“bon hotel, propre et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Plaza Site du Futuroscope Hotel

Plaza Site du Futuroscope Hotel a été ajouté à vos Favoris
Plaza Site du Futuroscope Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du Futuroscope | Teleport 1, 86360 Chasseneuil du Poitou, France (Anciennement Clarion Poitiers Futuroscope)   |
“bon hotel, propre et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

bon hotel, propre et bien situé à 10 min de l entree du parc. Chambre pour 4 : grand lit pour les parents, 1 vrai lit pour 1 enfant mais le 2ème lit enfant était un lit pliant...pour un 4 étoiles c'est moyen...
Nous ne sommes restés que 2 nuits.
Je ne vois pas grande différence avec un 3 étoiles classique.
Le petit déjeuner était basique. Pas de bouilloire dans la chambre.
Pas de mauvaise surprise mais pas de bonne surprise non plus...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Quincy-sous-Senart, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné pour la troisième fois en 10 ans dans cet établissement et ce sera sans nul doute la dernière!!
Excepte sa position et la taille de ses chambres, ( choses qui ne peuvent pas changer!!) l.hôtel a nettement perdu de sa superbe.
La propreté et les services dans la chambre sont très médiocre.
Le restaurant, nous y avons dîner avant de se rendre au spectacle nocturne, est digne d'une cafétéria de seconde zone, et le petit déjeuner était aussi bien que celui prit la veille dans un hotel Balladin (au prix du quart!!).
Bref, nous sommes très déçu de l'évolution de cet établissement.
Dommage, c'est le seul 4* du site.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Nous avons passé un excellent week-end : bon acceuil, chambre propre et très confortable. Tout était prêt à notre arrivée... Nous aurions souhaité rester plus longtemps.
Il faut changer le café du petit déjeuner par contre!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
papeete
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous y avons séjourné 2 nuits. Cet hôtel est très bien, grand hall d'accueil, propre. Nous avons été très bien accueilli. La chambre "top" est très agréable avec un grand lit (super king size) et une très bonne literie. Le lit pour notre enfant n'a rien enlevé à la grandeur de la chambre. La chambre est propre. Malgré beaucoup de monde et la proximité de l'ascenseur, on n'a pas entendu de bruit. Le buffet du petit déjeuner est correct, par contre le café n'est vraiment pas bon! La piscine est agréable pour se baigner mais pas pour nager. L'eau est à la bonne température. Le personnel est sympa et souriant. Cet hôtel se trouve à proximité à pieds de l'entrée du Futuroscope. A conseiller !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
LLanoix, Responsable relations clients de Plaza Site du Futuroscope Hotel, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Madame, monsieur,

Je tiens à vous remercier pour cette recommandation chaleureuse .
Merci de relever le confort de notre literie et la qualité de l'insonorisation de nos chambres. Merci également de saluer le savoir être et l'amabilité de nos équipes.
Vous notez le plaisir qu'a été notre espace piscine. Sachez qu'il sera entièrement rénové sur ce deuxième semestre pour vous offrir encore plus de confort.
En espérant vous retrouver très prochainement pour le découvrir.

Rosny-sur-Seine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous avions choisi cet hotel pour d'une part la proximité par rapport au parc du Futuroscope mais aussi pour la piscine et la salle de fitness.
La pisicine est vraiment très petite et pas possible de nager.
Tous les équipements sans exception de la salle de fitness sont vétustes : le siège du rameur est rouillé donc pas possible que le siège "glisse", le tapis de course à pied ne fonctionne pas (nous avons essayé de changer de prise mais rien...) les autres appareils sont défectueux (bouton marche/arrêt cassé....)
La chambre est correcte mais rien d'extraordinaire et la salle de bain vétuste : moisissure autour de la baignoire + rouille, carrelage cassé...
Pour le dîner, on nous dit qu'il fallait réservé mais nous n'avons pas pu choisir l'horraire qui nous convenait car c'était soit entre 19h00 et 19h30 soit après 21h00.
Nous avons été fortement déçu car nous pensions nous faire plaisir en choisissant un hotel haut de gamme.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
LLanoix, Responsable relations clients de Plaza Site du Futuroscope Hotel, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Madame,

Vous partagez votre opinion au sujet de notre établissement et je vous en remercie.
Je regrette de ne pas vous savoir complètement satisfaite par nos services. Je vous invite, lors d'un prochain séjour, à contacter nos équipes sur place. Nous aurons ainsi l'opportunité de répondre à vos attentes et mettre en fonctionnement notre tapis de course, celui-ci étant parfaitement fonctionnel, de même que nos vélos elliptiques.
En espérant vous recevoir à nouveau très prochainement.

Brest
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Hotel correct très proche du futuroscope, accès facile, accueille très agréable, en ce qui concerne les services proposés :
-Le restaurant vous propose une carte ou un buffet pour le coup j'ai été très déçu par le buffet et la carte et assez simple très peux de choix.
-Le coin bar est sympa chaleureux
-La ¨piscine¨ vous y serez au calme très peu de bruit lol l'eau est très froide seul quelque courageux s'y aventurerons en ce qui me concerne j'ai mis que le bout du pied et encore j'ai regretté au vu de l'état général de l'installation pas propre.
-Sauna et hammam je n'ai pas pu l'essayer ils sont en travaux zut ...
(sachant que je vais dans un 4 étoiles pour ce genre de service)
-Le petit déjeuner très large choix de viennoiseries de pains et de boissons rien à changer.
En résumé cet hôtel devait être un chouette 4 etoiles à sa construction 1998 (rénovation partielle en 2009) mais le temps passe ...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
LLanoix, Responsable relations clients de Plaza Site du Futuroscope Hotel, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Monsieur,

Vous exprimez votre point de vue au sujet de notre établissement et je vous en remercie.
Je tiens également à vous remercier de relever la valeur de notre accueil et de notre savoir être ainsi que la qualité du choix de produit au petit déjeuner et la chaleur de notre espace bar.
Concernant notre espace détente, nous ne manquerons pas de vous tenir informé de l'avancée des travaux via notre site internet, ceux-ci devant être finalisés sur le deuxième semestre de cette année - piscine, vestiaires et espace hammam compris.
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau afin de vous faire découvrir notre établissement sous un jour nouveau.
En espérant vous recevoir très bientôt.

Marmande, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Déçus par la nuit que nous avons passée dans cet établissement car nous avons été réveillés tard le soir par un groupe d'individus qui discutaient fort et mangeaient dans le couloir quasiment devant notre porte. Massés devant la sortie de secours au bout du couloir, j'ai eu l'impression qu'il s'agissait de squatteurs. Quand j'ai posé la question à la réception, je n'ai eu droit qu'à une réponse vague. Un gardien devrait faire une ronde si c'est bien le cas.
Sinon, la chambre était agréable bien qu'un peu trop chauffée.
La présence d'une piscine intérieure constitue un + pour se détendre après une journée dans le parc du Futuroscope.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Monsieur,

Je tiens à vous remercier de partager ici votre commentaire au sujet de notre établissement.
Nous sommes très attentifs à votre retour tout en regrettant d'apprendre le désagrément que vous avez connu lors de votre séjour.
Nous n'avons pas de squatteurs dans notre établissement même s'il nous arrive de rencontrer quelques clients indélicats. Nous veillerons à contrôler davantage nos couloirs en soirée afin de préserver votre tranquillité en toutes circonstances.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement.