“Nuit magique” 5 5 étoiles
Avis sur Plaza Site du Futuroscope Hotel

Plaza Site du Futuroscope Hotel a été ajouté à vos Favoris
Plaza Site du Futuroscope Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Teleport 1, Avenue du Futuroscope, 86960 Chasseneuil du Poitou, France (Anciennement Clarion Poitiers Futuroscope)   |
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
Buxerolles, France
“Nuit magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Très bon hôtel à coté du Futuroscope. Très grande chambre avec salle de bain et toilette. Très grand lit et confortable. Prix de la nuit un peu cher ! mais sinon rien à dire. Accueil sympathique ! Je conseille cet hôtel !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Thierry D, Responsable relations clients de Plaza Site du Futuroscope Hotel, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher Monsieur,
Je vous remercie vivement de vos commentaires et de vos encouragements auxquels nous sommes particulièrement sensibles. Des témoignages comme le vôtre sont notre meilleure récompense.
Bien Cordialement,

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

J'avais lu quelques avis défavorables sur cet établissement. J'ai donc voulu tester moi-même. Nous n'avons pas été déçus. A la réception, un accueil très sympathique, des chambres spacieuses et confortables, même si l'ensemble a un peu vieilli. Le dîner, que nous avons pris sur place est d'un bon rapport qualité prix. De plus, nous sommes à 10 mn à pied du parc du Futuroscope, ce qui n'est pas négligeable. Un seul bémol, le petit déjeuner qui est à 14,50 euros, vraiment trop cher. Quoi qu'il en soit, vous pouvez y aller en confiance.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Thierry D, Responsable relations clients de Plaza Site du Futuroscope Hotel, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher Client,
Nous vous remercions chaleureusement de cette recommandation. Cette reconnaissance de la qualité de nos services nous encourage à poursuivre nos efforts envers nos clients et à continuer à investir dans l’amélioration de notre établissement. Bien à vous.
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous avons séjourné du 05 au 07 mai dans cet hôtel et nous avons passé un agréable séjour !

Très bon accueil nous avons pu accéder à notre chambre à 11h du matin au lieu de 15h .
Chambre très propre , lit double et lit superposes pour les enfants avec une literie impeccable !
Les chambres ne sont pas très grandes mais suffisent pour le peu de temps que l'on passe dedans ! Petits cadeaux d'accueil sympa dans la salle de bains , et linge de toilette en quantité suffisante ! Le seul bémol de la Sdb c'est le paravent de la baignoire ! Nous avons transformé la Sdb en piscine des la 1ère douche .... Du coup 4 douches = tsunami dans la Sdb !!!!

Côté petit déjeuner , c'est plutôt copieux , frais et bien organisé malgré le rush à 9h30 , tout le monde a pu se régaler ! Viennoiseries et pain de bonnes qualités ! Manque juste du Nutella pour les enfants !

Le mardi soir nous avons diné dans le restaurant et nous nous sommes régales , mes enfants ont adore le buffet et nous , nous avons pris à la carte , produits de qualités et frais avec une jolie présentation !

En conclusion , je recommande cet hôtel pour un séjour au futuroscope , et si jamais nous refaisons ce parc d'attraction , nous reviendrons avec grand plaisir !

Séjour du mai 2014
Chère Cliente,
Nous vous remercions de ce retour élogieux suite à votre récent séjour. Vous soulignez notamment la qualité de l’accueil et de la restauration. Quel meilleur encouragement que votre satisfaction pour nos équipes ? Dans l’attente de vous revoir au Futuroscope, bien à vous.
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Hôtel agréable et très proche du Futuroscope. Les chambres dites "confort" relèvent plus d'un hôtel 3 étoiles que 4. Le sommier lit que nous avions grincait énormément, (dés que l'on s'assayait dessus et lorsque nous bougions durant le sommeil !) ce qui était désagréable, et la couette était très peu large, elle atteignait à peine chaque bord du matelas.
De plus, sur le site internet de l'hôtel, il est stipulé "confort d'un grand lit (King Size)" pour les chambres confort, hors ce n'est pas le cas, c'est un lit taille standard, déception pour mon mari qui mesure un peu moins de 2 mètres !
C'est dommage car la literie était très confortable, la chambre calme (N°121). Comme dit précédemment, un support, ou meuble pour déposer les vêtements ou nécessaire de toilette dans la salle de bain aurait été le bienvenu, étant donné que la surface le permettait, pas de paravent ou autre entre le wc et le lavabo (intimité zéro, là je résonne pour un hôtel dit quatre étoiles). De plus pas de prises proches d'un miroir (chambre ou sdb) pour brancher un fer à lisser, et pas de pare douche présent sur la baignoire (la pomme de douche était de mauvaise qualité, les éclaboussures garanties !)
Petit déjeuner bon et varié mais pris excessif vis-à-vis de ce qui est proposé (produits non fais maison, basiques, en self-service, taille de plateau ridicule et ceux-ci étaient déformés). Un conseil, allez-y avant 8h, vous serez tranquilles !!
Personnel présent à la réception très courtois et serviable.
Très proche du Futuroscope (10 minutes à pieds via chemins balisés cela se fait très bien, ou sinon il existe des navettes de bus, que nous n'avons pas prises), laissez donc votre voiture à l'hôtel (parking du Futuroscope : 7 euros !)
Les quelques points négatifs n'ont aucunement altéré la qualité de notre séjour, nous reviendrons volontiers si ces points s'améliorent et si la qualité devient digne d'un quatre étoile !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Madame,
Un grand merci pour ce retour positif et très constructif sur votre séjour. Bien que le classement de l’hôtel en 4 étoiles résulte d’un audit indépendant sur la base de 246 critères, nous n’avons d’autre ambition que de satisfaire au mieux notre clientèle. Vos remarques et suggestions sont essentielles et nous permettent, lors de nos travaux d’amélioration, de prendre en compte vos attentes. J’espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors d’un prochain séjour. Bien cordialement.
Vitry sur Seine
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Il faut d'abord que je précise que je ne connais pas le prix, la nuit a été achetée sur vente-privée par mon compagnon. En revanche j'ai quelques attentes pour un 4 étoiles et j'avoue que j'ai été plutôt déçue sur ce point.
D'abord au niveau de la réception, c'était très bruyant, alors c'est le fait des clients et pas de l'hôtel bien sûr, mais clairement on s'attend à une ambiance un chouille feutrée, pas des gamins qui courent en criant et des groupes d'adultes s'interpellant d'un bout du hall à l'autre. La chambre était sympa et très propre mais ouch, chambre triple de pas plus de 20 m2, voire un peu moins (hors dégagement) pour 2 lits simples et 1 (grand) double, c'est pas vraiment ma conception d'une grande chambre, du coup. Ah oui et j'ai pas trop aimé le grand rideau sur tout le fond de la pièce mais qui ne recouvrait en réalité qu'une fenêtre sur la moitié, le reste c'était du mur, on croit avoir de larges fenêtres mais non.
La salle de bains est conforme à mes attentes pour ce niveau de prestation.
Non, mon souci ça a été au niveau du petit déjeuner. On est arrivés au pire moment (9h30) mais ça je ne l'ai vu qu'après, c'est ballot. Il n'y avait plus de plateaux, plus de verres, plus de bols, on cherchait désespérément une table propre et on a fini par en prendre une pas trop sale. Les serveurs étaient du coup débordés et franchement ils faisaient bonne figure mais on sentait qu'ils galéraient pour absorber le retard et étaient au bord du burn-out. Perso je ne me suis pas du tout régalée, les oeufs étaient un peu trop cuits, le pudding était une bonne idée mais il ne restait que l'entame... Dommage aussi que le lait ne soit dispo que chaud en machine, un pichet de lait froid aurait été de bon aloi (peut-être n'y en avait il plus non plus remarquez). Bref, décevant.
Ah et en bonus : on avait rendez-vous avec un ami vers 16h au bar, (heure à laquelle il était censé ouvrir), devant l'absence de barman la réceptionniste qui n'y pouvait rien a déduit que finalement il ne viendrait qu'à 18h, on a fini par prendre des canettes de soda au distributeur, autant pour nous et notre envie de profiter du calme du bar et de ses fauteuils clubs. En revanche elle a été sympa de laisser notre fille jouer sur le joli piano demi-queue.
Bref ! Je pense que si je reviens j'en testerai un autre.

Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis très complet sur votre séjour. Nous y attachons une grande importance. Je regrette que vos attentes n’aient pas été comblées, notamment en ce qui concerne l’ambiance générale. L'hôtel étant situé à proximité immédiate du Futuroscope, nous avons en effet une clientèle familiale en période de vacances scolaires. L’incidence peut en effet s’en ressentir au niveau des petits déjeuners, comme vous le soulignez. Soyez assurée que vos remarques seront prises en compte dans notre politique d’amélioration. Bien à vous.
Libourne
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

nous avons séjourné dans cet hôtel cette semaine , le personnel est accueillant et souriant, l'espace dans le hall d'entrée est vaste et bcp de canapés sont mis à disposition. La chambre est spacieuse, j'ai regretté un peu, les couleurs sombres de l'ensemble . La télé a un écran de taille très correcte, la literie excellente, le lit immense nous a ravi ! à disposition vs trouverez dans un tiroir, du papier à lettre à entête de l'hôtel , enveloppe et bloc note ainsi qu'un stylo ! des verres également, le mini bar, le coffre !
un seul regret , la baignoire, ns préférerions une douche , le pare douche est un peu court d'ailleurs, il faut se coller au fond pour ne pas en mettre partout !
la moquette de la chambre est vieillissante, quelques taches ici ou là, mais bon cela n'empêche pas de dormir non plus! Le petit déjeuner est très complet, il y a tout ce que vous pouvez avoir envie, du salé comme du sucré et en grande quantité. La salle de restauration est agréable et bien tenue ! On voit qu'il n'y a pas un manque de personnel , c'est appréciable
à changer: leurs plateaux repas qui ont vraiment faits leur temps ( ils ne sont plus plats )
nous n'avons pas testé la piscine, ni le wifi

Cher client,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de relater votre séjour et fait part de votre satisfaction. J’ai transmis vos remarques aux responsables concernés. Vos encouragements sont importants et motivent nos équipes pour toujours mieux vous servir. Bien à vous.
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Hotel très confortable, idéalement placé par rapport au Parc du Futuroscope. les chambres sont très bien pour 4 , pour un séjour qui reste de toute façon court. Très agréable aussi de profiter de la piscine.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Plaza Site du Futuroscope Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Plaza Site du Futuroscope Hotel

Adresse: Teleport 1, Avenue du Futuroscope, 86960 Chasseneuil du Poitou, France (Anciennement Clarion Poitiers Futuroscope)
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Plaza Site du Futuroscope Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, Fastbooking, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plaza Site du Futuroscope Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plaza Futuroscope Poitiers
Avis Hotel Futuroscope
Hotel Plazza Futuroscope
Plaza Hotel Futuroscope
Avis Hotel Plaza Futuroscope
Hotel Top Club Plaza Futuroscope
Hotel Plaza Futuroscope Avis
Hotel Plaza Futuroscope Chasseneuil Du Poitou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plaza Site du Futuroscope Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.