“Excellent hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Ibis Site du Futuroscope

Hotel Ibis Site du Futuroscope a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ibis Site du Futuroscope
3.0 sur 5 Hôtel   |   2, avenue Thomas Edison | site du Futuroscope, 86360 Chasseneuil du Poitou, France   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze

5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Nous avons été 2 jours au Futuroscope et nous avons passé 1 nuit à cet hôtel. Je le recommande vivement. Chambre très propre, literie très propre et de qualité, une TV de bonne qualité, une salle de bain avec baignoire, et WC (il manque une porte pour séparer). La ventilation un poil bruyante. Nous avions la N°10 et c'est vrai que l'insonorisation n'est pas optimale..WIFI dans la chambre.
Pour le petit-déjeuner, 6h-11h très bien, du choix, du goût. Le diner, buffet à volonté selon 3 formules (un poil trop cher).
Personnel vraiment agréable, aux petits soins.

Pour aller au Parc, il vous suffit de 10 min à pied pour éviter de payer 6€ !!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
bourgen -Bresse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Très bon hotêl à ne pas manquer. Très bien situé, à deux minutes à pied du futuroscope donc la voiture reste sur le parking de l'hôtel. Par conséquent, vous pouvez revenir manger à l'hotêl sans aucun problème. Notre chambre était très propre, bien rénovée. Super parquet stratifié, literie excellente! Grand lit et matelas très confortable, nous avons vraiment bien dormis! Grande douche, belle salle de bain. Petit bémol: les toilettes dans la salle de bain sans porte fermée. Le petit balcon apporte un petit plus, que nous avons apprécié avec mon copain. Chambre pour deux spacieuse. WIFI gratuit, ordinateur à la disposition des clients dans le hall, gratuit! Le petit déjeuner à volonté offre un grand choix. Nous avons aimé les petites crepes, un délice. Super le petit déjeuner peut être pris de 6h à 11h, pas besoin de se réveiller trop tôt pour les grands dormeur comme nous! Hormis le petit déjeuner, nous n'avons jamais mangé à l'hôtel. Le personnel est vraiment très sympathique et prévenant. Nous avons passé deux jours vraiment très agréables. Très bon rapport qualité prix, nous le recommandons fortement!!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
vannes
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

L’hôtel est bien situé pour une visite du Futuroscope. Cinq minutes à pied. Cela permet de laisser la voiture et évite de payer le parking du Futuroscope. Notre chambre fraichement rénovée était très propre. La moquette venait d'être remplacée par un sol stratifié. C'est beaucoup mieux. Tous les hôtels devrait faire de même. Le restaurant ressemble plus à un restaurant universitaire qu'à un restaurant d'hôtel. On confond quantité et qualité. Les plats sont très gras, les desserts visuellement agréables sont médiocres. Il vaut mieux en faire moins mais meilleurs et surtout avec des bons produits. Idem pour les petits déjeuners.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
La Colle Saint Michel
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Valeur sûre dans sa catégorie. Chambre rénovée il y a peu, propre, un peu petite pour trois, mais on est pas là pour rester dans la chambre. Personnel sympathique, petit déjeuner à volonté avec beaucoup de choix. Parking et wifi dans la chambre gratuit... Très agréable. Nous avons diné un soir au restaurant de l'hotel. Buffets, prix abordables. Rien à dire.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Ibis Site du Futuroscope ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ibis Site du Futuroscope

Adresse: 2, avenue Thomas Edison | site du Futuroscope, 86360 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
N°1 des hôtels écologiques à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ibis Site du Futuroscope 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Site du Futuroscope en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Poitiers Site Du Futuroscope Chasseneuil Du Poitou
Ibis Poitiers Site Du Futuroscope Hotel Chasseneuil-Du-Poitou
Ibis Chasseneuil Du Poitou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ibis Site du Futuroscope, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.