“Super IBIS, Super Equipe, Super Resto” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Ibis Site du Futuroscope

Hotel Ibis Site du Futuroscope a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ibis Site du Futuroscope
3.0 sur 5 Hôtel   |   2, avenue Thomas Edison | site du Futuroscope, 86360 Chasseneuil du Poitou, France   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Antony
“Super IBIS, Super Equipe, Super Resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Nous sommes restés deux nuits dans cet hotel IBIS situé à deux pas du Futuroscope.
Certes les chambres sont relativement mal insonorisées (bruits de stores électriques, de couloir ...) mais elles sont très propres et ont été refaites très récemment.
La literie est un peu dure, mais on ne peut pas tout demander à ce prix la.

Le personnel est très souriant, et le restaurant proposait buffet à volontée avec fruits de mer !! si si !! Excellent !

Franchement, un super IBIS que nous recommandons.

4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Bon accueil ,les chambres sont assez grandes et surtout bien isolées ce qui est appréciable pour passer une bonne nuit. La literie est de bonne qualité et très propre.le restaurant est à recommander ,(même si la salle est un peu froide mais compensé par un acceuilchaleureux ) les choix proposés sont très variés ,chacun peut y trouver de quoi se régaler. un petit bémol pour le bar , ilvaut mieu ne pas prendre de cocktails, mais l'ensemble présente un rapport qualité prix excellent Nous reviendrons

4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Je n'ai pas apprécié la formule buffet pour le repas. Les entrées étaient défraichies (le dessus des salades composées avait même séché) et les plats chauds cuits et recuits par le système de tenue en température.
Je retournerai dans cet hôtel avec plaisir mais je n'y prendrai plus le repas.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Hotel à proximité immédiate de l'autoroute A10 et du FUTUROSCOPE.
L'accueil agréable et disponible, se fait rapidement.
Chambre correcte.

Le parc du FUTUROSCOPE se trouve à 10 minutes à pied de l'hôtel. Parking de l'hotel de bonne capacité.
Bonne insonorisation des chambres.

Besancon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Chambre propre sauf pour une grande tâche sur la moquette de la porte d'entrée. Petit dej./repas correct. Large chemin pour pietons (10 min) directement au parc donc pratique! Le retour : L'hôtel confirme qu'il y a un bus pour aller à la gare de Futuroscope. Quand le bus arrive, le chauffer nous a dit qu'il ne pouvait pas y aller à cause des travaux. Il faisait froid (à 9H10) et en plus notre train devait arriver dans une demi-heure! L'hôtel aurait pu vérifier avant de nous envoyer à l'arrêt de bus. Apart ce petit bémol l'hôtel est correct en général.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Paris12
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Tout d'abord il s'agit d'un hôtel qui se trouve à 3mn à pied de l'entrée du Futuroscope et qui propose un parking gratuit. Une mention toute spéciale concernant le personnel de l'établissement, courtois, aimable, avec le sourire, aussi bien à l'accueil, qu'au bar, au restaurant, personnel de chambre...etc. C'est suffisamment rare pour être souligné. Les chambres sont au standard IBIS, propre, gel douche et main à discrétion. L'établissement est très propre et tout est en bon état et les parties communes sont très spatieuses pour cette catégorie! Le restaurant buffet est parfait et les choix nombreux, idem pour le petit-déjeuner. Le bar est aussi agréable.Cet hôtel 2 étoiles vaut très largement certains 3 étoiles. Un grand bravo à l'équipe et je recommande très vivement cet établissement, pour la visite du Futuroscope.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Accueil, disponibilité du personnel et des services de l'hôtel ainsi que la localisation de ce dernier ont fait de notre séjour un agréable moment.
L'ambiance est chaleureuse et l'hôtel calme malgré la période du séjour.
Le rapport qualité/prix est plus que correct.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ibis Site du Futuroscope ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ibis Site du Futuroscope

Adresse: 2, avenue Thomas Edison | site du Futuroscope, 86360 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
N°1 des hôtels écologiques à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ibis Site du Futuroscope 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Site du Futuroscope en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Poitiers Site Du Futuroscope Chasseneuil Du Poitou
Ibis Poitiers Site Du Futuroscope Hotel Chasseneuil-Du-Poitou
Ibis Chasseneuil Du Poitou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ibis Site du Futuroscope, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.