“très bien pour un Ibis” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Poitiers site du Futuroscope

Ibis Poitiers site du Futuroscope a été ajouté à vos Favoris
Ibis Poitiers site du Futuroscope
3.0 sur 5 Hôtel   |   2, avenue Thomas Edison | site du Futuroscope, 86360 Chasseneuil du Poitou, France   |
Classé n°3 sur 24 hôtels à Chasseneuil du Poitou
La-Baule-Escoublac, France
“très bien pour un Ibis”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

chambre très propre (pas parfaite mais presque), lit confortable, petit-déjeuner copieux, voilà ce que j'attend d'un Ibis et c'est ce que j'ai eu pour le prix. Il ne faut sous aucun prétexte manger dans ces hôtels, ce n'est pas leur métier !!!

Astuce pour la chambre : comme d'habitude, il faut demander le dernier étage, tout au fond du couloir et le plus éloigné...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

532 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Rien à redire sur l'hôtel Ibis de Poitiers : l'accueil a été parfait, le petit déjeuner vraiment EXCELLENT, la chambre parfaitement propre (et le lit bien moelleux !)
Situé tout prêt du parc, il est idéal pour les séjours sur 2 jours.
Vous pouvez y aller les yeux fermés

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

les chambres sont petites mais confortables. L'hotel est assez silencieux la nuit.
par contre l'eau du robinet n'est pas clair et sent pas bon lorsque vous l'utilisez pour la première fois de la journée. c'est assez louche.
le point noir est le restaurant de l'hotel. Nous y avons mangé un seul soir car 2 personnes de notre groupe dont moi ont été malades à cause du buffet d'entrée et notamment une salade de pommes de terre avec du moisi.
j'ai mentionné cela au personnel qui n'avait pas l'air paniqué plus que cela. la salade a été enlevée et remplacée par une autre dans les memes conditions de conservation qui sont pour moi la cause du probleme. les aliments ne sont pas conservés suffisamment au frais (idem pour le petit déjeuner comme par exemple les yaourts qui ne sont pas froids).
les buffets sont très moyens niveau qualité, diversité et quantité.
je déconseille fortement de manger dans ce restaurant (ma mère et moi avons été malades toute une journée). les restaurants du parc du futuroscope sont bien meilleurs.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Situé au Futuroscope cet hôtel est en excellent état avec un restaurant et une salle de petit déjeuner bien décorée.
J'ai bénéficié d'un tarif de chambre à 49€ (au lieu de 75€ pour la période) en prenant l'option "Non annulable".

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Un receptionniste de nuit perdu et bien seul... Une chambre au rideau manquant - peep show pour le parking... Une bonde de baignoire bloquée - le tout dans une ambiance qui fleure bon les années 90 dans rénovation...

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Ibis Poitiers site du Futuroscope ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Poitiers site du Futuroscope

Adresse : 2, avenue Thomas Edison | site du Futuroscope, 86360 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Classé n°3 sur 24 hôtels à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Poitiers site du Futuroscope 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere, Otel et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Poitiers site du Futuroscope en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Poitiers Site Du Futuroscope Chasseneuil Du Poitou
Ibis Poitiers Site Du Futuroscope Hotel Chasseneuil-Du-Poitou
Ibis Chasseneuil Du Poitou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Poitiers site du Futuroscope, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.