“je recommande” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Poitiers site du Futuroscope

Ibis Poitiers site du Futuroscope a été ajouté à vos Favoris
Ibis Poitiers site du Futuroscope
3.0 sur 5 Hôtel   |   2, avenue Thomas Edison | site du Futuroscope, 86360 Chasseneuil du Poitou, France   |
Classé n°2 sur 23 hôtels à Chasseneuil du Poitou
ÉcoLeadersNiveau Bronze

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Situé à deux pas de la sortie de l'autoroute A10 et à quelques centaines de mètres du Futuroscope permettant de s'y rendre à pieds. Parking gratuit . Chambre un peu exiguë , literie de 160, salle-de-bains avec douche à l'italienne, TV écran plat, wi-fi... buffet pdj tres bien pour 2 jours

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
didier R, Gérant de Ibis Poitiers site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Chers clients,
Nous vous remercions tout simplement pour vos appréciations.
Bien cordialement
Didier Raquet
Esbly, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Situé à deux pas de la sortie de l'autoroute A10 et à quelques centaines de mètres du Futuroscope permettant de s'y rendre à pieds. Parking gratuit non surveillé.
Chambre un peu exiguë pour un 3*, literie de 160, salle-de-bains avec douche à l'italienne, et wc semi séparé (la porte de la sdb permettant d'isoler les wc), TV écran plat, wi-fi gratuit et excellent.
3 buffets sont disponibles pour le dîner (entrée, plat et dessert ou plat et dessert ou entrée et dessert). Les enfants se régaleront avec les fraises Tagada.
Petit déjeuner buffet copieux (croissant, pain au chocolat, pain frais, fromage blanc, etc...)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
didier R, Gérant de Ibis Poitiers site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher client,
votre expérience et vos commentaires font de vous un contributeur "expert". Nous apprécions donc tout particulièrement la notation que vous nous avez attribuée
Merci
Fruges
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

une literie excellente et une chambre très bien
par contre un buffet du soir déplorable ; il vaut mieux manger ailleurs !!
tout était desséché à 20h 30 et pratiquement inmangeable
pour 19€, c'était à refuser de payer

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Madame,
Nous avons eu l'occasion de vous adresser un courriel concernant votre séjour. Certes, nous n'avons pas souhaité accepter la demande de dédommagement que vous souhaitiez puisque notre équipe a su gérer votre demande sur place.
Nous sommes désolé dans voir le reflet dans votre notation.
Très sincèrement,
Mamoudzou, Mayotte
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Bon rapport qualité / prix, proche de l'entrée du futuroscope, chambre très propre, petit déjeuner et restaurant, repas du soir très copieux et très bon. Je recommande, très bonne prestation pour le prix. 1 nuit passée après la visite du parc.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
didier R, Gérant de Ibis Poitiers site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher client,
Il nous est toujours trés agréable de lire vos commentaires.
Au nom de toute l'équipe : merci
Trés sincèrement votre

Vous connaissez Ibis Poitiers site du Futuroscope ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Poitiers site du Futuroscope

Adresse: 2, avenue Thomas Edison | site du Futuroscope, 86360 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
N°1 des hôtels écologiques à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Poitiers site du Futuroscope 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, ACCOR et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Poitiers site du Futuroscope en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Poitiers Site Du Futuroscope Chasseneuil Du Poitou
Ibis Poitiers Site Du Futuroscope Hotel Chasseneuil-Du-Poitou
Ibis Chasseneuil Du Poitou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Poitiers site du Futuroscope, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.