“UN EXCELLENT SEJOUR EN AMOUREUX !!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Ibis Site du Futuroscope

Hotel Ibis Site du Futuroscope a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ibis Site du Futuroscope
3.0 sur 5 Hôtel   |   2, avenue Thomas Edison | site du Futuroscope, 86360 Chasseneuil du Poitou, France   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze
BRAUD ET SAINT LOUIS
“UN EXCELLENT SEJOUR EN AMOUREUX !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

C'est premièrement un très bel hôtel à l'architecture moderne avec un ascenceur panoramique qui est aussi appréciable à prendre en journée qu'à la nuit tombée !!! Nous avons été accueillis par une jeune femme avec un sourire qui est fort agréable après quelques heures de route. Lors de notre entrèe dans la chambre, très bonne surprise !!! Tout ce que nous avions demandé lors de notre réservation y était : la vue sur le parc du Futuroscope, mais aussi sur la piscine extérieure, ainsi que notre chambre située au dernier étage de l'hôtel !!! La chambre était d'une propreté irréprochable ainsi que la salle de bain avec sa très belle douche à l'italienne et les wc séparés de la Salle d'Eau, vraiment très agréable !!! La wifi est offerte durant tout le séjour et la connection se fait très facilement. Parlons de la literie, vous y dormirez comme des bébés : croyez-moi !!! car je suis malade du dos malgrè tout mon mari et moi-mème avons passé deux nuits formidables car les matelas ne sont ni trop fermes, ni trop mous : nous félicitons l'HOTEL IBIS pour le choix de la qualité de leurs matelas !!! Ainsi que l'insonorisation des chambres, au moins nous n'entendons pas les voisins parler ou bien faire autre chose !!!! Nous avons diné les deux soirs au Restaurants le Ruban Bleu : Les buffets : D'Entrées, de Plats de Poisson et de Viande, de Fromage ainsi que de Desserts, et de fruits avec fontaine de chocolat chaud : A VOLONTE !!!!! pour la somme de !!!!! 20,95Euros/Personne !!!! Je peux, comme vous vous en doutez, vous confirmer que nous avons dîné comme des princes ; car il faut que je vous précise qu'avant le Buffet des entrées, Vous avez à disposition : Un Buffet de Fruits de Mer :Huitres, Bulots, Coques, Crevettes Roses, Langoustines, Tourteaux, Rollmops, etc.. Puis vous irez vous servir sur les autres buffets comme vous le désirez !!!! Nous n'avons jamais dîné aussi bien que ces 2 soirées, surtout pour un prix aussi modique !!!! Et MERCI , aux serveurs , aux Responsables de Salle, pour leur professionalisme ; nous n'avons rien eu à demander, ils ont les yeux partout et cela s'appelle connaître son métier sur le bout des doigts !!! MERCI MESSIEURS !!!! Le Buffet du Petit Déjeuner n'a rien à envier au Dîner, car vous y trouverez de tout : du salé ; du sucré et beaucoup d'autres choses toutes aussi appétissantes les unes que les autres pour vous donner des calories afin de vous donner du tonus sur le Parc du Futuroscope !!!! Vous n'avez pas à vous priver c'est un Buffet à Volonté et tout y est frais et les viennoiseries bien chaudes !!!! Un Buffet de Petit Déjeuner Extraordinaire !!! A l'accueil, Lors de notre départ, la jeune femme a pris le temps de nous demander si notre séjour nous avait pleinement satisfait ? Il est rare que ce genre de question nous soit posée après un séjour dans un établissement. Nous avons vraiment apprécié que cette question nous soit posée.Il est certain que maintenant, lors de notre prochain séjour au Futuroscope ; nous savons sans problème où séjourner. Nous avons tellement apprécié cet établissement que nous y retournerons sans aucun problème !!!! MERCI A VOUS TOUS POUR AVOIR CONTRIBUE A LA REUSSITE DE NOTRE WEEK-END DE LA SAINT VALENTIN !! A TRES BIENTOT !!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Val de Reuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

accueil et chambre impeccable.literie souple et ferme a la fois,televiseur plat ,petit balcon avec une table et deux chaises extra,restauration repas le soir en buffet libre service super ainsi que le petit dejeuner.acces au parc a 5 minute a pied.c etait pas bien c etait tres bien salutation.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Nimes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

C'est vraiment un très bel hôtel, accueillant, propre et sans fausse note. Très proche du Futuroscope. Rien à redire, nous avons été ravis de notre séjour. Nous relogerons là sans hésiter quand nous reviendrons au Futuroscope.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ibis Site du Futuroscope ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ibis Site du Futuroscope

Adresse: 2, avenue Thomas Edison | site du Futuroscope, 86360 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
N°1 des hôtels écologiques à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ibis Site du Futuroscope 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Site du Futuroscope en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Poitiers Site Du Futuroscope Chasseneuil Du Poitou
Ibis Poitiers Site Du Futuroscope Hotel Chasseneuil-Du-Poitou
Ibis Chasseneuil Du Poitou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ibis Site du Futuroscope, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.