“Bien situé et niveau de confort très satisfaisant” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Poitiers site du Futuroscope

Ibis Poitiers site du Futuroscope a été ajouté à vos Favoris
Ibis Poitiers site du Futuroscope
3.0 sur 5 Hôtel   |   2, avenue Thomas Edison | site du Futuroscope, 86360 Chasseneuil du Poitou, France   |
Classé n°1 sur 24 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Un membre de TripAdvisor
“Bien situé et niveau de confort très satisfaisant”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Hotel très bien situé pour séjour au Futuroscope
Accueil très bien
Chambre très bien également
Petit-déjeuner parfait !
=> A recommander
(surtout vu le prix promotionnel)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Niort
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Hôtel correct pour un deux étoiles, mais en aucun cas digne d'un trois étoiles
Une seule serviette par personne et quasi transparente !
pas de produits de toilette, seul un tube de produit à tout faire sur le lavabo et le m^me au dessus de la baignoire,
carte du bar très froissée,
pas de jus de fruits frais au petit déjeuner,
sinon accueil agréable, chambre propre
bref un petit deux étoiles

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012 par mobile

Nous avons passe deux nuits dans cet hotel pour profiter du parc. Pour cela, l'emplacement est parfait pour rejoindre l'entrée a pied. Mais la chambre qui sent l'hôpital et la salle de bains pour personnes handicapées, on a vu plus sympa. Buffet de petit déjeuner conséquent mais classique pour les aliments proposes et trop cher en ce sens. Le buffet propose pour les repas ne nous a pas vraiment attire et le prix nous a totalement dissuades. Il semble qu'Ibis ne soit plus la meme référence de qualité que par le passe.

• Séjour du juillet 2012
Picardie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Lors de ce court séjour d'une nuit pour visiter le Futuroscope avec mon petit-fils nous avons eu une chambre en demi sous-sol, certes calme, mais peu lumineuse, avec la moquette tâchée. l'un des 2 lits craquait à chaque mouvement.Dans la salle de bain une seule serviette par personne et pas de sèche cheveux bien qu'annoncé. Le restaurant est très impersonnel, en demi sous-sol également. Les plats sont basiques et seule la formule buffet est disponible.
Pour le positif : L'hotel est 5 minutes à pied du futuroscope ( à repérer avant car aucun panneautage depuis le futuroscope), le personnel est très aimable et le service bagagerie en liaison avec la gare TGV bien pratique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Autant j'aime beaucoup le hall d'entrée de l'hôtel et notamment le bar qui est magnifique, autant les chambres me font penser à un hôpital avec notamment la salle de bain qui en plus était pour les personnes handicapées.... donc très grande certes, mais très triste. Mais le plus pénible reste cette odeur de désinfectant assez persistante. Sinon, les nuits furent calmes. Le petit déjeuner est un peu moyen également pour le prix (9 euros) mais cela reste acceptable. Sinon le personnel est très sympa et l'hôtel est très bien situé pour le futuroscope. En fait, pour résumer c'est cher pour ce que c'est.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Amiens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Idéalement situé au porte de l'autoroute, et à 10 minutes à pied du parc.
La chambre est triste, il est temps que les hôtels ibis change leur décoration qui n'est plus dans l'air du temps.
Le lit trop dur... deux nuits sans dormir... d'autant plus que nous avons eu une chambre avec deux lit à ma demande, entre mon lit dur et le deuxième un tiroire de bureau sans confort et une simple couverture avec drap sans couvre lit.. bof bof
Le petit déj est très bien et complet, mais il serait bien de mettre de vrais fruit et pas des conserves, car c est pas bon et trop sucré.. et encore un buffet qui manque de produit frais, tel que les pains au chocolat, les jus de fruits, les cakes. Dommage, car moi j'avais l'habitude d'ibis, mais je ne vois aucune changement sur ces dix dernières années. apprécie de plus en plus la chaine best westerne pour le charme et la variété des ces hôtels.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Poitiers site du Futuroscope ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Poitiers site du Futuroscope

Adresse : 2, avenue Thomas Edison | site du Futuroscope, 86360 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Classé n°1 sur 24 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Poitiers site du Futuroscope 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Poitiers site du Futuroscope en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Poitiers Site Du Futuroscope Chasseneuil Du Poitou
Ibis Poitiers Site Du Futuroscope Hotel Chasseneuil-Du-Poitou
Ibis Chasseneuil Du Poitou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Poitiers site du Futuroscope, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.