“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Poitiers site du Futuroscope

Ibis Poitiers site du Futuroscope a été ajouté à vos Favoris
Ibis Poitiers site du Futuroscope
3.0 sur 5 Hôtel   |   2, avenue Thomas Edison | site du Futuroscope, 86360 Chasseneuil du Poitou, France   |
Classé n°1 sur 24 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Liège, Belgique
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Les chambres sont petites ( la salle de bain est pourvue d'une grande baignoire ) mais ne manquent pas de confort... La literie était très agréable. Le petit déjeuner était très simple mais bien suffisant... Par contre le souper n'était pas du tout convainquant (voire déçevant)
L'accueil a été assez sympa, et l'hotel est idéalement situé ( A 5 min à pied du parc Futuroscope )

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Etablissement faisant parti du groupe Accor. L'IBIS FUTUROSCOPE prends une étoile (3) à présent et je dirais que cela est mérité! Belle chambre refaite à neuf avec nouveau design intérieur. Manque simplement une porte pour séparer le wc de la salle de bain.
Accueil excellent...(Petit coucou à Anne au passage) Personnel à la hauteur. Nous ressentons une très bonne ambiance dans cet hôtel. propreté de l'établissement et des chambres excellentes.
Petit déjeuné très bien fourni et excellent. Restaurant avec repas : entrée + plat + dessert à 19,95 euros !!!! aucun autre IBIS MERCURE ou NOVOTEL ne peuvent l'égaler!!
FELICITATION!! (en particulier des fruits de mers à volonter en entrée)!!!

JE RECOMMANDE VIVEMENT CET HOTEL POUR VOTRE SEJOUR SUR LE FUTUROSCOPE AVEC UN EXCELLENT RAPPORT QUALITE/PRIX..! Nous y retournons dès que possible!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Poitiers site du Futuroscope ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Poitiers site du Futuroscope

Adresse : 2, avenue Thomas Edison | site du Futuroscope, 86360 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Classé n°1 sur 24 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Poitiers site du Futuroscope 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Poitiers site du Futuroscope en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Poitiers Site Du Futuroscope Chasseneuil Du Poitou
Ibis Poitiers Site Du Futuroscope Hotel Chasseneuil-Du-Poitou
Ibis Chasseneuil Du Poitou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Poitiers site du Futuroscope, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.