“Hotel bien placé” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Poitiers site du Futuroscope

Ibis Poitiers site du Futuroscope a été ajouté à vos Favoris
Ibis Poitiers site du Futuroscope
3.0 sur 5 Hôtel   |   2, avenue Thomas Edison | site du Futuroscope, 86360 Chasseneuil du Poitou, France   |
Classé n°3 sur 24 hôtels à Chasseneuil du Poitou
“Hotel bien placé”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Situé au Futuroscope cet hôtel est en excellent état avec un restaurant et une salle de petit déjeuner bien décorée.
J'ai bénéficié d'un tarif de chambre à 49€ (au lieu de 75€ pour la période) en prenant l'option "Non annulable".

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

531 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Un receptionniste de nuit perdu et bien seul... Une chambre au rideau manquant - peep show pour le parking... Une bonde de baignoire bloquée - le tout dans une ambiance qui fleure bon les années 90 dans rénovation...

• Séjour du septembre 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Hotel bien placé. Les chambres sont sans charme, mais relativement propres et insonorisées. La literie est confortable et impeccable. La salle de bain est un peu limite, la baignoire mettant énormément de temps à se vider la première fois, et a fini completement bouchée, pas super agréable.
Le buffet de dîner est sympa et convivial, le petit déjeuner aussi. Le café à emporter dans un gobelet en carton au moment du départ est une excellente idée.
En revanche le personnel est limite aimable, pas très souriant. Je ne suis pas sûr qu'ils voient d'un très bon oeil les moins de vingt cinq ans, et cela se ressent à l'accueil.
Par ailleurs, je trouve peu pratique de faire régler la taxe d'habitation sur place et non lors du règlement en ligne. Allez trouver 61 centimes dans vos poches...

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
cagnes sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Excellent rapport qualité prix, ideal pour visiter Futuroscope, personnel à l'accueil trés disponible souriant et efficace, chamber proper, literie excellente, et environnement silencieux, buffet du matin et du soir trés corrects et varies en fonction du prix

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Hellemmes, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Hotel situé juste a la sortie de l'autoroute donc facile a trouver. Personnel très aimable et souriant.Arrivé a 12h une de nos 2 chambres était prête.Réception ouverte non stop pour récupérer la clef de l'autre chambre c'était pratique.

Salle de bain avec douche a l'italienne. Le w.c se trouve dans sdb. Lit très spacieux adapté a nos besoins mon compagnon mesurant 1m90. Matelas un peu dur mais c'est une question de gout.La chambre était dotée d'une télé.
Il est vrai que la chambre n'a pas de charme particulier mais ce n'est pas ça qui était primordiale pour nous.

Le seul défaut de cette chambre pas d'insonorisation !!!!. Gênant car réveillé par les voisins et gênant pour les w.c. Aussi bien des nôtres que ceux des voisins!!

Petit déjeuné complet et très bon je vous conseille le pain aux céréales.

Pour finir hôtel très bien situé a 5 min a pied du parc .

Astuce pour la chambre : prenez plutot les chambres en début de couloir (les notre 183/184) car par rapport a d'autre co...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Poitiers site du Futuroscope ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Poitiers site du Futuroscope

Adresse : 2, avenue Thomas Edison | site du Futuroscope, 86360 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Classé n°3 sur 24 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Poitiers site du Futuroscope 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere, Otel et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Poitiers site du Futuroscope en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Poitiers Site Du Futuroscope Chasseneuil Du Poitou
Ibis Poitiers Site Du Futuroscope Hotel Chasseneuil-Du-Poitou
Ibis Chasseneuil Du Poitou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Poitiers site du Futuroscope, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.