“hotel moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Plaza Site du Futuroscope Hotel

Plaza Site du Futuroscope Hotel a été ajouté à vos Favoris
Plaza Site du Futuroscope Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du Futuroscope | Teleport 1, 86360 Chasseneuil du Poitou, France (Anciennement Clarion Poitiers Futuroscope)   |
“hotel moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

cet hôtel n'a rien d'un 4 étoiles, la chambre est correcte, un lit de 2.00m, plutôt agréable et matelas parfait, la piscine est couverte plutôt agréable en cas de mauvaise météo, petit bassin attention à l affluence. l'ambiance générale de cet hôtel est plutôt froide, le parking situé devant est grand mais tout le temps plein. les tarifs pratiqué sont exorbitants. Le gros point noir est le petit déjeuner, c est le petit déjeuner le plus mauvais et le plus médiocre que j'ai eu a connaitre, que ce soit en salé ou en sucré, et à 15 euros par personne le petit déjeuner, c'est absolument inadmissible. nous ne reviendrons pas dans cet hôtel. Notre expérience novotel de l'année dernière au futuroscope fut bien meilleure.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nathalie C, Responsable réception de Plaza Site du Futuroscope Hotel, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Cher Monsieur,

Vous avez publié votre avis suite à votre séjour dans notre établissement et nous vous en remercions.
Vous avez apprécié nos lits de 2 mètres et notre piscine intérieure chauffée et nous en sommes ravis.
Nous regrettons, néanmoins, de vous savoir insatisfait concernant le petit déjeuner qui pourtant propose un large choix de produits frais, en sucré et en salé.
Nous espérons avoir l'occasion de vous rendre pleinement agréable un prochain séjour parmi nous.

normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

bonjour, nous avons pris une chambre afin de nous rendre au Futuroscope en famille.
Nous avons été surpris par son esthétique! L'accueil était très satisfaisant et la piscine chauffée très agréable!
Les chambres sont confortables et disposent d'une grande salle de bain avec baignoire.
Des navettes sont proposées gratuitement de la sortie de l'hôtel jusqu'au Futuroscope ( 1 seul arrêt) jusque 22h30.
Seule bémol (mais je ne vais pas être originale...): le prix du petit déjeuner ( 14.50€ par personne!!).. Pas bien grave, on est allés prendre le petit déj en face ( café + boulangerie et pain excellent...), comme la plupart des résidents.
Pour info, le mini-bar est très petit ( peu de places pour nos effets personnels).
Je conseillerai donc cet hôtel pour une virée au Futuroscope.

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre recommandation chaleureuse.
Nous nous réjouissons de savoir que vous avez été séduite par notre piscine intérieure chauffée, le confort de nos chambres et la qualité de l'accueil.
Nous espérons vous accueillir de nouveau, vous et votre famille, bientôt.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

A l'arrivée, une équipe professionnelle établit notre check-in et nous remet le code d'accès à l'internet gratuit. Le lobby de cet hôtel a été rénové et l'aspect général est agréable. Rien à dire. Le mobilier Chambre et l'équipement salle de bains fleurent bon les années 80 mais tout est propre et impeccable. Le lit à étage est parfait pour les familles. A chaque niveau, à la sortie ascenseurs, des distributeurs de boissons. Si vous le souhaitez, au bout du bâtiment, à l'extérieur (à droite, dos à l'hôtel), un tabac, une brasserie et un point chaud délivrant des viennoiseries. Cet hôtel semble tourner à plein régime et son offre prix attractive semble être l'argument déterminant concernant le remplissage de l'hôtel. Cependant, le prix n'est pas tout : à noter, le personnel très professionnel et extrêmement sympathique à la réception. La piscine au -1 est certes petite mais extrêmement bien entretenue. En un mot, cet hôtel semble être tenu par des professionnels de l'hôtellerie soucieux d'accueillir avec gentillesse le client et proposant des chambres propres et fonctionnelles. La rénovation par tranche ou niveau de cet établissement sera certainement la prochaine étape. A noter, une double erreur : le restaurant à l’extrémité devrait être soit un espace séminaires (pouvant faire les PDJ) soit un espace fitness et le bar -caché derrière une arche 70'- devrait devenir un "lobby bar ouvert" proposant une cuisine sur le pouce. Cela amènerait un peu de vie dans ce grand lobby. Sinon tout est parfait compte tenu du niveau tarifaire.
avec restauration sur le pouce. e l'offre restauration semble un peu décalée : le restaurant situé à l'extrêmité "rue" du complexe est un peu tristounet et le bar devrait être un "lobby bar" et non un espace "duplex" caché par un

Astuce pour la chambre : L'établissement parfait pour une famille de 4 personnes pour profiter du futuroscope. Attention...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nathalie C, Responsable réception de Plaza Site du Futuroscope Hotel, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de relater aussi précisément votre séjour au Futuroscope.
Nous sommes très sensibles à vos compliments et c'est un réel plaisir pour nos équipes de lire que vous avez apprécié leur professionnalisme.
Nous vous remercions pour vos suggestions. Celles-ci nous sont précieuses pour toujours répondre au mieux aux attentes de nos clients.
Nous serons ravis de vous recevoir, à nouveau, vous et votre famille, bientôt.

4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Très bon hôtel et très bon séjour au parc , chambre en Top Club avec lit de 2M
Chambre spacieuse et propre , personnels à l'écoute . Wifi gratuit
Restaurant de l'hôtel très bien aussi .
Points négatifs qui empêche le 5/5 , le Top Club Lounge inexistant et le tarif des petits déjeuners légèrement trop chère (15€) pour le choix proposé .
je conseille l'hôtel sans problèmes , 10 minutes à pied pour se rendre au parc

Astuce pour la chambre : Chambre Top Club
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nathalie C, Responsable réception de Plaza Site du Futuroscope Hotel, a répondu à cet avis, 31 août 2014
Cher Client,

Nous vous remercions grandement pour votre recommandation.
Vous relevez le confort de nos chambres Top Club, l'écoute de nos équipes ainsi que la qualité de notre restaurant et nous vous en savons gré.
Permettez-moi simplement de préciser que nous offrons bien l'accès au Top Club Lounge dans lequel vous disposez librement de boissons fraiches et chaudes. Nous regrettons que vous n'en ayez fait usage.
Nous espérons avoir la joie de vous accueillir de nouveau, bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous sommes allés dans cette hôtel avant d'aller visiter le FUTUROSCOPE
Je n'ai rien à dire, Accueil au Top
Parking gratuit
Chambres sont spacieuses, déjeuner excellent
Hôtel idéalement placé à seulement 10 minutes du futuroscope

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nathalie C, Responsable réception de Plaza Site du Futuroscope Hotel, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Plaza pour visiter le Parc du Futuroscope et vous remercions à nouveau d'avoir publié votre satisfaction.
C'est une joie pour nous que de lire que la qualité de l'accueil, la gratuité de notre parking, le confort de nos chambres et la cuisine de notre restaurant vous ont séduit.
Vos éloges sont pour nos équipes de vraies récompenses.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt afin de vous rendre tout autant agréable votre prochain séjour.

Ile de France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous étions chambre 441. La chambre était assez grande avec un lit king size et de qualité. La salle de bain est assez grande, minibar, coffre fort, écran plat, bien agencée. Petit regret, la piscine a des horaires d'ouverture restreints. Le petit déjeuner est juste moyen

Séjour du août 2014
Cher Client,

Vous avez pris le temps de partager votre satisfaction suite à votre récent séjour dans notre établissement et nous vous en remercions.
Merci de relever la grandeur de la chambre, sa literie de qualité et la diversité de nos équipements.
Nous espérons vous revoir parmi nous prochainement.

2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Des couettes une personne sur des lits king size... Pas de couette en supplément malgré une demande à la réception. Un problème récurrent semble-t'il.
Des moquettes à changer, des luminaires en panne du côté de la piscine, des carrelages cassés dans la salle de bain, des chambres petites, des rideaux poussiéreux.
Rien d'extraordinaire au petit-déjeuner pour mériter un coût de 14,50€.
En bref : ne mérite aucunement ses quatre étoiles.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nathalie C, Responsable réception de Plaza Site du Futuroscope Hotel, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Chère Madame,

Vous partagez vos impressions sur notre établissement et je vous en remercie.
Permettez-moi d'exprimer à mon tour le regret de vous savoir insatisfaite.
Soyez assurée que nos équipes ont à cœur de rendre agréable votre séjour.
N'hésitez pas à revenir prochainement afin de nous donner l'occasion de vous prouver la valeur de nos services.

Bien cordialement,
Voir également ces hébergements à Chasseneuil du Poitou ou ses environs
Hotel Ibis Site du Futuroscope
Hotel Ibis Site du Futuroscope
N° 4 sur 22 à Chasseneuil du Poitou
Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope
Inter Hôtel Altéora site du Futu...
N° 8 sur 22 à Chasseneuil du Poitou
Novotel Poitiers Futuroscope
Novotel Poitiers Futuroscope
N° 6 sur 22 à Chasseneuil du Poitou
Hotel du Parc
Hotel du Parc
N° 9 sur 22 à Chasseneuil du Poitou
Quality Hotel Alisée Poitiers Nord
Quality Hotel Alisée Poitiers No...
N° 2 sur 22 à Chasseneuil du Poitou
Ibis Budget Poitiers Nord Futuroscope
Ibis Budget Poitiers Nord Futuro...
N° 5 sur 22 à Chasseneuil du Poitou

Vous connaissez Plaza Site du Futuroscope Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Plaza Site du Futuroscope Hotel

Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Plaza Site du Futuroscope Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Fastbooking, Venere, Expedia, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plaza Site du Futuroscope Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plaza Futuroscope Poitiers
Avis Hotel Futuroscope
Hotel Plazza Futuroscope
Plaza Hotel Futuroscope
Avis Hotel Plaza Futuroscope
Hotel Plaza Futuroscope Chasseneuil Du Poitou
Hotel Top Club Plaza Futuroscope
Hotel Plaza Futuroscope Avis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plaza Site du Futuroscope Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.