“Ibis site près du Futuroscope , Poitiers” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Poitiers site du Futuroscope

Ibis Poitiers site du Futuroscope a été ajouté à vos Favoris
Ibis Poitiers site du Futuroscope
3.0 sur 5 Hôtel   |   2, avenue Thomas Edison | site du Futuroscope, 86360 Chasseneuil du Poitou, France   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Tours, France
“Ibis site près du Futuroscope , Poitiers”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Je rentre du Futuroscope, où grâce à la proximité de l’ibis, j’ai avec mon petit-fils passé un excellent séjour
Arrivés en TGV, nous avons traversé le site pour rejoindre l'hôtel en 10 mn, vers 10h30 notre chambre était prête, mais nous pouvions laisser nos bagages même si celle-ci n'avait pas été libre, accueil chaleureux, avec une info de pouvoir le lendemain faire parvenir via la bagagerie nos bagages à la gare SNCF, ce qui était vraiment pratique, je vous le conseille.
Notre chambre, claire et vaste un très grand lit confortable avec un autre plus petit pour l'enfant, linge impeccable, et douillets oreillers .En ce qui concerne la salle de bain, rien à dire, propre et linge de qualité
Nous sommes revenus en milieu d'après-midi , nous avons profité de la piscine et des transats , pris un goûter au bar , accueil sympa avec choix de journaux et bouquins, les personnes que j'ai rencontré étaient satisfaites
Par contre c'est vrai que certaines chambres sont à mi- sous-sol, je n'aurai pas accepté car il paraît un peu sombre.
Avant d'aller au spectacle du soir au Futuroscope, nous avons dîné au restaurant , grand choix pour petits et grands au buffet appétissant , service avec le sourire .Bon rapport qualité-prix.
En rentrant du Futuroscope nous pouvions avoir accès au net
Le petit déjeuner était aussi en buffet, pour tous les goûts, j'ai apprécié les petites crêpes !
J'ai laissé nos bagages avant 11h, et ils nous attendaient au sous-sol de la gare ,de ce fait nous avons passé une journée mains -libres au Futuroscope
Je reviendrais dans cet hôtel, vraiment très pratique si proche de l'entrée et pas bien éloigné de la gare TGV avec ce service payant mais on n'est plus à quelques € quand on va dans ce genre de parc d’attractions. Il y a aussi le parking devant l'hôtel pour ceux que cela intéresse.
C'est certain ,les parties accueils-bar- restaurant auraient besoin d'un nouveau loock, mais pour le laps de temps de mon séjour, cela ne m'a pas contrariée

5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Accueil sympathique, chambres impeccables, petite piscine bien agréable en fin de journée. La proximité du parc permet de faire une pause entre la visite du parc et le spectacle.
Pas de bruit la nuit ! rare dans un hotel...
A conseiller, prendre un billet soirée (à partir de 17H) le jour de l'arrivée, et en profiter pour faire les attractions qui nécessitent le plus d'attente dans la journée.

4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012 par mobile

Hôtel propre , accueil chaleureux , emplacement près du parc très agréable un hôtel agréable pour un séjour au futuroscospe.
Cadre très agréable pour se reposer.
Quand à la restauration le déjeuné est super , quand au restaurant le buffet à volonté est appréciable !

• Séjour du juillet 2012
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avons séjourné deux jours à trois personnes dans cet hôtel, dans le cadre de notre visite au Futuroscope. La chambre était vraiment trop petite pour trois personnes. On ne pouvait pas se croiser dans la chambre et on pouvait à peine ouvrir nos valises. Il s'agissait d'une chambre de deux personnes, dans laquelle une petite tablette se replie et fait place à un lit simple. Tout le confort y était, mais l'exiguïté de la chambre rendait le séjour peu agréable. La piscine est petite et glaciale et le cadre de la piscine peu agréable. Nous n'avons pas eu envie de prendre les repas à l'Ibis. D'ailleurs, je pense que nous ne retournerons pas dans un hôtel Ibis.

Par contre, nous recommandons le Relais d'Alsace, comme restaurant, à quelques kilomètres sur la route allant de Chasseneuil à Poitiers. Excellent repas et service très soigné et agréable.

Il y a trois ans, nous avions séjourné à l'hôtel Altéora à Chasseneuil, et avions été nettement plus satisfaits de la chambre et de la piscine qu'à l'Ibis.

Chamalieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Rien à redire concernant la localisation de l'hôtel par rapport au site du Futuroscope.C'est très pratique et plaisant de ne pas avoir besoin de prendre la voiture.Surtout lorsqu'on rentre d'une journée bien remplie!De plus ma fille de 9 ans a beaucoup aimé le système de buffet pour le petit déjeuner,cela lui a permis de choisir exactement ce qu'elle voulait manger et surtout d'éviter le gaspillage.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Poitiers site du Futuroscope ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Poitiers site du Futuroscope

Adresse: 2, avenue Thomas Edison | site du Futuroscope, 86360 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
N°1 des hôtels écologiques à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Poitiers site du Futuroscope 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Poitiers site du Futuroscope en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Poitiers Site Du Futuroscope Chasseneuil Du Poitou
Ibis Poitiers Site Du Futuroscope Hotel Chasseneuil-Du-Poitou
Ibis Chasseneuil Du Poitou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Poitiers site du Futuroscope, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.