“hotel correct” 3 5 étoiles
Avis sur Plaza Site du Futuroscope Hotel

Plaza Site du Futuroscope Hotel a été ajouté à vos Favoris
Plaza Site du Futuroscope Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Teleport 1, Avenue du Futuroscope, 86960 Chasseneuil du Poitou, France (Anciennement Clarion Poitiers Futuroscope)   |
“hotel correct”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Je n'ai rien de particulier à dire sur cet hôtel, il est propre et confortable, mais rien de mémorable à signaler. La proximité avec le Futuroscope (à pieds ou en navette) est très pratique. Mais à part des hôtels ou des entreprises, il n'y a rien aux alentours.
Le petit déjeuner est complet, par contre le buffet du dîner un peu décevant : seulement 3 plats chauds et uniquement des pâtisseries industrielles comme dessert. Je pense qu'il vaut mieux choisir des plats à la carte.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Ternay
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

hôtel propre et confortable. de plus très bien situe car en face du futuroscope, 1 km - a pied a peine 10 mn.
personnel agréable. nous avons trouver le petit déjeuner copieux et les viennoiseries très bonnes.

Astuce pour la chambre : calme la 1ere nuit, la deuxième plus bruyante avec des enfants courants assez tard dans le couloir...
  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Une nuit dans cet hôtel pour aller au Futuroscope.
Arrivée, accueil sympathique. Hotel très grand mais ambiance très froide et tristoune.
Les chambres sont grandes et la literie correcte mais pas très modernes.
La décoration est vieillotte surtout au restaurant. Ce ne donne pas envie.
Le buffet du soir est à 27 € ! Ce qui est cher pour la qualité proposée ! Le service n'était pas très professionnel.
Nous n'avons même pas eu envie de faire un tour à la piscine au sous-sol.

Astuce pour la chambre : Attention à la climatisation qui fait beaucoup de bruit. Il faut appeler la réception pour régler la...
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Nathalie C, Responsable réception de Plaza Site du Futuroscope Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir publié vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.
Merci de souligner l'accueil sympathique et nos chambres confortables.
N'hésitez pas à vous adresser au maitre d'hôtel qui se tient à votre disposition pour parfaire votre diner.
Peut-être aurez-vous l'occasion d'accéder à notre espace bien-être, lors de votre prochain séjour, afin de profiter pleinement d'un séjour relaxant et agréable.

hyeres
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Certes les chambres sont confortables et globalement satisfaisantes. Mais certains détails m'ont frappé comme le papier WC 1er prix indigne d'un 4*, la pate à tartiner (même pas la marque connue) au compte goutte (pratique avec 4 enfants...) qu'il faut aller chercher à l'accueil du restaurant pour le petit déjeuner. Bref beaucoup de mesquineries...La qualité du buffet proposé est carrément déplorable et même si après une bonne journée au futuroscope, vous n'avez plus forcément envie de bouger, vous serez bien inspiré d'aller manger ailleurs...

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour en famille.
Nous prenons bonne note de vos observations et en avisons les responsables de service concernés afin de progresser dans notre démarche de qualité.
Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir, vous et votre famille, une nouvelle fois, afin de vous convaincre pleinement de la valeur de nos services.

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU par mobile

Emplacement idéal pour aller au futuroscope. Seulement à 10minutes à pied de l entrée principale .
Accueil agréable , hall moderne et très propre.
Notre chambre (n120) était un peu vieillotte mais très propre.
La literie très confortable.
La salle de bain pratique avec une baignoire . Idéale après une journée glaciale au futuroscope!
Je recommande cette hôtel sauf si vous voulez une chambre très moderne !

• Séjour du février 2015
Chère Madame,

Vous recommandez gentiment notre établissement et nous vous en remercions.
Vous avez apprécié l'accueil agréable et la literie confortable ; nous en sommes ravis.
Nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau, prochainement.

Bien à vous,
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Dans les conditions suivantes :

Séjour 2 jours 1 nuit futuroscope.
Famille avec 4 enfants .

Pour nous c était très bien ! Certaines remarques sont exactes mais peut être superficiel quand vous revenez de votre première journée de parc .

Un point important : la piscine effectivement ça glisse énormément, attention ! C est même dangereux . Et aucune consignes n' est respectées .... Plongeons.. Tenue de piscine ... Bref ça était compliqué, une chance qu'à 6 nous arrivons à privatiser rapidement un bout de piscine :-)

Les chambres propres. Literie perfectible .

Le buffet du soir, vraiment rien a dire ! C était parfait et très bon ! Bravo .

Le petit déjeuner ... Il y a un grand choix même trop peut être ... Pas de bacon par exemple mais des œufs et des saucisses ... Mais c était très bien .

J ai surtout le manque d éducation de certains clients ... Certains pensent être encore au parc .. Ou prennent le restaurant pour un self...

Courage et félicitations aux personnels qui a toujours le sourire et une bienveillance inée.
P

Séjour du février 2015
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre satisfaction.
Vous soulignez notre restauration variée et de qualité ainsi que le personnel souriant et bienveillant ; nous vous en remercions vivement.
Soyez sûr que nos équipes sont sensibles à vos félicitations.
Nous serons heureux de vous accueillir, vous et votre famille, lors d'un prochain passage au Futuroscope.

Bien à vous,
Rambouillet, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Le personnel était très sympa, l'hôtel vaste, les chambres spacieuses et confortables mais nous étions très déçus eu égard au prix du côté "cantine" du buffet PDJ et dîner, de piètre qualité. Les navettes mises en place avaient beaucoup de retard et il nous était plus facile d'aller au parc à pied (10'). La piscine était très petite et bondée, pas de peignoirs ou mules à disposition dans la chambre elle n'est pas Top Club, sinon location à 6€ le peignoir et 2€ la serviette...et on arrive même à se les faire voler pendant qu'on nage !!!!

Séjour du février 2015
Nathalie C, Responsable réception de Plaza Site du Futuroscope Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.
Merci de relever la sympathie du personnel et le confort de nos chambres.
Par ailleurs, nous transmettons vos observations aux responsables de service concernés.
Sachez que nous n'avons d'autre ambition que celle de vous satisfaire pleinement.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau, prochainement.

Bien cordialement,

Vous connaissez Plaza Site du Futuroscope Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Plaza Site du Futuroscope Hotel

Adresse: Teleport 1, Avenue du Futuroscope, 86960 Chasseneuil du Poitou, France (Anciennement Clarion Poitiers Futuroscope)
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Plaza Site du Futuroscope Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Fastbooking, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plaza Site du Futuroscope Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plaza Futuroscope Poitiers
Avis Hotel Futuroscope
Hotel Plazza Futuroscope
Plaza Hotel Futuroscope
Avis Hotel Plaza Futuroscope
Hotel Top Club Plaza Futuroscope
Hotel Plaza Futuroscope Avis
Hotel Plaza Futuroscope Chasseneuil Du Poitou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Plaza Site du Futuroscope Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.