“généralement satisfait” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Ibis Site du Futuroscope

Hotel Ibis Site du Futuroscope a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ibis Site du Futuroscope
3.0 sur 5 Hôtel   |   2, avenue Thomas Edison | site du Futuroscope, 86360 Chasseneuil du Poitou, France   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Arras, France
“généralement satisfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

quelques petits efforts en matière de repas (buffet du ptit déj assez limité en diversité et approvionnement approximatif du au manque de personnel en salle le matin , choix des plats proposés le soir assez restreint) , un peu plus de linge de toilette en salle de bain aurait été bienvenu ;
personnel très accueillant et souriant
accès clef wi-fi à faire à l'accueil en personne (non dispo en chambre )

• Séjour du octobre 2011

nantes
1 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Déjà l’hôtel ne ressemble PAS DU TOUT à la photo ! l'extérieur est nettement plus délabré et la piscine minuscule donne sur le passage des voitures !

Les chambres sont propres mais minuscules et sans charme.

Le restaurant est la pire partie : le soir il s'agit d'un buffet, les plats sont de qualité médiocre voire on se demande si on ne nous sert pas les restes de la semaine. Les fruits de mer notamment étaient tout sec et "rabougris", j'ai également eu la surprise de trouver une chenille dans ma salade !

enfin bref les seuls points positifs de cet hôtel sont :
- sa proximité du futuroscope,,
- son petit dej qui est passable,
- son personnel qui est très agréable et tente de faire contre bonne fortune bon cœur

Le prix de la chambre pour deux m'a été facturé plus de 100 € la nuit !

Pour moi cet hôtel est un scandale je le déconseille fortement, pour ce service autant aller dans un 1 étoile.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
ibisfutur, Directeur général de Hotel Ibis Site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 21 octobre 2011
Chère cliente,
Nous vous remercions pour l’ensemble des notes que vous avez attribué à notre établissement et soulignons les 4 thèmes pour lesquels vous nous avez particulièrement bien noté.
Nous relevons toutefois le sujet principal de votre mécontentement : le prix.
Vous écrivez avoir payé plus de 100 € la nuit ce qui ne correspond à aucun moment de l’année pour notre hôtel. En octobre (période de votre séjour) deux tarifs étaient en cours : 60 € ou 70 € selon la date.
Il ne peut s’agir que d’une erreur de votre coté ou du notre, auquel cas nous vous invitons à prendre contact directement avec la direction qui rectifierait rapidement la somme payée.
Dans l’attente de pouvoir nous entretenir avec vous, recevez, chère cliente, nos plus sincères remerciements.
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Hotel très agréable dans son ensemble,personnel très professionnel.Cote restauration,par contre très moyen et cher pour la qualité proposé. Petit déjeuner correct.L'emplacement est idéal,pas besoin de voiture pour accéder au futuroscope,il se trouve a quelques centaines de mètres,avec un chemin piétonnier.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Très bon rapport qualité prix pour cet hotel bien situé par rapport à l'entrée du parc du futuroscope.
Les points fort sont en premier l'acceuil très sympatique et la propreté, on voit que l'hotel est bien entretenu, les espaces commun sont au dessus de ce qui se fait pour un hotel 2 étoiles, on à rarement droit à cette déco et ce "petit" luxe.
La chambre est confortable et surtout très propre et ça c'est hyper important.
Nous n'avons pas mangé sur place donc aucun avis.
Petit bémol tout de même, la clim n'envoyait aucun air froid, était-elle coupée pour un 1er octobre? pourtant ce jour là 30 degrés au thermomètre ! et la chambre orientée plein soleil l'après midi, donc il y faisait chaud!
Sinon cet hotel est à mon avis, au dessus d'un 2 étoiles classique donc très recommandable.

Astuce pour la chambre : évitez celles ou le soleil se couche, surtout l'été, mais à l'acceuil on ne vous le demande...
  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chasseneuil du Poitou ou ses environs
Plaza Site du Futuroscope Hotel
Plaza Site du Futuroscope Hotel
N° 10 sur 22 à Chasseneuil du Poitou
Hotel du Parc
Hotel du Parc
N° 9 sur 22 à Chasseneuil du Poitou
Ibis Budget Poitiers Nord Futuroscope
Ibis Budget Poitiers Nord Futuro...
N° 5 sur 22 à Chasseneuil du Poitou
Quality Hotel Alisée Poitiers Nord
Quality Hotel Alisée Poitiers No...
N° 2 sur 22 à Chasseneuil du Poitou
Novotel Poitiers Futuroscope
Novotel Poitiers Futuroscope
N° 6 sur 22 à Chasseneuil du Poitou
Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope
Inter Hôtel Altéora site du Futu...
N° 8 sur 22 à Chasseneuil du Poitou

Vous connaissez Hotel Ibis Site du Futuroscope ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ibis Site du Futuroscope

Adresse: 2, avenue Thomas Edison | site du Futuroscope, 86360 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
N°1 des hôtels écologiques à Chasseneuil du Poitou
N°1 des hôtels familiaux à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ibis Site du Futuroscope 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Venere, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Site du Futuroscope en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Poitiers Site Du Futuroscope Chasseneuil Du Poitou
Ibis Poitiers Site Du Futuroscope Hotel Chasseneuil-Du-Poitou
Ibis Chasseneuil Du Poitou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ibis Site du Futuroscope, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.