“Choix sûr” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Poitiers site du Futuroscope

Ibis Poitiers site du Futuroscope a été ajouté à vos Favoris
Ibis Poitiers site du Futuroscope
3.0 sur 5 Hôtel   |   2, avenue Thomas Edison | site du Futuroscope, 86360 Chasseneuil du Poitou, France   |
Classé n°2 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Hôtel très confortable et très propre ! accueil chaleureux et personnel souriant !
buffet de fruit de mer du restaurant très bon.
Le seul hic aura été le bruit dès 6 heure du matin.
Salle de bain très agréable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Très bon rapport qualité prix:chambres confortables et très propres. Accueil trés professionnel et restaurant qui propose de multiples plats et mets de qualité( huitres, crabes etc) pour un coût très honnête; halte à recommander pour se rendre au futuroscope ou pour visiter la région.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Un hôtel chaleureux avec du personnel gentil et agréable qui sait recevoir ses clients. Nous avions réservés une chambre pour 2 adultes et un enfant, la chambre était très propre.
Le restaurant de l'hôtel est top nous avions dîner le soir de notre réservation, magnifique buffet de hors d'oeuvres (crevettes, huîtres, crabe frais !, moules, palourdes, écrevisses..) et desserts préparés par un pâtissier (mini baba au rhum, île flotante, salade de fruits frais et pleins d'autres délicieux desserts) , beaucoup de choix pour les grands et les petits. Le Maître d'hôtel "Cyril" et son équipe ont su nous accueillir et nous mettre à l'aise au sein de leur restaurant ou nous avons passés une bonne soirée, merci a eux nous ne manquerons pas de revenir dans cet hôtel pour notre prochain séjour à Poitiers.
Il y a également beaucoup de choix pour le petit déjeuner crêpes, gâteau et brioches fait par le pâtissier, viennoiseries, fromage, produits laitiers nous nous sommes régalés.
Nous avons pu nous rendre à pied au Futuroscope a quelques minutes de l'hôtel en laissant notre véhicule garé au parking de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : chambre à 3 très bien 290.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Cet ibis nous a réconcilié avec la chaîne. Les chambres de belle taille et propre. L accueil est fort sympathique. Il y a un super restaurant pour un prix plus que correct. A l'opposé de tous les ibis que nous avions fréquenté et dans lesquels ne n'allions plus. Le parc est accessible à pied. En bref, un très bon souvenir et nous y retournerons.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Poitiers site du Futuroscope ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Poitiers site du Futuroscope

Adresse: 2, avenue Thomas Edison | site du Futuroscope, 86360 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
N°1 des hôtels écologiques à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Poitiers site du Futuroscope 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, ACCOR et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Poitiers site du Futuroscope en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Poitiers Site Du Futuroscope Chasseneuil Du Poitou
Ibis Poitiers Site Du Futuroscope Hotel Chasseneuil-Du-Poitou
Ibis Chasseneuil Du Poitou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Poitiers site du Futuroscope, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.