“Proche pour visite au Futuroscope” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Ibis Site du Futuroscope

Hotel Ibis Site du Futuroscope a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ibis Site du Futuroscope
3.0 sur 5 Hôtel   |   2, avenue Thomas Edison | site du Futuroscope, 86360 Chasseneuil du Poitou, France   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze
cagnes sur mer
“Proche pour visite au Futuroscope”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Excellent rapport qualité prix, ideal pour visiter Futuroscope, personnel à l'accueil trés disponible souriant et efficace, chamber proper, literie excellente, et environnement silencieux, buffet du matin et du soir trés corrects et varies en fonction du prix

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Seclin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Hotel situé juste a la sortie de l'autoroute donc facile a trouver. Personnel très aimable et souriant.Arrivé a 12h une de nos 2 chambres était prête.Réception ouverte non stop pour récupérer la clef de l'autre chambre c'était pratique.

Salle de bain avec douche a l'italienne. Le w.c se trouve dans sdb. Lit très spacieux adapté a nos besoins mon compagnon mesurant 1m90. Matelas un peu dur mais c'est une question de gout.La chambre était dotée d'une télé.
Il est vrai que la chambre n'a pas de charme particulier mais ce n'est pas ça qui était primordiale pour nous.

Le seul défaut de cette chambre pas d'insonorisation !!!!. Gênant car réveillé par les voisins et gênant pour les w.c. Aussi bien des nôtres que ceux des voisins!!

Petit déjeuné complet et très bon je vous conseille le pain aux céréales.

Pour finir hôtel très bien situé a 5 min a pied du parc .

Astuce pour la chambre : prenez plutot les chambres en début de couloir (les notre 183/184) car par rapport a d'autre co...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Niort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Hôtel bien situé pour un séjour au Futuroscope. Pas de problème de bruit comme signalé par d'autres contributeurs, chambre située en rez-de jardin, correcte en terme d'espace. Baignoire avec rideau (une douche italienne est davantage de mise pour un 3 étoiles). Très bon point pour le petit déjeuner buffet où l'on est bien accueilli et où les produits sont frais et très bons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Très bon accueil.Très bon petit déjeuner, le soir buffets moyenne et pas adaptés aux enfants.
Grande chambre pour deux adultes et deux enfants mais pas de réfrigérateur, l'insonorisation n'est pas génial, salle de bain sympa avec douche italienne, la literie de qualité.
Hôtel très bien situé par rapport au Futuroscope à environ 5 minutes à pied. Dommage de ne pas nous avoir prévenus qu'il était possible de visiter le parc après 17h00 étant arriver vers 16H00

Astuce pour la chambre : pas beaucoup de choix chambre pour 4
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Priest-en-Jarez, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

tres belle chambre avec balcon mais seul inconvegnant est que nos voisins de chambres s'etaient installer sur leur balcon et nous ont fait beaucoup de bruit ....
sinon tres bien placer mais une route un peu bruilante a coter

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Hotel Ibis Site du Futuroscope ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ibis Site du Futuroscope

Adresse: 2, avenue Thomas Edison | site du Futuroscope, 86360 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
N°1 des hôtels écologiques à Chasseneuil du Poitou
N°1 des hôtels familiaux à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ibis Site du Futuroscope 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Site du Futuroscope en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Poitiers Site Du Futuroscope Chasseneuil Du Poitou
Ibis Poitiers Site Du Futuroscope Hotel Chasseneuil-Du-Poitou
Ibis Chasseneuil Du Poitou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ibis Site du Futuroscope, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.