“Décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Poitiers site du Futuroscope

Ibis Poitiers site du Futuroscope a été ajouté à vos Favoris
Ibis Poitiers site du Futuroscope
3.0 sur 5 Hôtel   |   2, avenue Thomas Edison | site du Futuroscope, 86360 Chasseneuil du Poitou, France   |
Classé n°2 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Picardie, France
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Lors de ce court séjour d'une nuit pour visiter le Futuroscope avec mon petit-fils nous avons eu une chambre en demi sous-sol, certes calme, mais peu lumineuse, avec la moquette tâchée. l'un des 2 lits craquait à chaque mouvement.Dans la salle de bain une seule serviette par personne et pas de sèche cheveux bien qu'annoncé. Le restaurant est très impersonnel, en demi sous-sol également. Les plats sont basiques et seule la formule buffet est disponible.
Pour le positif : L'hotel est 5 minutes à pied du futuroscope ( à repérer avant car aucun panneautage depuis le futuroscope), le personnel est très aimable et le service bagagerie en liaison avec la gare TGV bien pratique.

3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Autant j'aime beaucoup le hall d'entrée de l'hôtel et notamment le bar qui est magnifique, autant les chambres me font penser à un hôpital avec notamment la salle de bain qui en plus était pour les personnes handicapées.... donc très grande certes, mais très triste. Mais le plus pénible reste cette odeur de désinfectant assez persistante. Sinon, les nuits furent calmes. Le petit déjeuner est un peu moyen également pour le prix (9 euros) mais cela reste acceptable. Sinon le personnel est très sympa et l'hôtel est très bien situé pour le futuroscope. En fait, pour résumer c'est cher pour ce que c'est.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Amiens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Idéalement situé au porte de l'autoroute, et à 10 minutes à pied du parc.
La chambre est triste, il est temps que les hôtels ibis change leur décoration qui n'est plus dans l'air du temps.
Le lit trop dur... deux nuits sans dormir... d'autant plus que nous avons eu une chambre avec deux lit à ma demande, entre mon lit dur et le deuxième un tiroire de bureau sans confort et une simple couverture avec drap sans couvre lit.. bof bof
Le petit déj est très bien et complet, mais il serait bien de mettre de vrais fruit et pas des conserves, car c est pas bon et trop sucré.. et encore un buffet qui manque de produit frais, tel que les pains au chocolat, les jus de fruits, les cakes. Dommage, car moi j'avais l'habitude d'ibis, mais je ne vois aucune changement sur ces dix dernières années. apprécie de plus en plus la chaine best westerne pour le charme et la variété des ces hôtels.

Maisons-Alfort
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Hôtel très agréable, à 2 pas du Futuroscope enfin moins de 10mn à pied, belle chambre, propre avec terrasse et climatisation très appréciée
Bon rapport qualité / prix
Dommage que l'accueil ne soit pas très souriant sinon j'aurais mis une étoile de plus
Je recommande cet hôtel si vous êtes de passage autour ou au Futuroscope

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Villemomble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Tout était parfait pour une nuit passée à l'hôtel Ibis Futuroscope. Le personnel est accueillant et très pro, les chambres sont propres et suffisamment spacieuses. Le lit est super agréable, la clim est réglée sur la température idéale... bref, je suis totalement satisfait de mon court séjour. Le choix de produits pour le petit déjeuner est également très agréable. Je vous recommande cet hôtel vivement.

Bergerac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Je recommande particuièrement cet hôtel situé tout pret du Futuroscope et je loue particulièrement le service agréable et serviable à souhait.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Chatenay-Malabry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

L'Ibis est idéalement positionné permettant d'accéder à pied au Futuroscope.
Nous avons été bien accueillis que ce soit à l'hôtel ou au restaurant.
La diversité des plats proposés au restaurant ainsi que leur fraîcheur sont clairement pour nous le plus de l'hôtel. Les formules proposées sont d'un bon rapport qualité / prix.
La chambre qui nous a été proposée était agréable est en bonne état de même que la literie. La configuration de la chambre et sont aménagement étaient fonctionnel.
L'ensemble de notre court séjour a été très agréable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Poitiers site du Futuroscope ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Poitiers site du Futuroscope

Adresse: 2, avenue Thomas Edison | site du Futuroscope, 86360 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
N°1 des hôtels écologiques à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Poitiers site du Futuroscope 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Poitiers site du Futuroscope en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Poitiers Site Du Futuroscope Chasseneuil Du Poitou
Ibis Poitiers Site Du Futuroscope Hotel Chasseneuil-Du-Poitou
Ibis Chasseneuil Du Poitou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Poitiers site du Futuroscope, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.