“Bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Plaza Site du Futuroscope Hotel

Plaza Site du Futuroscope Hotel a été ajouté à vos Favoris
Plaza Site du Futuroscope Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Teleport 1, Avenue du Futuroscope, 86960 Chasseneuil du Poitou, France (Anciennement Clarion Poitiers Futuroscope)   |
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°9 sur 24 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Guillos, France
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Coffret smartbox offert par nos proches nous avons décidés de partir en weekend au Futuroscope, donc nous avons passés une nuit dans cet hôtel. Les chambres sont spacieuses, le lit très confortable, l'accueil impeccable et le personnel très sympathique. Par contre, je trouve qu'au prix des chambres (150 euros), la salle de bains est vraiment pas top, on s'attend à une grande douche à l'italienne mais nous sommes encore à la baignoire et à la vitre en verre......vraiment dommage à ce prix là...Je trouve que c'est dangereux, pour des personnes qui ne sont pas très souples ou âgées ça peut poser problème. Mais nous avons quand même passés un excellent moment et fait un très copieux petit déjeuner.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nathalie C, Responsable réception de Plaza Site du Futuroscope Hotel, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir choisi notre établissement qui figure dans le coffret Smartbox.
Vous soulignez la qualité de nos chambres, la générosité du petit déjeuner et la sympathie du personnel. Soyez sûre que nos équipes vous sont reconnaissantes de ces félicitations.
Nous pourrons, lors de votre prochain séjour dans notre hôtel, vous proposer une Suite qui offre, quant à elle, une grande douche à l'italienne et une salle de bain coquette.
Dans cette attente,

334 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

points positifs :
Hôtel bien situé à proximité du parc où l'on peut se rendre à pied en 1/4 d'heure.
Literie de qualité
Personnel sympathique.
points négatifs :
Hôtel impersonnel et vieillot
Chambre qui mériterait un bon coup de neuf ... les joints qui se décollent dans la salle de bain, le papier peint également....
Petit déjeuner hors de prix, peu varié et pas bon : dans un établissement de ce standing, on se doit de servir plusieurs sortes de pain et pas seulement de la baguette ordinaire.
Je ne recommanderai pas cet hôtel .

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Nathalie C, Responsable réception de Plaza Site du Futuroscope Hotel, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Chère Madame,

Vous avez exprimé votre point de vue au sujet de notre établissement et je vous en remercie.
J'ai transmis vos remarques concernant la chambre au responsable de service concerné afin d'y remédier.
Je m'étonne que vous n'ayez pas été satisfaite de notre buffet de petit déjeuner qui pourtant propose un large choix. Vous pouvez y déguster 3 variétés de pain (blanc, viennois et céréales), de la brioche, 3 types de boissons chaudes et 2 jus de fruits frais différents.
Le buffet est également largement garni de sucré et de salé tels que des viennoiseries, des confitures variées, de la pâte à tartiner, du beurre doux et du beurre salé, du jambon, des œufs brouillés, du pudding, des saucisses, de 3 types de yaourts (nature, fruits, 0%) et de nombreux fruits frais.
Je vous remercie de relever la sympathie de nos équipes.
Sachez que nous n'avons d'autre ambition que celle de satisfaire au mieux notre clientèle.

Bien à vous,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chasseneuil du Poitou

Castres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

L'hôtel est très grand, proche du Futuroscope. Les chambres sont tout à fait raisonnables et les prestations haut de gamme. Mini bar, peignoirs, grand salle de bain, grand lit, armoire, bureau, déco impécable.

En revanche, chose étrange, impossible de régler la température de la chambre. Pour cela il faut appeler la réception!

Piscine dans l'hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Nathalie C, Responsable réception de Plaza Site du Futuroscope Hotel, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis.
Merci de relever tant la qualité de nos équipements et la grandeur de notre établissement que le bon rapport qualité-prix.
La température de votre chambre est paramétrée par défaut en fonction de la saison et ajustable sur demande auprès de la réception.
Au plaisir de vous accueillir prochainement pour vous faire profiter une fois encore du meilleur de nos services.

La Garde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

hôtel découvert lors d"un séjour professionnel (je ne l'avais pas réservé), mais excellente surprise : bien situé (à proximité Futuroscope, gare et aéroport), chambre bien équipée (immense TV écran plat, mini_bar, bouilloire pour le café, peignoirs, pantoufles, belle baignoire,...), piscine (non testée), excellent petit déjeuner buffet copieux, bonne literie. J'y retournerais volontiers lors d'un séjour familial au futuroscope.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Thierry D, Responsable relations clients de Plaza Site du Futuroscope Hotel, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher Client,
Merci d’avoir publié votre avis à la suite de votre séjour en chambre Top Club. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour en famille dans notre région. Vous aurez ainsi l’occasion de profiter de l’ensemble de nos services, notamment la piscine et l’espace bien-être que nous ouvrirons début août. Bien cordialement.
Saint-Priest-en-Jarez, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Ayant déjà séjourné dans cet hôtel en famille, je suis revenu seul pour affaires. Réservation faite sur Booking, prix très attractif (J-20), j'ai en prime été surclassé ! Personnel attentif, grand chambre, propreté impeccable.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Thierry D, Responsable relations clients de Plaza Site du Futuroscope Hotel, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher Monsieur,
Je vous remercie d’avoir souligné la qualité de nos collaborateurs et de notre service dans votre commentaire. A noter toutefois qu’en réservant sur notre site officiel, vous bénéficiez toujours de la meilleure offre disponible.
Espérant vous recevoir de nouveau,
Bien à vous.
Tours, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

d'un assez bon rapport qualité prix, un accueil chaleureux. après 3 appels nous avons du descendre descendre à l'accueil pour faire arrêter la climatisation. La piscine nickel, dommage nous n'avons pas pu ouvrir la porte de porte de la salle de fitness.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Thierry D, Responsable relations clients de Plaza Site du Futuroscope Hotel, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher Client,
Nous vous remercions de ce retour positif à la suite de votre séjour. Vos remarques ont été transmises aux responsables des services concernés afin d’y apporter l’amélioration qui convient.
Bien à vous
Buxerolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Très bon hôtel à coté du Futuroscope. Très grande chambre avec salle de bain et toilette. Très grand lit et confortable. Prix de la nuit un peu cher ! mais sinon rien à dire. Accueil sympathique ! Je conseille cet hôtel !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,
Je vous remercie vivement de vos commentaires et de vos encouragements auxquels nous sommes particulièrement sensibles. Des témoignages comme le vôtre sont notre meilleure récompense.
Bien Cordialement,

Vous connaissez Plaza Site du Futuroscope Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Plaza Site du Futuroscope Hotel

Adresse : Teleport 1, Avenue du Futuroscope, 86960 Chasseneuil du Poitou, France (Anciennement Clarion Poitiers Futuroscope)
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°9 sur 24 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Plaza Site du Futuroscope Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plaza Site du Futuroscope Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plaza Futuroscope Poitiers
Avis Hotel Futuroscope
Plaza Hotel Futuroscope
Hotel Plazza Futuroscope
Avis Hotel Plaza Futuroscope
Hotel Plaza Futuroscope Chasseneuil Du Poitou
Hotel Plaza Futuroscope Avis
Hotel Top Club Plaza Futuroscope

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plaza Site du Futuroscope Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.