“Hôtel très impersonnel” 3 5 étoiles
Avis sur Plaza Site du Futuroscope Hotel

Plaza Site du Futuroscope Hotel a été ajouté à vos Favoris
Plaza Site du Futuroscope Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Teleport 1, Avenue du Futuroscope, 86960 Chasseneuil du Poitou, France (Anciennement Clarion Poitiers Futuroscope)   |
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°9 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Bruxelles, Belgique
“Hôtel très impersonnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Rien à redire à a qualité de l'hôtel, il vaut ses **** pour les hommes d'affaires et paradoxalement c'est là que le bat blesse.....
Cet hôtel vise avant tout le business des réunions, séminaires, etc...ce que je peux très bien comprendre.
Par contre rien n'est fait pour rendre le séjour du touriste agréable, par exemple la suite 3 lits n'est en fait qu'une chambre 2 lits où l'on a rajouté un lit une personne.
Le restaurant du soir et le petit déjeuner sont corrects sans plus.
Finalement le seul véritable intérêt touristique de cet hôtel est sa situation proche du parc du Futuroscope.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nathalie C, Responsable réception de Plaza Site du Futuroscope Hotel, a répondu à cet avis, 13 juillet 2014
Cher Monsieur,

Vous avez exprimé votre point de vue sur notre établissement et je vous en remercie.
Surprise de lire votre amertume, je peux vous assurer que toutes nos équipes s'engagent, avec la même bienveillance et la même considération, pour la satisfaction de notre clientèle, qu'elle soit touristique ou d'affaires.
Permettez-moi de préciser que nos Suites et nos chambres Triples sont deux catégories distinctes et réservables directement auprès de nous qui nous tenons disposés à définir avec vous votre projet personnel de voyage.
Je vous remercie de reconnaitre la qualité de notre établissement et la valeur de ses 4*.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, bientôt.

3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Très bon emplacement pour un séjour familial au Futuroscope (même pas 10 minutes à pied). Literie grande et très confortable. Cependant la décoration vieillotte des chambres contraste avec celle de la réception. Le petit déjeuner présente un choix limité mais largement convenable et satisfaisant. La piscine est intérieure, aucun jour, et le jaccusi est en travaux, c'est dommage. Le séjour reste assez satisfaisant, le bar et la salle de jeux vidéos/arcade sont un plus.

Séjour du mai 2014
Nathalie C, Responsable réception de Plaza Site du Futuroscope Hotel, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis positif suite à votre séjour dans notre établissement.
Merci de relever tant la proximité du Parc du Futuroscope que la salle de jeux pensée pour nos enfants.
Vous pourrez, lors de votre prochain séjour, apprécier notre nouvel espace bien-être qui offrira bientôt relaxation et quiétude.

Dans cette attente,

Bien cordialement,
Massongy
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous sommes arrivés à cet hôtel qui se trouve à proximité du Futuroscope, on peut aller à pied sur le site du Futuroscope, ce qui est pratique. L'hôtel est sympathique, calme, les chambres sont très correctes et les employés aimables.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui donne sur le devant de l'hôtel, il y a des livraisons le matin à l'...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Nathalie C, Responsable réception de Plaza Site du Futuroscope Hotel, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Chère Madame,

C'est toujours un grand plaisir pour nous que de lire des avis positifs tels que le vôtre et nous vous en remercions.
En espérant vous compter de nouveau parmi nous, bientôt.

Cahors, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous n'avons pas eu l'occasion de vraiment profiter des services de l'hôtel. Cependant, nous avons bien été accueillis, un lit immense très agréable ! Hôtel très calme la nuit, bonne literie, on a très bien dormi et petit déjeuner très bon !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nathalie C, Responsable réception de Plaza Site du Futuroscope Hotel, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre satisfaction.
Toutes nos équipes apprécient vos compliments, tant sur le confort de nos chambres et la quiétude de votre séjour que sur la qualité du petit déjeuner et de l'accueil.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement pour vous offrir, une fois encore, le meilleur de nos services.

Bien cordialement,
Guillos, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Coffret smartbox offert par nos proches nous avons décidés de partir en weekend au Futuroscope, donc nous avons passés une nuit dans cet hôtel. Les chambres sont spacieuses, le lit très confortable, l'accueil impeccable et le personnel très sympathique. Par contre, je trouve qu'au prix des chambres (150 euros), la salle de bains est vraiment pas top, on s'attend à une grande douche à l'italienne mais nous sommes encore à la baignoire et à la vitre en verre......vraiment dommage à ce prix là...Je trouve que c'est dangereux, pour des personnes qui ne sont pas très souples ou âgées ça peut poser problème. Mais nous avons quand même passés un excellent moment et fait un très copieux petit déjeuner.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nathalie C, Responsable réception de Plaza Site du Futuroscope Hotel, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir choisi notre établissement qui figure dans le coffret Smartbox.
Vous soulignez la qualité de nos chambres, la générosité du petit déjeuner et la sympathie du personnel. Soyez sûre que nos équipes vous sont reconnaissantes de ces félicitations.
Nous pourrons, lors de votre prochain séjour dans notre hôtel, vous proposer une Suite qui offre, quant à elle, une grande douche à l'italienne et une salle de bain coquette.
Dans cette attente,

nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

points positifs :
Hôtel bien situé à proximité du parc où l'on peut se rendre à pied en 1/4 d'heure.
Literie de qualité
Personnel sympathique.
points négatifs :
Hôtel impersonnel et vieillot
Chambre qui mériterait un bon coup de neuf ... les joints qui se décollent dans la salle de bain, le papier peint également....
Petit déjeuner hors de prix, peu varié et pas bon : dans un établissement de ce standing, on se doit de servir plusieurs sortes de pain et pas seulement de la baguette ordinaire.
Je ne recommanderai pas cet hôtel .

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Nathalie C, Responsable réception de Plaza Site du Futuroscope Hotel, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Chère Madame,

Vous avez exprimé votre point de vue au sujet de notre établissement et je vous en remercie.
J'ai transmis vos remarques concernant la chambre au responsable de service concerné afin d'y remédier.
Je m'étonne que vous n'ayez pas été satisfaite de notre buffet de petit déjeuner qui pourtant propose un large choix. Vous pouvez y déguster 3 variétés de pain (blanc, viennois et céréales), de la brioche, 3 types de boissons chaudes et 2 jus de fruits frais différents.
Le buffet est également largement garni de sucré et de salé tels que des viennoiseries, des confitures variées, de la pâte à tartiner, du beurre doux et du beurre salé, du jambon, des œufs brouillés, du pudding, des saucisses, de 3 types de yaourts (nature, fruits, 0%) et de nombreux fruits frais.
Je vous remercie de relever la sympathie de nos équipes.
Sachez que nous n'avons d'autre ambition que celle de satisfaire au mieux notre clientèle.

Castres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

L'hôtel est très grand, proche du Futuroscope. Les chambres sont tout à fait raisonnables et les prestations haut de gamme. Mini bar, peignoirs, grand salle de bain, grand lit, armoire, bureau, déco impécable.

En revanche, chose étrange, impossible de régler la température de la chambre. Pour cela il faut appeler la réception!

Piscine dans l'hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Nathalie C, Responsable réception de Plaza Site du Futuroscope Hotel, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis.
Merci de relever tant la qualité de nos équipements et la grandeur de notre établissement que le bon rapport qualité-prix.
La température de votre chambre est paramétrée par défaut en fonction de la saison et ajustable sur demande auprès de la réception.
Au plaisir de vous accueillir prochainement pour vous faire profiter une fois encore du meilleur de nos services.

Bien à vous,

Vous connaissez Plaza Site du Futuroscope Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Plaza Site du Futuroscope Hotel

Adresse: Teleport 1, Avenue du Futuroscope, 86960 Chasseneuil du Poitou, France (Anciennement Clarion Poitiers Futuroscope)
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Plaza Site du Futuroscope Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Fastbooking, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plaza Site du Futuroscope Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plaza Futuroscope Poitiers
Avis Hotel Futuroscope
Hotel Plazza Futuroscope
Plaza Hotel Futuroscope
Avis Hotel Plaza Futuroscope
Hotel Top Club Plaza Futuroscope
Hotel Plaza Futuroscope Avis
Hotel Plaza Futuroscope Chasseneuil Du Poitou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plaza Site du Futuroscope Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.