“Un excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Plaza Site du Futuroscope Hotel

Plaza Site du Futuroscope Hotel a été ajouté à vos Favoris
Plaza Site du Futuroscope Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du Futuroscope | Teleport 1, 86360 Chasseneuil du Poitou, France (Anciennement Clarion Poitiers Futuroscope)   |
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
paris
“Un excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

A l'arrivée, une équipe professionnelle établit notre check-in et nous remet le code d'accès à l'internet gratuit. Le lobby de cet hôtel a été rénové et l'aspect général est agréable. Rien à dire. Le mobilier Chambre et l'équipement salle de bains fleurent bon les années 80 mais tout est propre et impeccable. Le lit à étage est parfait pour les familles. A chaque niveau, à la sortie ascenseurs, des distributeurs de boissons. Si vous le souhaitez, au bout du bâtiment, à l'extérieur (à droite, dos à l'hôtel), un tabac, une brasserie et un point chaud délivrant des viennoiseries. Cet hôtel semble tourner à plein régime et son offre prix attractive semble être l'argument déterminant concernant le remplissage de l'hôtel. Cependant, le prix n'est pas tout : à noter, le personnel très professionnel et extrêmement sympathique à la réception. La piscine au -1 est certes petite mais extrêmement bien entretenue. En un mot, cet hôtel semble être tenu par des professionnels de l'hôtellerie soucieux d'accueillir avec gentillesse le client et proposant des chambres propres et fonctionnelles. La rénovation par tranche ou niveau de cet établissement sera certainement la prochaine étape. A noter, une double erreur : le restaurant à l’extrémité devrait être soit un espace séminaires (pouvant faire les PDJ) soit un espace fitness et le bar -caché derrière une arche 70'- devrait devenir un "lobby bar ouvert" proposant une cuisine sur le pouce. Cela amènerait un peu de vie dans ce grand lobby. Sinon tout est parfait compte tenu du niveau tarifaire.
avec restauration sur le pouce. e l'offre restauration semble un peu décalée : le restaurant situé à l'extrêmité "rue" du complexe est un peu tristounet et le bar devrait être un "lobby bar" et non un espace "duplex" caché par un

Astuce pour la chambre : L'établissement parfait pour une famille de 4 personnes pour profiter du futuroscope. Attention...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nathalie C, Responsable réception de Plaza Site du Futuroscope Hotel, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de relater aussi précisément votre séjour au Futuroscope.
Nous sommes très sensibles à vos compliments et c'est un réel plaisir pour nos équipes de lire que vous avez apprécié leur professionnalisme.
Nous vous remercions pour vos suggestions. Celles-ci nous sont précieuses pour toujours répondre au mieux aux attentes de nos clients.
Nous serons ravis de vous recevoir, à nouveau, vous et votre famille, bientôt.

4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Très bon hôtel et très bon séjour au parc , chambre en Top Club avec lit de 2M
Chambre spacieuse et propre , personnels à l'écoute . Wifi gratuit
Restaurant de l'hôtel très bien aussi .
Points négatifs qui empêche le 5/5 , le Top Club Lounge inexistant et le tarif des petits déjeuners légèrement trop chère (15€) pour le choix proposé .
je conseille l'hôtel sans problèmes , 10 minutes à pied pour se rendre au parc

Astuce pour la chambre : Chambre Top Club
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nathalie C, Responsable réception de Plaza Site du Futuroscope Hotel, a répondu à cet avis, 31 août 2014
Cher Client,

Nous vous remercions grandement pour votre recommandation.
Vous relevez le confort de nos chambres Top Club, l'écoute de nos équipes ainsi que la qualité de notre restaurant et nous vous en savons gré.
Permettez-moi simplement de préciser que nous offrons bien l'accès au Top Club Lounge dans lequel vous disposez librement de boissons fraiches et chaudes. Nous regrettons que vous n'en ayez fait usage.
Nous espérons avoir la joie de vous accueillir de nouveau, bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous sommes allés dans cette hôtel avant d'aller visiter le FUTUROSCOPE
Je n'ai rien à dire, Accueil au Top
Parking gratuit
Chambres sont spacieuses, déjeuner excellent
Hôtel idéalement placé à seulement 10 minutes du futuroscope

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nathalie C, Responsable réception de Plaza Site du Futuroscope Hotel, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Plaza pour visiter le Parc du Futuroscope et vous remercions à nouveau d'avoir publié votre satisfaction.
C'est une joie pour nous que de lire que la qualité de l'accueil, la gratuité de notre parking, le confort de nos chambres et la cuisine de notre restaurant vous ont séduit.
Vos éloges sont pour nos équipes de vraies récompenses.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt afin de vous rendre tout autant agréable votre prochain séjour.

Ile de France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous étions chambre 441. La chambre était assez grande avec un lit king size et de qualité. La salle de bain est assez grande, minibar, coffre fort, écran plat, bien agencée. Petit regret, la piscine a des horaires d'ouverture restreints. Le petit déjeuner est juste moyen

Séjour du août 2014
Cher Client,

Vous avez pris le temps de partager votre satisfaction suite à votre récent séjour dans notre établissement et nous vous en remercions.
Merci de relever la grandeur de la chambre, sa literie de qualité et la diversité de nos équipements.
Nous espérons vous revoir parmi nous prochainement.

2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Des couettes une personne sur des lits king size... Pas de couette en supplément malgré une demande à la réception. Un problème récurrent semble-t'il.
Des moquettes à changer, des luminaires en panne du côté de la piscine, des carrelages cassés dans la salle de bain, des chambres petites, des rideaux poussiéreux.
Rien d'extraordinaire au petit-déjeuner pour mériter un coût de 14,50€.
En bref : ne mérite aucunement ses quatre étoiles.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nathalie C, Responsable réception de Plaza Site du Futuroscope Hotel, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Chère Madame,

Vous partagez vos impressions sur notre établissement et je vous en remercie.
Permettez-moi d'exprimer à mon tour le regret de vous savoir insatisfaite.
Soyez assurée que nos équipes ont à cœur de rendre agréable votre séjour.
N'hésitez pas à revenir prochainement afin de nous donner l'occasion de vous prouver la valeur de nos services.

2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Lamentable pour un 4 étoiles.
Arriver pas de bagagiste obliger de le demander et la réceptionniste avait l air surprise de ma demande.
On boit un thé en terrasse et la surprise on nous sert dans une tasse sale avec du thé sécher et du Rouge a lèvre sur la tasse, on n ouvre la théière et la ....
Du thé sécher.
Le serveur nous dit " désoler je le change " HEUREUSEMENT !!!
Repas du soir: buffet ou carte aucune saveur !!! Flunch est certainement meilleur .
Question chambre : spacieuse mais une odeur de tabac froid .
Vraiment déçu !!!

Séjour du août 2014
Cher Client,

Vous avez exprimé votre avis et nous vous en remercions.
Nous regrettons que vous ayez vécu des désagréments qui, bien que rapidement résolus, ont entaché la quiétude de votre séjour dans notre établissement.
Sachez que nous n'avons d'autre ambition que celle de vous satisfaire.
Nous espérons vous accueillir de nouveau, prochainement.

Massy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Cet hotel est le seul qui propose une piscine au sein de la zone hotelière.
La restauration est une bonne surprise avec un très bon rapport qualité prix. Le vrai bémol est la chambre : exigue (lit double avec lit supperposé) et le carrelage de la salle de bain etait cassė au niveau de la poignee de la baignoire. Très dangereux si on ne fait pas attention !

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nathalie C, Responsable réception de Plaza Site du Futuroscope Hotel, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir choisi l'Hôtel Plaza pour profiter de cet agréable moment en famille.
Je suis ravie que notre piscine intérieure chauffée et notre restaurant vous aient séduit.
Permettez-moi de préciser que nous disposons également de chambres communicantes offrant un confort maximal et réservables directement auprès de nous.
J'ai transmis la cassure du carreau au Responsable de service concerné afin d'y remédier.
J'espère avoir le plaisir de vous revoir parmi nous, bientôt.

Bien à vous,

Vous connaissez Plaza Site du Futuroscope Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Plaza Site du Futuroscope Hotel

Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Plaza Site du Futuroscope Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plaza Site du Futuroscope Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plaza Futuroscope Poitiers
Avis Hotel Futuroscope
Hotel Plazza Futuroscope
Plaza Hotel Futuroscope
Avis Hotel Plaza Futuroscope
Hotel Top Club Plaza Futuroscope
Hotel Plaza Futuroscope Avis
Hotel Plaza Futuroscope Chasseneuil Du Poitou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plaza Site du Futuroscope Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.