“Ne mérite pas ses 4 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Plaza Site du Futuroscope Hotel

Plaza Site du Futuroscope Hotel a été ajouté à vos Favoris
Plaza Site du Futuroscope Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du Futuroscope | Teleport 1, 86360 Chasseneuil du Poitou, France (Anciennement Clarion Poitiers Futuroscope)   |
Pessac, France
“Ne mérite pas ses 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

C'est notre 3 séjour dans cet hôtel et la qualité s'est encore dégradée, pourtant j'avais choisi te Top Club pour avoir droit au meilleur ! Raté. La salle de bains est équipée d'une vieille baignoire où l'on doit prendre sa douche ce n'est pas bien pratique. Le petit déjeuner buffet propose un choix restreint de produits de mauvaise qualité les tables qui étaient débarrassées n'étaient pas nettoyées c'est désagréable de s'assoir à une table déjà sale. Jus d'orange imbuvable et œufs brouillés mal cuisinés le reste à l'avenant .... J'ai regretté de ne pas avoir réservé dans un hôtel plus récent .

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nathalie C, Responsable réception de Plaza Site du Futuroscope Hotel, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Chère Madame,

C'est votre troisième séjour dans notre établissement et je vous remercie de votre fidélité.
Permettez-moi de préciser que nous pourrons très prochainement vous proposer des chambres plus modernes équipées de douches à l'italienne spacieuses et coquettes.
Toujours soucieux du bien-être de nos clients, je transmets votre déconvenue au responsable de service concerné afin d'y remédier.
N'hésitez pas, vous et votre famille, à revenir à l'Hôtel Plaza lors de votre prochaine visite au Parc du Futuroscope, vous ne le regretterez pas.

Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

we au futuroscope en famille le 11 et 12 aôut, 2 nuits dans cet hotel qui semble donner du meillleur comme du moins bon.
Grand hotel de parc mais accueil (en milieu de soirée) tout à fait sympathiques .
Chambres grandes, neuves dans des tons modernes tout à fait agréable. Sdb à mon gout superbe bien agencée et silencieuse.
Sur les 2 chambres pas de climatisation ... 1 appel à la réception et une chambre est "réglée.. pournous ce sera fenêtres ouvertes..
Nous pointons aussi 1 problème de chasse d 'eau et de pommeau de douche .... tout est signalé à l'accueil le matin et réglé le soir à notre retour (clim aussi ) ... pour moi le 4* se juge non sur le "0 défaut" mais sur la capacité a réagir !!
Petits dej copieux bien que simple (peu de choix au niveau "chaud") mais tout de qualité...
Piscine agréable chauffée, les enfants sont ravis ...
Nous étions à un période d'affluence donc attention aux places de parking!!!
Park accessible par navete (<10min) voiture ou à pied.
Bref 2 jours très agréables , très bon accueil, très bonne réaction quelque soit l'heure... je recommande et je reprendrai sans hésiter pour le prochain séjour ..

Chère Madame,

Vous recommandez notre hôtel et nous vous en remercions grandement.
C'est une joie pour nous que de vous savoir séduite par la qualité du petit déjeuner, notre piscine intérieure chauffée et la grandeur de nos chambres.
Soyez assurée que nos équipes prennent plaisir à répondre à vos attentes afin de rendre agréable votre séjour.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau, bientôt, vous et votre famille.

Jlm
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Super hôtel, literie confortable, chambre très propre.

Bon accueil général,(que ce soit à la réception, au restaurant, à la piscine.

Je recommande le diner au restaurant, très très bon.

Une navette gratuite pour le Futuroscope matin et soir

Astuce pour la chambre : près du Futuroscope
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir publié votre satisfaction.
Merci de recommander notre restaurant et de souligner sa qualité.
Nous sommes ravis de lire que vous avez également apprécié le confort de nos chambres, la qualité de l'accueil et la navette gratuite.
Au plaisir de vous revoir prochainement parmi nous.

Arcachon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Les trois étoiles de cet hôtel, datent de sa construction dans les années 80. Certe il y a un grand hall (qui ne sert à rien) et les chambres sont spacieuses mais vieillissantes et démodées.On attend d'un hôtel 3 étoiles, un accueil,hors ici, vous n'en aurez pas, vous ferez la queue derrière un comptoir mal organisé et vous vous débrouillerez pour monter vos bagages.Quand au restaurant,c'est un buffet ou tout le monde se sert n'importe comment, on vous bouscule pendant que vous mangez et des enfants courent dans tous les sens.Sachez messieurs dames, que dans un restaurant étoilé, on vous sert et qu'il y règne une ambiance courtoise et raffinée.Cet établissement est un ancien hôtel 3 étoiles, transformé en usine à touristes.On nous fait croire lors de la réservation des entrées au parc que c'est une promotion en réalité c'est une arnaque, il n'y a que le prix qui est trois étoiles.Vous avez un ibis à proximité ou vous pourrez aussi vous rendre au parc à pied, ce sera moins cher et là vous en aurez pour votre argent.

Astuce pour la chambre : Celle de l’hôtel en face.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nathalie C, Responsable réception de Plaza Site du Futuroscope Hotel, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher Monsieur,

Vous avez souhaité partager votre avis suite à votre récent séjour dans notre établissement et nous vous en remercions.
Sachez Monsieur que nous n'avons absolument pas la vanité d'exister depuis 34 ans ni même la prétention de détenir un restaurant étoilé. Nous proposons, en cette saison estivale, un buffet à volonté offrant une cuisine traditionnelle simple et variée, à base de produits frais provenant de fournisseurs locaux.
En réservant directement auprès de l'hôtel, nous sommes à même d'organiser avec vous votre voyage en vous proposant notre meilleur tarif en vigueur, en vous renseignant sur les prix des billets d'entrée fixés par le Parc et en répondant à vos interrogations afin de vous garantir pleine satisfaction.
Nous espérons vous revoir parmi nous bientôt.

Bien cordialement,
Saint-Cyprien, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons séjourné deux jours le week end (2 et 3/08).Malgré nos demandes incessantes, les toilettes n'ont JAMAIS fonctionné depuis notre arrivée le vendredi soir jusqu'à notre départ le dimanche matin.
Il ne nous a pas été proposé un changement de chambre.À chaque demande aucune excuse : juste "nous allons nous en occuper" et puis rien.Nous avons donc dû utiliser pendant deux jours les toilettes communes de l'hôtel.
Aucun geste au moment de la facture qui se montait à plus de 300 euros.
Inadmissible

Cher Monsieur,

Vous avez exprimé votre opinion suite à votre séjour dans notre établissement et je vous en remercie.
Je regrette sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et je m'en excuse.
Je peux vous assurer que ce dysfonctionnement inopportun a bel et bien été transmis au chef de service concerné. Malheureusement, il s'agissait là d'une défaillance ; fâcheuse je l'admets.
Effectivement, la réception aurait été en mesure de vous changer de chambre.
J'espère vivement avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau, prochainement, vous garantissant un séjour en famille doux et agréable.

Bien cordialement,
Mouscron, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

nous avons passés 2jours dans cet hotel et franchement rien à dire.Un grand merci au personnel qui est à lécoute du client en faisant preuve de professionnalisme et de beaucoup de gentillesse.Un grand merci à toute l'équipe du plaza, en éspérant revenir bientôt.Me et Mme Kistiaens Paeme

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nathalie C, Responsable réception de Plaza Site du Futuroscope Hotel, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Chère Madame,

C'est avec beaucoup de plaisir que nous lisons votre commentaire élogieux et nous vous en remercions grandement.
C'est une joie pour nous que de savoir que les attentions qui vont ont été servies au cours de votre séjour vous ont séduite.
Merci de relever le professionnalisme, l'écoute et la gentillesse de nos équipes qui prennent, en effet, grand soin à offrir à chacun de nos clients un service de qualité.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau parmi nous, bientôt.

3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Comme beaucoup d'autres avis, je confirme le bon acceuil.chambre tres correcte mais soucis avec la chasse d'eau, pare baignoire assez inutile donc une douche se transforme vite en piscine et la clim serait vraiment un plus car grosse chaleur dans la nuit surtout a 4 dans la meme piece.Le ptit dejeuner ( bien que cher ) est bien, viennoiserie fraiches, meme les fruits sont au buffet ! ( les precedentes recommandations ont donc ete suivies ).La piscine bien que petite et donc vite remplie, est correcte aussi mais ne restez pas longtemps car la dose de chlore fini par etre assez desagreable tellement il y en a.Situation ideale pour futuroscope.Rapport qualite prix ok.

Astuce pour la chambre : Attendre apres sept-oct car travaux a venir
Cher Monsieur,

Vous avez publié votre point de vue suite à votre récent séjour dans notre établissement et nous vous en remercions.
Sachez que nos chambres sont équipées d'une climatisation réglée par défaut et que la réception se tient à votre disposition pour l'ajuster à votre convenance.
Nous vous remercions de féliciter la qualité de l'accueil, la diversité du petit déjeuner et notre position idéale pour accéder rapidement au Parc du Futuroscope.
Permettez-moi de préciser que la rénovation de notre piscine intérieure chauffée est terminée et que nous n'avons aucun autre projet de travaux dans l'immédiat.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous prochainement.

Vous connaissez Plaza Site du Futuroscope Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Plaza Site du Futuroscope Hotel

Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Plaza Site du Futuroscope Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plaza Site du Futuroscope Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plaza Futuroscope Poitiers
Avis Hotel Futuroscope
Hotel Plazza Futuroscope
Plaza Hotel Futuroscope
Avis Hotel Plaza Futuroscope
Hotel Top Club Plaza Futuroscope
Hotel Plaza Futuroscope Avis
Hotel Plaza Futuroscope Chasseneuil Du Poitou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plaza Site du Futuroscope Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.