“Grand hôtel impersonnel” 3 5 étoiles
Avis sur Plaza Site du Futuroscope Hotel

Plaza Site du Futuroscope Hotel a été ajouté à vos Favoris
Plaza Site du Futuroscope Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du Futuroscope | Teleport 1, 86360 Chasseneuil du Poitou, France (Anciennement Clarion Poitiers Futuroscope)   |
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
Castres, France
“Grand hôtel impersonnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

L'hôtel est très grand, proche du Futuroscope. Les chambres sont tout à fait raisonnables et les prestations haut de gamme. Mini bar, peignoirs, grand salle de bain, grand lit, armoire, bureau, déco impécable.

En revanche, chose étrange, impossible de régler la température de la chambre. Pour cela il faut appeler la réception!

Piscine dans l'hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Nathalie C, Responsable réception de Plaza Site du Futuroscope Hotel, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis.
Merci de relever tant la qualité de nos équipements et la grandeur de notre établissement que le bon rapport qualité-prix.
La température de votre chambre est paramétrée par défaut en fonction de la saison et ajustable sur demande auprès de la réception.
Au plaisir de vous accueillir prochainement pour vous faire profiter une fois encore du meilleur de nos services.

Bien à vous,

La Garde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

hôtel découvert lors d"un séjour professionnel (je ne l'avais pas réservé), mais excellente surprise : bien situé (à proximité Futuroscope, gare et aéroport), chambre bien équipée (immense TV écran plat, mini_bar, bouilloire pour le café, peignoirs, pantoufles, belle baignoire,...), piscine (non testée), excellent petit déjeuner buffet copieux, bonne literie. J'y retournerais volontiers lors d'un séjour familial au futuroscope.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Thierry D, Responsable relations clients de Plaza Site du Futuroscope Hotel, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher Client,
Merci d’avoir publié votre avis à la suite de votre séjour en chambre Top Club. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour en famille dans notre région. Vous aurez ainsi l’occasion de profiter de l’ensemble de nos services, notamment la piscine et l’espace bien-être que nous ouvrirons début août. Bien cordialement.
Saint-Priest-en-Jarez, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Ayant déjà séjourné dans cet hôtel en famille, je suis revenu seul pour affaires. Réservation faite sur Booking, prix très attractif (J-20), j'ai en prime été surclassé ! Personnel attentif, grand chambre, propreté impeccable.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Thierry D, Responsable relations clients de Plaza Site du Futuroscope Hotel, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher Monsieur,
Je vous remercie d’avoir souligné la qualité de nos collaborateurs et de notre service dans votre commentaire. A noter toutefois qu’en réservant sur notre site officiel, vous bénéficiez toujours de la meilleure offre disponible.
Espérant vous recevoir de nouveau,
Bien à vous.
Tours, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

d'un assez bon rapport qualité prix, un accueil chaleureux. après 3 appels nous avons du descendre descendre à l'accueil pour faire arrêter la climatisation. La piscine nickel, dommage nous n'avons pas pu ouvrir la porte de porte de la salle de fitness.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Thierry D, Responsable relations clients de Plaza Site du Futuroscope Hotel, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher Client,
Nous vous remercions de ce retour positif à la suite de votre séjour. Vos remarques ont été transmises aux responsables des services concernés afin d’y apporter l’amélioration qui convient.
Bien à vous
Buxerolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Très bon hôtel à coté du Futuroscope. Très grande chambre avec salle de bain et toilette. Très grand lit et confortable. Prix de la nuit un peu cher ! mais sinon rien à dire. Accueil sympathique ! Je conseille cet hôtel !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,
Je vous remercie vivement de vos commentaires et de vos encouragements auxquels nous sommes particulièrement sensibles. Des témoignages comme le vôtre sont notre meilleure récompense.
Bien Cordialement,
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

J'avais lu quelques avis défavorables sur cet établissement. J'ai donc voulu tester moi-même. Nous n'avons pas été déçus. A la réception, un accueil très sympathique, des chambres spacieuses et confortables, même si l'ensemble a un peu vieilli. Le dîner, que nous avons pris sur place est d'un bon rapport qualité prix. De plus, nous sommes à 10 mn à pied du parc du Futuroscope, ce qui n'est pas négligeable. Un seul bémol, le petit déjeuner qui est à 14,50 euros, vraiment trop cher. Quoi qu'il en soit, vous pouvez y aller en confiance.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Thierry D, Responsable relations clients de Plaza Site du Futuroscope Hotel, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher Client,
Nous vous remercions chaleureusement de cette recommandation. Cette reconnaissance de la qualité de nos services nous encourage à poursuivre nos efforts envers nos clients et à continuer à investir dans l’amélioration de notre établissement. Bien à vous.
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous avons séjourné du 05 au 07 mai dans cet hôtel et nous avons passé un agréable séjour !

Très bon accueil nous avons pu accéder à notre chambre à 11h du matin au lieu de 15h .
Chambre très propre , lit double et lit superposes pour les enfants avec une literie impeccable !
Les chambres ne sont pas très grandes mais suffisent pour le peu de temps que l'on passe dedans ! Petits cadeaux d'accueil sympa dans la salle de bains , et linge de toilette en quantité suffisante ! Le seul bémol de la Sdb c'est le paravent de la baignoire ! Nous avons transformé la Sdb en piscine des la 1ère douche .... Du coup 4 douches = tsunami dans la Sdb !!!!

Côté petit déjeuner , c'est plutôt copieux , frais et bien organisé malgré le rush à 9h30 , tout le monde a pu se régaler ! Viennoiseries et pain de bonnes qualités ! Manque juste du Nutella pour les enfants !

Le mardi soir nous avons diné dans le restaurant et nous nous sommes régales , mes enfants ont adore le buffet et nous , nous avons pris à la carte , produits de qualités et frais avec une jolie présentation !

En conclusion , je recommande cet hôtel pour un séjour au futuroscope , et si jamais nous refaisons ce parc d'attraction , nous reviendrons avec grand plaisir !

Séjour du mai 2014
Chère Cliente,
Nous vous remercions de ce retour élogieux suite à votre récent séjour. Vous soulignez notamment la qualité de l’accueil et de la restauration. Quel meilleur encouragement que votre satisfaction pour nos équipes ? Dans l’attente de vous revoir au Futuroscope, bien à vous.

Vous connaissez Plaza Site du Futuroscope Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Plaza Site du Futuroscope Hotel

Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Plaza Site du Futuroscope Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plaza Site du Futuroscope Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plaza Futuroscope Poitiers
Avis Hotel Futuroscope
Hotel Plazza Futuroscope
Plaza Hotel Futuroscope
Avis Hotel Plaza Futuroscope
Hotel Top Club Plaza Futuroscope
Hotel Plaza Futuroscope Avis
Hotel Plaza Futuroscope Chasseneuil Du Poitou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plaza Site du Futuroscope Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.