonorisation de la chambre était assez bonne et la literie aussi. La chambre était propre. Je n'ai pas aimé la déco, très masculine. La prise de courant de la salle de bain avait du jeu et le robinet de douche avait du mal à commuter bain/douche.
Pas de Wifi dans la chambre, il faut prévoir un câble. Il faut appeler la réception si on veut modifier le réglage de la clim.
Le petite déjeuner est correct
La piscine de l’hôtel est petite et a peu de fond mais est propre.
Le tarif de la chambre est trop élevé par rapport à la prestation.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
LLanoix, Responsable relations clients de Plaza Site du Futuroscope Hotel, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Madame,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire ce retour tout à fait positif au sujet de votre séjour.
Vous relevez la qualité de nos chambres ainsi que celle de nos services d'étage et d'entretien et je vous en remercie.
Un accès WIFI haut débit d’excellente qualité est disponible en chambres via Orange. Il s’agit d’un service payant que vous pouvez demander en réception.
La mise en place d'un réseau WIFI gratuit et performant sur l’ensemble de l’établissement est actuellement à l'étude. Nous ne manquerons pas de vous informer, via notre site internet, dès son installation effective.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement.

Aubres
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

j'y suis venu pour des raisons professionnelles, très bien situé et relativement facile à trouver ne connaissant pas le futuroscope.
Bel hôtel même si je trouve un peu triste en terme de déco, c'est plus proche du 3 étoiles que du 4. Grande chambre, très bon lit, bien insonorisé.
Au niveau prix, j'avais un forfait négocié par mon entreprise, sinon c'est un peu "too much" (158 € avant remise négociée).

A part ça, n'ayant mon rdv qu'à 9h30, j'ai eu la surprise de voir ma porte s'ouvrir sans frapper peu avant 9h, l'employé s'est excusé mais j'ai trouvé cela cavalier.

Astuce pour la chambre : pas de circulation autour de l'hôtel, la voie rapide est à 200 m au moins, grand parking extérie...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Monsieur,

Merci pour vos retours très positifs au sujet de notre établissement. Vous soulignez la qualité de nos chambres et nous vous en remercions.
N'hésitez pas à venir apprécier nos services dans un cadre plus familial afin de les découvrir sous un jour nouveau. Nous serons très heureux de vous accueillir prochainement.
Dans cette attente,
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel sur la foi de ses 4 étoiles, qui s'avèrent n'être pas du tout méritées! Outre un cadre très très quelconque même plutôt bas de gamme, le service n'est pas à la hauteur et le restaurant lui est à fuir! Les chambres n'ont pas le confort attendu d'un 4 étoiles. Même pas de plateau avec bouilloire pour se faire un café ou un thé. Salle de bains vieillotte.
La piscine dont la photo laissait croire qu'elle était très belle se révèle être minuscule.
Bref un séjour très décevant!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
LLanoix, Responsable relations clients de Plaza Site du Futuroscope Hotel, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Madame,

Vous exprimez votre point de vue concernant notre établissement et je vous en remercie.
Je regrette de savoir que nos services n'ont pas trouvé grâce à vos yeux, néanmoins, concernant l'attribution de nos étoiles, sachez que les classements hôteliers correspondent à des critères normés très stricts, évalués sous audit pour être validés.
Nous répondons donc bien aux critères du nouveau classement hôtelier français, réformé depuis juillet 2012.
Pour ce qui est de la restauration, je ne manquerai pas de faire parvenir à notre chef vos remarques, bien qu'elles me surprennent grandement.
J'espère néanmoins avoir l'occasion de vous recevoir très prochainement dans nos chambres Top Club, de catégorie supérieure aux chambres classiques Plaza, afin de vous faire découvrir notre établissement sous un jour différent.
En espérant vous accueillir à nouveau prochainement.
fréjus
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Pour visiter le parc du futuroscope, cet hotel est idéalement situé. A 10 minutes à pied, on se trouve devant les guichets.
Les chambres sont correctes, la literie est bonne.
Le Resto pour le petit déjeuner est correct, à part peut être cette musique franchement pénible à entendre le matin mais rien de grave.
Il y a un grand parking gratuit
Les chiens sont acceptés

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher client,

Je tiens à vous remercier pour ce retour tout à fait positif.
Merci de relever la qualité de nos chambres et de notre literie.
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, sur une musique à votre goût si vous le souhaitez.
En espérant vous recevoir à nouveau très bientôt.

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Très bonne situation par rapport au Futuroscope. Personnel très agréable. Chambre confortable, un peu vieillissante (baignoire éclaboussante).Piscine petite mais agréable et contrairement à ce qui était écrit l'eau était bonne.

• Séjour du novembre 2013
LLanoix, Responsable relations clients de Plaza Site du Futuroscope Hotel, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Madame,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour agréable concernant votre séjour dans notre établissement.
Merci également de complimenter le service proposé par l'ensemble de nos collaborateurs ainsi que la qualité de nos équipements.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Je suis resté 4 jours dans ce lieu. J'y ai trouvé une équipe de professionnels attentive et disponible. Ma chambre d'hôtel était spacieuse et confortable. Petit bémol sur le mini bar peu pratique à l'usage. Petit déjeuner copieux et varié. Repas de très bonne facture.
Les espaces de travail étaient vraiment extrêmement appréciable et furent très appréciés. La piscine avec la sortie de bain dans ma chambre est une excellente option.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Monsieur,

Je tiens à vous remercier pour votre retour tout à fait positif au sujet de notre établissement.
Vous relevez le confort de nos espaces, de notre restauration ainsi que le professionnalisme de nos collaborateurs et je vous en remercie. Toutes nos équipes sont sensibles à vos éloges.
Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau très bientôt.

POITIERS
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

J'ai retrouvé un collègue pour dîner.
le personnel était trés aimable et professionnel. Nous avons pu passer un bon moment. La carte est variée avec des menus adaptés pour tous. le repas était de qualité. Un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
LLanoix, Responsable relations clients de Plaza Site du Futuroscope Hotel, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Monsieur,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire ce retour positif.
Merci de souligner le professionnalisme et l'amabilité de nos collaborateurs, la qualité de notre carte et de nos menus ainsi que la valeur de notre rapport qualité/prix.
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau prochainement.
Dans cette attente.