“Hôtel pratique et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Plaza Site du Futuroscope Hotel

Plaza Site du Futuroscope Hotel a été ajouté à vos Favoris
Plaza Site du Futuroscope Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Teleport 1, Avenue du Futuroscope, 86960 Chasseneuil du Poitou, France (Anciennement Clarion Poitiers Futuroscope)   |
Saint-Étienne, France
“Hôtel pratique et bien situé”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'hôtel est situé très près du futuroscope, ce qui est très pratique. Il existe en outre des navettes régulières. Le personnel est compétent et agréable. Les chambres familiales communicantes sont pratiques avec des enfants, notamment grâce aux 2 salles de bain.
L'hôtel comprend une piscine au sous-sol. Elle n'est pas immense mais agréable. Initialement peu motivée par la baignade, j'ai été agréablement été surprise par la température de l'eau.
Le petit-déjeuner est, comme souvent, coûteux. Toutefois, il y a une boulangerie située à 50 mètres de l'hôtel qui propose une formule buffet à 5 euros et quelques.
Un bémol : le parking n'est pas très grand, on se retrouve vite garé loin
Séjour néanmoins agréable

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Nathalie C, Responsable réception de Plaza Site du Futuroscope Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Chère Madame,

C'est avec joie que nous lisons votre satisfaction et nous vous en remercions.
Merci de relever tant notre proximité avec le Parc et les navettes gratuites pour y accéder que nos chambres communicantes spacieuses, le personnel compétent et notre piscine intérieure chauffée à température idéale.
Nos équipes auront plaisir à vous rendre tout aussi agréable votre prochain séjour en famille à l'Hôtel Plaza.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Quelques déceptions pour cet hôtel 4 étoiles. En arrivant dans la chambre le chauffage était régler au plus bas pour un mois de Janvier et impossible de trouver le thermostat. Avec un couette trop courte pour pouvoir apprécier mes deux nuits. Une bonne literie malgré tout. Rien d 'extraordinaire au niveau du repas du soir ... Une impression générale un peu froide malgré une recherche de déco. (grands espaces) Ayant l'habitude de voyager, pour moi cet hôtel est un très bon 3 étoiles à faire en groupe de travail mais pas en duo amoureux.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre voyage d'affaires.
Permettez-moi de préciser que la température de votre chambre est paramétrée par défaut en fonction de la saison. N'hésitez pas à contacter la réception qui se tient à votre disposition pour l'ajuster à votre convenance et vous garantir pleine satisfaction.
Nous espérons vous convaincre de la valeur de nos services lors d'un prochain voyage au Futuroscope, qu'il soit professionnel ou personnel.

marseille
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

chambre propre mais très vieillotte, un bar minuscule pour la taille de l'hôtel et sans aucune âme, un restaurant sans aucun intérêt et de qualité très médiocre pour être gentil, aucun intérêt, service inexistant
Si vous avez le choix, dirigez vous vers un autre hotel

Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Nathalie C, Responsable réception de Plaza Site du Futuroscope Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Monsieur,

Vous avez souhaité publier votre avis au cours de votre séminaire et nous vous en remercions.
Permettez-moi, tout d'abord, de préciser que nous n'avons absolument pas la prétention de détenir un restaurant étoilé. La cuisine qui vous a été servie est celle qui a été choisie par les organisateurs de votre événement.
Au cours de celui-ci, la responsable séminaires et congrès vous a écouté et accompagné de façon personnalisée. Au terme de la convention, l'organisateur lui a d'ailleurs manifesté sa satisfaction.
De même, notre hôtel offre une qualité et une diversité de services que les établissements non étoilés ne proposent pas. Peut-être avez-vous manqué de temps pour profiter de notre espace bien-être et de notre piscine intérieure chauffée que notre hôtel, lui seul du site, propose.
Nous espérons vous revoir parmi nous à l'occasion d'un prochain passage au Futuroscope, en séminaire ou en famille.

Bien cordialement,
Angoulême, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Une usine impersonnelle destinée à accueillir les visiteurs du futuroscope... froid et impersonnel même si le personnel est agréable. Les chambres sont vastes mais très sombres la nuit tombée (même quand les lampes finissent pas chauffer), la clim est gérée depuis l'accueil et les toilettes sont dans la salle de bain (dans un 4 etoiles...). le petit dej est quelconque et cher.
Bref, pour un **** c'est pas top.

• Séjour du janvier 2015
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir exprimé votre opinion suite au déroulement de votre manifestation.
Nous avons eu l'occasion d'échanger au terme de votre convention et je regrette que notre établissement n'ait pas répondu pleinement à vos attentes.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous convaincre de la valeur de nos services à l'occasion d'une visite du Futuroscope.

Bien cordialement,
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Nous sommes arrivés à plus de 300 personnes et vraiment tout a été géré formidablement. L'hôtel et les chambres sont agréables. Le personnel excellent. Pendant les quatres jours passés les repas et petits déjeuners furent savoureux.

• Séjour du janvier 2015
Cher Monsieur,

Nous vous remercions grandement d'avoir choisi notre établissement pour l'organisation de votre séminaire.
Vous félicitez la gestion de votre événement orchestrée par la responsable séminaires et congrès ainsi que la cuisine savoureuse pensée, pour vous, par le Chef et sa brigade ; nous vous en remercions vivement.
Soyez assuré que nos équipes ont plaisir à répondre à vos attentes afin de vous satisfaire pleinement.
Ce sera une joie pour nous de vous accueillir lors d'un prochain passage au Futuroscope, qu'il soit professionnel ou personnel.

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Le hall aux proportions d'entrepôt laissent craindre une gigantesque gare à touriste. Mais progressivement, les couloirs puis les chambres font oublier cette première impression. Conforme au standard, confortables, pratiques, les chambres ne sont pas immenses, et les finitions de la salle de bain sont juste acceptables. Mais l'ensemble reste très correct. La salle du petit déjeuner, de la taille d'un hangar à dirigeable, accueille un buffet désespérément français, où les étrangers doivent se retrouver très frustrés. Le personnel est charmant et prévenant.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
Nathalie C, Responsable réception de Plaza Site du Futuroscope Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Plaza pour votre voyage en famille.
Vous avez apprécié le confort de nos chambres et la bienveillance du personnel ; nous en sommes enchantés.
Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir parmi nous, bientôt.
Dans cette attente, nous vous souhaitons une très bonne année 2015.
Auray, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Tout le personnel est accueillant et souriant.
La literie est de bonne qualité, les chambres sont bien insonorisées.
Le petit déjeuner est parfait et le jus d'orange est vraiment bon.
Dommage qu'il ne faisait pas assez chaud à la piscine.
C'est la seconde fois que nous allons dans cet hôtel avec nos 2 garçons et nous y retournerons à nouveau.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
Chers Clients,

Nous vous remercions grandement pour votre fidélité.
Merci de féliciter le personnel accueillant, la literie de qualité et le petit déjeuner savoureux.
Vos compliments sont une belle récompense pour nos équipes.
Ce sera avec joie que nous vous accueillerons de nouveau, vous et vos garçons, lors d'un troisième séjour à l'Hôtel Plaza.
Nous vous présentons tous nos vœux pour cette nouvelle année.

Vous connaissez Plaza Site du Futuroscope Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Plaza Site du Futuroscope Hotel

Adresse: Teleport 1, Avenue du Futuroscope, 86960 Chasseneuil du Poitou, France (Anciennement Clarion Poitiers Futuroscope)
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Plaza Site du Futuroscope Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, Fastbooking, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plaza Site du Futuroscope Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plaza Futuroscope Poitiers
Avis Hotel Futuroscope
Hotel Plazza Futuroscope
Plaza Hotel Futuroscope
Avis Hotel Plaza Futuroscope
Hotel Top Club Plaza Futuroscope
Hotel Plaza Futuroscope Avis
Hotel Plaza Futuroscope Chasseneuil Du Poitou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plaza Site du Futuroscope Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.