“hotel ibis” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Poitiers site du Futuroscope

Ibis Poitiers site du Futuroscope a été ajouté à vos Favoris
Ibis Poitiers site du Futuroscope
3.0 sur 5 Hôtel   |   2, avenue Thomas Edison | site du Futuroscope, 86360 Chasseneuil du Poitou, France   |
Classé n°3 sur 24 hôtels à Chasseneuil du Poitou
aquitaine
“hotel ibis”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Juste par rapport au personnel : dès notre arrivée à l'accueil pas de sourire, l'impression de déranger lorsque je pose des questions essentielles vis à vis du parc, de la restauration, des horaires.
Idem pour les serveurs le soir lors du repas qui de plus ce n'était pas bon.
Pour cet hôtel juste la chambre est correct, la literie, c'est propre.

Autres détails à savoir (ce que l'on ne savait pas nous) : il faut payer 6 euros par bagage pour que celà soit amener directement via la gare du futuroscope que ce soit pour l'arrivée et pour le départ !
Heureusement que le parc compense car c'est super ! Vive "arthur en 4D", génial !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

532 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous sommes restés une nuit dans cet hôtel IBIS situé à cinq minutes à pied du Futuroscope.
Chambre rénovée il y a peu, très propre, literie de qualité, une salle de bain avec baignoire, stores électriques. Wifi dans la chambre gratuit, parking gratuit.
Personnel adorable à la réception.
Très bon rapport qualité prix, nous le recommandons fortement!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Villiers sur morin
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Nous y sommes allés pour le week-end du 14/04/12, pour 2 nuits et 2 jours au Parc du Futuroscope.
Nous sommes arrivés à 23h30, le personnel nous a accueilli chaleureusement et a été disponible de suite. Nous avons également pris un repas à emporter au bar, satisfaisant mais pas donné.
Les + = SDB propre avec baignoir. Lit propre et frais. Insonorisation correct. Peti-déjeuner copieux avec pas mal de choix. Il est à 10 min à pied du parc avec un accès facile, cela évite d'attendre les navettes.
Les - = pas de balayette pour les toilettes, chambre un peu petite, pas de café de bienvenue.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Poitiers site du Futuroscope ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Poitiers site du Futuroscope

Adresse : 2, avenue Thomas Edison | site du Futuroscope, 86360 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Classé n°3 sur 24 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Poitiers site du Futuroscope 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere, Otel et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Poitiers site du Futuroscope en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Poitiers Site Du Futuroscope Chasseneuil Du Poitou
Ibis Poitiers Site Du Futuroscope Hotel Chasseneuil-Du-Poitou
Ibis Chasseneuil Du Poitou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Poitiers site du Futuroscope, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.