“PARFAIT!!” 5 5 étoiles
Avis sur Plaza Site du Futuroscope Hotel

Plaza Site du Futuroscope Hotel a été ajouté à vos Favoris
Plaza Site du Futuroscope Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Teleport 1, Avenue du Futuroscope, 86960 Chasseneuil du Poitou, France (Anciennement Clarion Poitiers Futuroscope)   |
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
“PARFAIT!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous sommes allés dans cette hôtel avant d'aller visiter le FUTUROSCOPE
Je n'ai rien à dire, Accueil au Top
Parking gratuit
Chambres sont spacieuses, déjeuner excellent
Hôtel idéalement placé à seulement 10 minutes du futuroscope

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nathalie C, Responsable réception de Plaza Site du Futuroscope Hotel, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Plaza pour visiter le Parc du Futuroscope et vous remercions à nouveau d'avoir publié votre satisfaction.
C'est une joie pour nous que de lire que la qualité de l'accueil, la gratuité de notre parking, le confort de nos chambres et la cuisine de notre restaurant vous ont séduit.
Vos éloges sont pour nos équipes de vraies récompenses.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt afin de vous rendre tout autant agréable votre prochain séjour.

Ile de France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous étions chambre 441. La chambre était assez grande avec un lit king size et de qualité. La salle de bain est assez grande, minibar, coffre fort, écran plat, bien agencée. Petit regret, la piscine a des horaires d'ouverture restreints. Le petit déjeuner est juste moyen

Séjour du août 2014
Cher Client,

Vous avez pris le temps de partager votre satisfaction suite à votre récent séjour dans notre établissement et nous vous en remercions.
Merci de relever la grandeur de la chambre, sa literie de qualité et la diversité de nos équipements.
Nous espérons vous revoir parmi nous prochainement.

2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Des couettes une personne sur des lits king size... Pas de couette en supplément malgré une demande à la réception. Un problème récurrent semble-t'il.
Des moquettes à changer, des luminaires en panne du côté de la piscine, des carrelages cassés dans la salle de bain, des chambres petites, des rideaux poussiéreux.
Rien d'extraordinaire au petit-déjeuner pour mériter un coût de 14,50€.
En bref : ne mérite aucunement ses quatre étoiles.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nathalie C, Responsable réception de Plaza Site du Futuroscope Hotel, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Chère Madame,

Vous partagez vos impressions sur notre établissement et je vous en remercie.
Permettez-moi d'exprimer à mon tour le regret de vous savoir insatisfaite.
Soyez assurée que nos équipes ont à cœur de rendre agréable votre séjour.
N'hésitez pas à revenir prochainement afin de nous donner l'occasion de vous prouver la valeur de nos services.

2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Lamentable pour un 4 étoiles.
Arriver pas de bagagiste obliger de le demander et la réceptionniste avait l air surprise de ma demande.
On boit un thé en terrasse et la surprise on nous sert dans une tasse sale avec du thé sécher et du Rouge a lèvre sur la tasse, on n ouvre la théière et la ....
Du thé sécher.
Le serveur nous dit " désoler je le change " HEUREUSEMENT !!!
Repas du soir: buffet ou carte aucune saveur !!! Flunch est certainement meilleur .
Question chambre : spacieuse mais une odeur de tabac froid .
Vraiment déçu !!!

Séjour du août 2014
Cher Client,

Vous avez exprimé votre avis et nous vous en remercions.
Nous regrettons que vous ayez vécu des désagréments qui, bien que rapidement résolus, ont entaché la quiétude de votre séjour dans notre établissement.
Sachez que nous n'avons d'autre ambition que celle de vous satisfaire.
Nous espérons vous accueillir de nouveau, prochainement.

Massy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Cet hotel est le seul qui propose une piscine au sein de la zone hotelière.
La restauration est une bonne surprise avec un très bon rapport qualité prix. Le vrai bémol est la chambre : exigue (lit double avec lit supperposé) et le carrelage de la salle de bain etait cassė au niveau de la poignee de la baignoire. Très dangereux si on ne fait pas attention !

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nathalie C, Responsable réception de Plaza Site du Futuroscope Hotel, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir choisi l'Hôtel Plaza pour profiter de cet agréable moment en famille.
Je suis ravie que notre piscine intérieure chauffée et notre restaurant vous aient séduit.
Permettez-moi de préciser que nous disposons également de chambres communicantes offrant un confort maximal et réservables directement auprès de nous.
J'ai transmis la cassure du carreau au Responsable de service concerné afin d'y remédier.
J'espère avoir le plaisir de vous revoir parmi nous, bientôt.

Plouër-sur-Rance, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Un très bon hôtel, nous avons pris une chambre top club : une chambre très spacieuse, un très grand lit, 4 oreillers, un plateau de bienvenue (petit bemol, pas de petit gâteau ou une bouteille d eau). Mini bar ... Chambre bien insonnorisée
Une grande salle de bain, avec baignoire, sèche cheveux, miroirs grossisant, et assez de serviettes pour nous 2.
Un parking gratuit, mais petit, hôtel à moins de 10min à pieds du parc, sinon navette toute les 15min,
Piscine gratuite
Un petite déjeuner avec énormément de choix et très bon.
Personnel très accueillant.
Points négatifs :
- réglage température de la chambre à l accueil
- horaire de la piscine 17h-21h / 7h-12h
- déco un peu "ancienne"
- pas de parking privé
- prix des petits déjeuners 14,50 euros
Je le recommande et j'y retournerai ...

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Nathalie C, Responsable réception de Plaza Site du Futuroscope Hotel, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions grandement pour votre recommandation chaleureuse et d'avoir choisi l'Hôtel Plaza afin de passer ce doux moment entre amis.
Merci de noter la qualité de nos équipements et la valeur de nos services.
Soyez assurée qu'il nous est agréable de vous satisfaire et que nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau, bientôt.

grez-doiceau
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Bon hotel,belle et grande chambre(chambre double club )mais le matelas est un peu dur pour moi ! Salle de bain est bien mais baignoire un peu petite pour des grands comme moi! la piscine est bien mais pas assez profonde et il fait un peu froid quand meme et les joins au plafond(la colonne en triangle) sont dégeu par contre ! le pt dej est varié mais pas très bon préferez a mon avis la patisserie sandwicherie a la sortie de l'hotel ! La chambre offre une belle vue et est bien isolée ,le parking gratuit est un plus vu qu'il permet de ne pas payer celui du futuroscope (navette gratuite pour y aller)! la réceptionniste un poil désagréable a mon arrivée heureusement son collegue l'apres midi était plus aimable ! Bon hotel dans l'ensemble quand meme !

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis positif au sujet de notre établissement.
Merci de souligner la grandeur de nos chambres Top Club, la variété du petit déjeuner et la gratuité de notre parking.
N'hésitez pas à effectuer votre prochaine réservation directement auprès de l'Hôtel, nous vous proposerons toujours notre meilleur tarif.
Nous espérons avoir la joie de vous accueillir de nouveau, bientôt;

Bien à vous,

Vous connaissez Plaza Site du Futuroscope Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Plaza Site du Futuroscope Hotel

Adresse: Teleport 1, Avenue du Futuroscope, 86960 Chasseneuil du Poitou, France (Anciennement Clarion Poitiers Futuroscope)
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Plaza Site du Futuroscope Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Venere, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plaza Site du Futuroscope Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plaza Futuroscope Poitiers
Avis Hotel Futuroscope
Hotel Plazza Futuroscope
Plaza Hotel Futuroscope
Avis Hotel Plaza Futuroscope
Hotel Top Club Plaza Futuroscope
Hotel Plaza Futuroscope Avis
Hotel Plaza Futuroscope Chasseneuil Du Poitou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plaza Site du Futuroscope Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.