“Top rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Ibis Site du Futuroscope

Hotel Ibis Site du Futuroscope a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ibis Site du Futuroscope
3.0 sur 5 Hôtel   |   2, avenue Thomas Edison | site du Futuroscope, 86360 Chasseneuil du Poitou, France   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Bourges, France
“Top rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Cet ibis nous a réconcilié avec la chaîne. Les chambres de belle taille et propre. L accueil est fort sympathique. Il y a un super restaurant pour un prix plus que correct. A l'opposé de tous les ibis que nous avions fréquenté et dans lesquels ne n'allions plus. Le parc est accessible à pied. En bref, un très bon souvenir et nous y retournerons.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Sautron
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Le standard Ibis (avec nouvelle literie). Facile à trouver à la sortie du péage Grand parking. Bien vérifier sa facture (erreurs d'inattention non exclues malgré une bonne volonté du personnel). Au petit déjeuner, accueil à améliorer (au lieu de se précipiter pour connaître votre numéro de chambre !).

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

hôtel très calme, propre, silencieux, la literie est très confortable (nous étions en chambre double standard). La salle de bain que nous avions était plutôt spacieuse avec une baignoire. Le bar y est calme et agréable, ainsi que la salle de repas où nous avions petit déjeuner. Nous y avons passé une nuit avant une journée au Futuroscope. L’hôtel en est très proche (même à pied). Nous avons pu nous reposer de manière optimale avant notre visite au parc.

Astuce pour la chambre : les chambre double standard sont très bien.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

J'ai séjourné deux fois dans cet hôtel pour des raisons professionnelles. Établissement impeccable, la piscine est certes petite mais très agréable l'été. Les chambres sont propres, calmes et agréables d'une manière générale. Autre point positif : le restaurant "Le Ruban Bleu" dans lequel on mange très bon et très bien (buffet) pour un prix raisonnable. Enfin, le personnel est très agréable ! En résumé, hôtel à recommander !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Ibis Site du Futuroscope ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ibis Site du Futuroscope

Adresse: 2, avenue Thomas Edison | site du Futuroscope, 86360 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
N°1 des hôtels écologiques à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ibis Site du Futuroscope 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Site du Futuroscope en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Poitiers Site Du Futuroscope Chasseneuil Du Poitou
Ibis Poitiers Site Du Futuroscope Hotel Chasseneuil-Du-Poitou
Ibis Chasseneuil Du Poitou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ibis Site du Futuroscope, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.