“Très bel hôtel, agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Plaza Site du Futuroscope Hotel

Plaza Site du Futuroscope Hotel a été ajouté à vos Favoris
Plaza Site du Futuroscope Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du Futuroscope | Teleport 1, 86360 Chasseneuil du Poitou, France (Anciennement Clarion Poitiers Futuroscope)   |
Orléans, France
“Très bel hôtel, agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Très bel hôtel, agréable, très propre, belle salle de bain, grand lit.
les chambres sont grandes tout en étant "cosy"
calme, bien insonorisé.
Proche du parc du futuroscope (15min à pieds).
petit déjeuner très bon et varié.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nathalie C, Responsable réception de Plaza Site du Futuroscope Hotel, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le confort de nos chambres et la variété du petit déjeuner.
Nos équipes sont très sensibles à vos compliments.
Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau, bientôt.

4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Nous avons réservé 2 nuits dans cet hôtel pour la visite de Futuroscope en famille
Hotel est bien situé ,à 10 mn à pied du site Futuroscope
Hotel est assez propre est bien équipé avec salle de sport piscine intérieur ,personnels disponible et agréable .
Nous recommandant à cet hotel.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Nathalie C, Responsable réception de Plaza Site du Futuroscope Hotel, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Cher Monsieur,

Nous sommes enchantés de lire votre recommandation chaleureuse et nous vous en remercions grandement.
Merci de relever la valeur de nos services et la qualité de nos équipements.
Nous prenons, en effet, soin et plaisir à choyer notre clientèle.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau, vous et votre famille, bientôt.

2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

J'ai pris "le meilleur hôtel" du site soi-disant, pour être au plus près du Futuroscope et des activités. Cet hôtel a longuement vécu et ca se voit. Même rénové... la salle de bain sent le moisie, la déco est "vieillotte". Il est très grand mais sans âme. Restaurant très moyen et cher. Accueil comme l'hôtel : froid et distant.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nathalie C, Responsable réception de Plaza Site du Futuroscope Hotel, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir fait part de votre opinion et regrette que notre établissement n'ait pas été à votre goût.
Permettez-moi de préciser que nous menons à bien actuellement un programme complet de rénovations et que nous avons à cœur d'embellir notre Hôtel.
Je suis également sensible à vos remarques quant à la restauration et à l'accueil, bien que très surprise puisqu'il s'agit là de services pourtant félicités au quotidien.
En espérant vous accueillir parmi nous prochainement et de nous permettre ainsi de vous faire découvrir notre établissement sous un jour nouveau.

Bien cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Le personnel est accueillant, les chambres sont propres et le petit déjeuner est copieux. La navette pour le futuroscope passe à côté, cela permet d'économiser le parking.
Pour le température de la chambre, il faut demander à l'accueil.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher Monsieur,

C'est avec beaucoup de plaisir que nous lisons votre commentaire publié suite à votre récent séjour dans notre établissement et nous vous en remercions.
Nous apprécions sincèrement que l'accueil du personnel, le confort des chambres ainsi que l'abondance du petit déjeuner vous aient plu.
Soyez assuré que vos sympathiques compliments touchent nos équipes.
Nous espérons avoir l'immense joie de vous accueillir de nouveau, bientôt, parmi nous.
Dans cette attente,

5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

L'hotel est très proche du Futuroscope, le personnel accueillant et à l'écoute.
Les chambres sont très confortables, le restaurant correct. Nous étions en famille et avons pu initier nos enfants au billard (snooker).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nathalie C, Responsable réception de Plaza Site du Futuroscope Hotel, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de publier votre contentement suite à votre séjour dans notre établissement.
Soyez sûre que toutes nos équipes apprécient vivement vos félicitations tant sur l'attention du personnel que sur le confort de nos chambres.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir, une nouvelle fois, prochainement.

Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Très bel hotel. La piscine était fermée mais nous avons eu le mini bar gratuit en compensation. Très calme et à 10 minutes à pied du parc et navette gratuite juste en face. Parking facile. Déjeuner copieux et délicieux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nathalie C, Responsable réception de Plaza Site du Futuroscope Hotel, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir partagé votre satisfaction.
Merci de souligner la beauté de notre hôtel et la qualité de notre restauration, tant quantitative que gustative.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau, bientôt.

3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Le hall d'accueil est gigantesque mais froid. Cela ressemble plus à un hall de gare qu'à celui d'un hôtel.
La réceptionniste vous indique votre numéro de chambre, votre étage et vous laisse aller seul à l'ascenseur.
La numérotation des chambres est un peu farfelue et il faut parfois faire preuve de patience pour trouver sa porte.
La chambre est spacieuse mais l'équipement minimaliste et vieillot.
La chambre familiale est équipée de lits superposés collés contre un mur qui semblent tout droit sortis de chez Ikéa.
La salle de bain est mal ventilée et équipée d'une baignoire avec par-douche. Autant dire que dès la seconde douche, c'est une piscine...
Les toilettes ne sont pas indépendantes; à 4, c'est plus que moyen.
La salle du petit déjeuner est spacieuse et bien organisée.
Le buffet est très classique et très décevant pour un hôtel de ce niveau.
Quant à sa position par rapport au parc, d'autres hôtels moins chers sont beaucoup plus proches. Avec de jeunes enfants, il est indispensable de prendre la voiture pour se rendre au parc.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nathalie C, Responsable réception de Plaza Site du Futuroscope Hotel, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher Client,

Votre séjour dans notre établissement semble vous avoir laissé un souvenir en demi-teinte et je le regrette.
Je me permets de souligner que notre hôtel propose un service de navettes gratuit pour rejoindre le Parc du Futuroscope situé à 500 mètres.
Sachez que la réception aurait été en mesure, sur votre demande, de vous proposer des chambres communicantes vous offrant ainsi, à vous et à votre famille, un confort maximal.
N'hésitez pas à revenir prochainement afin de nous donner l'occasion de vous prouver la valeur de nos services.

Bien cordialement,
Voir également ces hébergements à Chasseneuil du Poitou ou ses environs
Hotel Ibis Site du Futuroscope
Hotel Ibis Site du Futuroscope
N° 4 sur 22 à Chasseneuil du Poitou
Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope
Inter Hôtel Altéora site du Futu...
N° 7 sur 22 à Chasseneuil du Poitou
Novotel Poitiers Futuroscope
Novotel Poitiers Futuroscope
N° 6 sur 22 à Chasseneuil du Poitou
Hotel du Parc
Hotel du Parc
N° 9 sur 22 à Chasseneuil du Poitou
Quality Hotel Alisée Poitiers Nord
Quality Hotel Alisée Poitiers No...
N° 2 sur 22 à Chasseneuil du Poitou
Ibis Budget Poitiers Nord Futuroscope
Ibis Budget Poitiers Nord Futuro...
N° 5 sur 22 à Chasseneuil du Poitou

Vous connaissez Plaza Site du Futuroscope Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Plaza Site du Futuroscope Hotel

Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Chasseneuil du Poitou
N°3 des hôtels de luxe à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Plaza Site du Futuroscope Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plaza Site du Futuroscope Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plaza Futuroscope Poitiers
Avis Hotel Futuroscope
Plaza Hotel Futuroscope
Hotel Plazza Futuroscope
Avis Hotel Plaza Futuroscope
Hotel Plaza Futuroscope Chasseneuil Du Poitou
Hotel Plaza Futuroscope Avis
Hotel Top Club Plaza Futuroscope

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plaza Site du Futuroscope Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.