“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Plaza Site du Futuroscope Hotel

Plaza Site du Futuroscope Hotel a été ajouté à vos Favoris
Plaza Site du Futuroscope Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du Futuroscope | Teleport 1, 86360 Chasseneuil du Poitou, France (Anciennement Clarion Poitiers Futuroscope)   |
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

J'ai trouvé cet hôtel très bon, bonnes prestations pour les chambres. mais attention certaines chambre dites "famille" sont en fait équipés de deux lits double, mais le personnel (très sympathique) a eu l'amabilité de nous changer de chambre.
Le hall d'entrée est très impersonnelle, il fait penser a un hangar et est assez froid, beaucoup trop grand. Les alentours ne sont pas super, mais bon c'est la zone industrielle du parc, forcément il fallait s'y attendre. L'hôtel est l'un des plus proche du parc, on y est en 10minutes à pieds.
Le petit déjeuner rien a dire, mais très cher ! 14euros ! Selon moi il ne les vaut pas, même si nous ne l'avons pas payer grâce a une offre de dernière minute sur internet. Je ne me suis pas rendu à la piscine.
Le restaurant est du même type que le hall, froid, trop grand et assez vide, mais on y mange très bien. C'est sans trop de prétentieux, mais la encore assez chère.
En bref c'est hôtel m'a beaucoup plu, on y dort très bien et c'est l'essentiel, les déjeuners et les dîners sont très bon, mais je trouve les tarifs trop élevés. Le personnel est très sympathiques et à l'écoute

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
LLanoix, Responsable relations clients de Plaza Site du Futuroscope Hotel, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Monsieur,

Je tiens à vous remercier pour ce retour tout à fait positif au sujet de notre établissement.
Merci à vous de nous recommander en soulignant la qualité de nos chambres et de notre literie ainsi que l'amabilité et le professionnalisme de nos collaborateurs.
Vous notez également la qualité de notre restauration tant au niveau de nos petits déjeuners que de nos dîners et vos retours seront appréciés par l'ensemble de nos équipes.
Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt pour vous faire profiter une fois encore du meilleur de nos services.

PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons passés 2 nuits dans la 107, une chambre quadruple. C'est propre. Les matelas sont confortables. Mais je vous garantis que vous dormirez très mal à 2 sous une couette de 140 cm de large. Nous avons demandé une couette supplémentaire, en guise de quoi on nous a amené une couverture acrylique marron qui gratte. Ma fille a très mal dormi. Pour une chambre qu'on paye entre 80€ et 130€, c'est juste inadmissible.

A notre arrivée, une très forte odeur de patchouli nous a accueillis dans la chambre, si bien qu'il a fallu très vite aérer. Les mètres carrés sont là, mais le standing n'y est pas. Pour les vêtements de 4 personnes, il n'y a qu'un placard de 50cm avec tringle et une étagère.
Il y a une télé mais sans Canal + en clair. En revanche la nuit, la diode en veille éclaire la pièce comme en plein jour. Comme on ne peut pas l'éteindre, il a fallu couvrir la télé avec des vêtements. La fenêtre malgré son double-vitrage n'isole pas du bruit de la circulation extérieure (qui est heureusement limitée) et provoque une condensation considérable si bien que le matin la fenêtre est trempée à l'intérieur. On ne peut pas régler la température de la chambre. Il faut demander à l'accueil.
Dans la salle de bain, on a trouvé une toile d'araignée, une douche qui fuyait par la base du pommeau, un minuscule pare-douche qui ne joue pas son rôle (donc on mouille le sol), des carreaux cassés, une étrange lucarne bouchée par un bout de plastique. Ne cherchez pas des coton-tige ou un bonnet de bain. En produits offerts par l'hôtel, il n'y a que du gel-douche (et des savonnettes).

Heureusement la température de l'eau de la piscine (0,90m de profondeur) est correcte mais attention : elle est fermée entre 12h et 16h. Elle distille son odeur chlorée jusque dans le hall d'accueil. La salle de sport, ouverte toute la journée contient 3 vélos d'appartement un peu vieillots, 2 elliptiques, 1 tapis de marche, 1 rameur hors service et des tapis de sol.
L'hôtel est très proche de l'entrée du parc mais je déconseille le retour par la navette qui dessert d'abord tous les autres hôtels de la zone. Il vaut mieux rentrer à pieds.
Le personnel à l'accueil est très professionnel même s'il nous a fallu attendre quelques minutes.
Vu les commentaires sur la restauration, nous n'avons pas testé. A 40 mètres, une boulangerie propose des petits-déjeuners à volonté à 5€.

Bref, c'est très cher pour la prestation, sans âme et froid.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Madame,

Vous exprimez ici votre opinion au sujet de votre séjour sur le site du Futuroscope et je vous en remercie.
Je regrette d'apprendre que nos services n'ont pas entièrement répondu à vos attentes et je vous remercie de souligner le professionnalisme et le savoir-être de nos collaborateurs. Vous relevez également la qualité de notre literie et la propreté de nos chambres. Votre retour vient gratifier le travail de notre service d'étage et nous vous en sommes gré.
Concernant les insatisfactions formulées, je ne peux que vous encourager à contacter directement notre service de réception sur place afin que celle-ci ait l'occasion de vous prendre en charge et de vous proposer une chambre qui vous convienne parfaitement.
En espérant vous recevoir à nouveau très prochainement pour vous faire découvrir notre établissement sous un jour nouveau.
france
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Choisi pour sa piscine intérieure, nous n'avons pas été déçus. Nous étions 3 avec 1 petit garçon et la chambre était spacieuse, bien aménagée, propre et très bien insonorisée. Décoration standard et TV grand écran. Literie très confortable.
Salle de bains propre et fonctionnelle; le pare-douche un peu petit.
La piscine n'est pas très grande mais l'eau est chaude; bien agréable avant le petit déjeuner. Les vestiaires sont petits mais avec douche.
Nous avons mangé au buffet du restaurant; rapport qualité prix moyen.
Le petit-déjeuner, servi au buffet, n'est pas donné (15 €), mais est très varié et de qualité très correcte.
Personnel très agréable et à l'écoute, que ce soit à la réception ou au restaurant. Je recommande sans problème cet hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
LLanoix, Responsable relations clients de Plaza Site du Futuroscope Hotel, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Monsieur,

Je tiens à vous remercier pour cette recommandation extrêmement positive.
Vous soulignez la qualité de nos chambres, de nos salles de bain et de nos équipements. Merci également de relever l'amabilité et le professionnalisme de toutes nos équipes, à l'hôtel comme au restaurant.
Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt et avoir l'occasion de vous proposer une fois encore le meilleur de nos services.

Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons séjourner au Plaza en octobre dernier.
Du fait de la période (peu fréquenté) nous avons eu la chance d'obtenir une chambre TOP CLUB, cela nous a coûté environ 180€ pour 2 nuits (sans les petits-déjeuners!). Cher mais on se disait que c’était un 4*, donc...
Avons testé la piscine, pas assez chauffée surtout avec des enfants et les vestiaires = BEURK!
On découvre ce qu'est le Lounge réservé à notre type de chambre (espace réservé où on y trouve journaux, boissons...) et là, surprise, frigo éteint, vielles revues, poussiéreux, aucune boisson, ns l'avons signaler à la réception et en fin de journée rien n'avait été fait.
Avons également tester le restaurant, malgré la sympathie du personnel, ce restaurant est immanquablement pas un 4*.
Il est peu raffiné (type bistrot) et très cher pour la qualité.
Le soir peu d'animation, le bar ouvert n'est pas bien grand donc les gens s'installent dans le hall, salle de jeux minuscule (tous les jeux payants).
Je trouve dommage que l’hôtel ne propose pas plus de prestations, exemple inclure dans son tarif le petit déjeuner (14€ tout de même), ou proposer un format buffet dans son restaurant.
Bref, une rénovation du lieu serait souhaitable ainsi que du concept.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Monsieur ,

Vous prenez le temps d'exprimer votre opinion sur votre séjour au Futuroscope et je vous en remercie.
Votre souvenir semble vous laisser une empreinte en demi teinte et je le regrette.
Néanmoins, vous soulignez l'amabilité de nos collaborateurs ainsi que la qualité de nos chambres Top Club qui vous ont satisfait et je vous en remercie.
Concernant notre salon Lounge, je suis désolée d'apprendre que malgré l'intervention de nos équipes, les rafraîchissements aient été consommés par nos hôtes avant votre retour. Je vous invite lors d'un prochain séjour à contacter à nouveau notre service de réception.
Notre brasserie et notre restaurant proposent une cuisine traditionnelle française et ne sont pas étoilés.
Je comprends votre déception qui se place à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous proposons des buffets sur certaines périodes. Nos services seront en mesure de vous les indiquer.
N'hésitez pas également à consulter notre site internet afin de profiter de nos offres comprenant le petit-déjeuner. Nous nous tenons à votre disposition afin de préparer ensemble votre prochain séjour.
En espérant vous recevoir à nouveau très bientôt.

Arpajon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Après notre première journée au Futuroscope, nous avons apprécié cet hôtel : grandes chambres (lit de 2m et grande salle de bain), petit déjeuner complet et varié (boissons chaudes, jus de fruit, oeufs brouillés, viennoiseries, fruits frais... à volonté). La piscine a été particulièrement appréciée par nos enfants, un bon moment de détente avant de retourner au Futuroscope qui est à 10 min à pied.
Le personnel est très accueillant sur place et aussi au téléphone. Ils ont tout fait pour que nos chambres soient toutes proches les unes des autres. Une chambre a été mise à notre disposition vers 13h pour pouvoir déposer nos affaires et nous rafraîchir avant de commencer notre visite.
A refaire sans hésiter.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher client,

Merci à vous d'avoir pris le temps de partager ce retour tout à fait positif au sujet de votre séjour dans notre établissement.
Merci de relever la qualité de nos espaces d'hébergement ainsi que celle de notre petit-déjeuner. Nos collaborateurs apprécieront également les retours que vous faites concernant leur professionnalisme et leur amabilité.
En espérant vous recevoir à nouveau tout prochainement pour un second séjour.

brest
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Ayant séjourne 2 jours nous sommes très satisfait chambre spacieuse propre et bien agencée.tres pratique pour un séjour au futuroscope
Rapport qualité prix correct
Le personnel tres agreable tres bon accueil
Je recommande vivemebt cet hotel contrairement a certains avis
Quant a la vue il s agit d un hotel dans une zone du futuroscope vous n aurez pas vue sur mer bien sur
Je pense que c est le meilleur hôtel de se secteur

Astuce pour la chambre : Nous etions chambre 329 super
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Madame,

Permettez moi de vous remercier pour votre retour au sujet de votre séjour dans notre établissement.
Merci pour cette recommandation qui vient souligner la qualité de nos équipements en chambre et le professionnalisme de l'ensemble de nos collaborateurs.
Nos espérons avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveau très bientôt pour vous réserver une fois de plus notre meilleur accueil.

Pont-à-Mousson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Les étoiles sont méritées, la chambre super grande, écran large et pas moniteur de pc comme dans certains hôtels, wc et salle de bains nickel, service excellent, repas au buffet excellent (viandes top, crudités frais, légumes frais etc...)
Piscine.
On 'a pas été déçus de cet hôtel sauf quand la CGT est venue à 08h00 du matin faire du bruit devant l'entrée de l'hôtel et nous a pourri notre grasse mat...

Monsieur,

Je tiens à vous remercier pour cette excellente recommandation.
Vous soulignez la qualité de nos équipements et je vous en remercie.
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau sur un prochain séjour et vous réserver, une fois de plus, nos meilleurs services en souhaitant que rien ne vienne troubler votre séjour.
En espérant vous recevoir à nouveau très bientôt.

Bien à vous,

Vous connaissez Plaza Site du Futuroscope Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Plaza Site du Futuroscope Hotel

Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Plaza Site du Futuroscope Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Fastbooking, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plaza Site du Futuroscope Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plaza Futuroscope Poitiers
Avis Hotel Futuroscope
Hotel Plazza Futuroscope
Plaza Hotel Futuroscope
Avis Hotel Plaza Futuroscope
Hotel Plaza Futuroscope Chasseneuil Du Poitou
Hotel Plaza Futuroscope Avis
Hotel Top Club Plaza Futuroscope

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plaza Site du Futuroscope Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.