“avis personnel” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Poitiers site du Futuroscope

Ibis Poitiers site du Futuroscope a été ajouté à vos Favoris
Ibis Poitiers site du Futuroscope
3.0 sur 5 Hôtel   |   2, avenue Thomas Edison | site du Futuroscope, 86360 Chasseneuil du Poitou, France   |
Classé n°2 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Un membre de TripAdvisor
“avis personnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

c'est la deuxieme fois que je descends dans cet hotel, c'est a 5 minutes du futuroscope à pieds ,de plus il est propre ,calme,nous pouvons faire la grasse matinée sans bruit et le petit dej est super ainsi que les repas tres bon hotel pas cher

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Nous avons été 2 jours au Futuroscope et nous avons passé 1 nuit à cet hôtel. Je le recommande vivement. Chambre très propre, literie très propre et de qualité, une TV de bonne qualité, une salle de bain avec baignoire, et WC (il manque une porte pour séparer). La ventilation un poil bruyante. Nous avions la N°10 et c'est vrai que l'insonorisation n'est pas optimale..WIFI dans la chambre.
Pour le petit-déjeuner, 6h-11h très bien, du choix, du goût. Le diner, buffet à volonté selon 3 formules (un poil trop cher).
Personnel vraiment agréable, aux petits soins.

Pour aller au Parc, il vous suffit de 10 min à pied pour éviter de payer 6€ !!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
bourgen -Bresse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Très bon hotêl à ne pas manquer. Très bien situé, à deux minutes à pied du futuroscope donc la voiture reste sur le parking de l'hôtel. Par conséquent, vous pouvez revenir manger à l'hotêl sans aucun problème. Notre chambre était très propre, bien rénovée. Super parquet stratifié, literie excellente! Grand lit et matelas très confortable, nous avons vraiment bien dormis! Grande douche, belle salle de bain. Petit bémol: les toilettes dans la salle de bain sans porte fermée. Le petit balcon apporte un petit plus, que nous avons apprécié avec mon copain. Chambre pour deux spacieuse. WIFI gratuit, ordinateur à la disposition des clients dans le hall, gratuit! Le petit déjeuner à volonté offre un grand choix. Nous avons aimé les petites crepes, un délice. Super le petit déjeuner peut être pris de 6h à 11h, pas besoin de se réveiller trop tôt pour les grands dormeur comme nous! Hormis le petit déjeuner, nous n'avons jamais mangé à l'hôtel. Le personnel est vraiment très sympathique et prévenant. Nous avons passé deux jours vraiment très agréables. Très bon rapport qualité prix, nous le recommandons fortement!!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
vannes
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

L’hôtel est bien situé pour une visite du Futuroscope. Cinq minutes à pied. Cela permet de laisser la voiture et évite de payer le parking du Futuroscope. Notre chambre fraichement rénovée était très propre. La moquette venait d'être remplacée par un sol stratifié. C'est beaucoup mieux. Tous les hôtels devrait faire de même. Le restaurant ressemble plus à un restaurant universitaire qu'à un restaurant d'hôtel. On confond quantité et qualité. Les plats sont très gras, les desserts visuellement agréables sont médiocres. Il vaut mieux en faire moins mais meilleurs et surtout avec des bons produits. Idem pour les petits déjeuners.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Poitiers site du Futuroscope ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Poitiers site du Futuroscope

Adresse: 2, avenue Thomas Edison | site du Futuroscope, 86360 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
N°1 des hôtels écologiques à Chasseneuil du Poitou
N°2 des hôtels les plus économiques à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Poitiers site du Futuroscope 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Poitiers site du Futuroscope en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Poitiers Site Du Futuroscope Chasseneuil Du Poitou
Ibis Poitiers Site Du Futuroscope Hotel Chasseneuil-Du-Poitou
Ibis Chasseneuil Du Poitou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Poitiers site du Futuroscope, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.